Bleach 234 : Not Negotiation [chap out]

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Rocket
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 64
Inscription : 10 nov. 2005, 13:52

Message par Rocket »

several a écrit :Oui mais le probleme c'est que sa devient enervant que a chaque fois qu'un mangas jette une boule de ki et ben on copie sur dbz.
Copier sur dbz pour moi sa serai un "combat de boule de ki" des transformation avec des cheveux qui remonte.
Il faut aussi arreter de plus certes je connais pas tous le mangas mais je suis sur qu'il y a eu des mangas exploitant cela avant dbz pas dans la mesure de dbz mais dans le style oui.
Et alors ? Avoir comme référence DBZ n'est pas un crime à ce que je sache ? De plus je parlais de l'attaque répété facon boules multiples à la DBZ de Yamii, mais en aucun cas des autres attaques (cf le Cero, les épées... j'ai fait une comparaison ? Non, donc...)
Certe on peut trouver autre chose et jusque maintenant kubo l'a trés bien fait mais je comprend pas pour quoi et pas seulement dans bleach dés qu'il a un boule de ki de reatsu de chakra et j'en passe parce au final c'est la meme chose et bein on copie sur dbz c'est vraiment enervant.
Encore une fois si la référence des gens, c'est DBZ et que les comparaisons sont inévitables... Faut te faire une raison :roll:
Ensuite comme beaucoup je suis enervé par la tournure de bleach meme si sa se comprend il faut dire que on se facilite pas les choses.
on attend un chapitre chaque semaine comme des mort la faim pour voir quoi orohime se faire capturer normal qu'on soit enerve.
Bah, ouais fais chier, moi jvoulais que ce soir Chad qui se fasse capturer :D
Mais le type qui vient dans trois mois qui verrai par exemple orohime se faire capturer orohime devenir dark et buter tatsuki comme une vielle merde ....
Lui n'auras jamais eu cette sensation d'etre blazer du moins pas pendant une semaine mais quelque minute le temps de voir le scenario se mette en place.
C'est pour ca que les vacances et le soleil, y'a que ca de bon
ca permet de zapper les scans, d'essayer de penser à autre chose et comme ca dès que je rentre je matte tout d'un coup et comme ca je me reperturbe dès la rentrée pour la suite :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

sauf que les bleach GC/GBA sont signé sega et sur PSP, ils sont signés sony, let il y a beaucoup moins de respect du travail de kubo (scénario charcuté dans chaque jeu, et les jeux bleach PS2 (où Ishida affronte des shinigami avec son premier costume de quinçy)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Image
Hexen^
Capitaine de la 8ème division
Messages : 328
Inscription : 04 mai 2005, 22:57

Message par Hexen^ »

Rah, j'avais pas encore vu la colo de sTfun et comme d'habitude, c'est du lourd.

sTfun, si tu me lis, y'a pas moyen que tu en fasses un wallpaper ? xD
Image
Revan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 20 janv. 2006, 14:08

Message par Revan »

Hexen^ a écrit :Rah, j'avais pas encore vu la colo de sTfun et comme d'habitude, c'est du lourd.

sTfun, si tu me lis, y'a pas moyen que tu en fasses un wallpaper ? xD
+1

magnifique colo, un wall serait vraiment enorme!!!
Image
Image
Répondre