Bleach 235 : The Frozen Clutch (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Moi je pense que le debat aladora et gamabunta est trés intéressant.
Moi je pense vous avez un peu raison a vous deux.

Aizen dit que urahara ne connaitrai pas certaine chose du hougyoku car il ne l'a jamais testé.
C'est fort possible mais pas sur pourquoi.
Hirako dit bien connaitre le hou gyo ku et il sait meme quand le hou gyoku vas se reveiller il le dit clairement dans un chapitre. Hors d'apres aizen urahara ne l'a jamais testé n'a donc jamais crée de shinigamis hollows alors comment Hirako shinji connait ces information.Qui lui meme est un shinigamis hollows comment sait il des propriétes d'un objet soit disant sceller dés sa création un objet soit disant secret et cacher de tous.

De ce fait je dirais vient plusieur théories possible urahara aurai tout raconté a shinji mais jusque maintenant on a aucune preuve qu'il y ait un lien entre eux.

Le hougyoku a été initialement créé pour aider les types comme ichigo et les vizard donc on aurait peut etre certain membre des vizard née a partir du hou gyo ku sa expliquerait les connaissance de shinji.

Je pense que urahara sait peut etre pas tout du hougyoku mais il n'a pas eu l'air étonné comme rukia hitsu et tous les autres shinigamis c'est le seul qui avait l'air tranquille kubo n'a pas voulu nous montrés qu'il est étonné je pense que c'est voulu.

mais il l'a fait pour les autres je pense que c'était voulu.
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

ou bien hirako a une autre source d'infos qu'Urahara, une source d'info qui serait dans le camp d'aizen et qui jouerai double jeu, j'ai nommé Ichimaru Gin
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

kraken a écrit :ou bien hirako a une autre source d'infos qu'Urahara, une source d'info qui serait dans le camp d'aizen et qui jouerai double jeu, j'ai nommé Ichimaru Gin


En effet j'ai oublier cette eventualité qui est possible aussi.
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

Aizen dit que urahara ne connaitrai pas certaine chose du hougyoku car il ne l'a jamais testé.


Euh .. quand ? c'est pas méchant, c'est juste que je suis en train de réunir toutes les infos du manga sur ce sujet, pour généraliser et éviter les quipropos ^^

Un autre truc, hirako connait bien le hou gyoku, c'est possible que ca soit un des créateurs, ou un second d'urahara qui l'a aider a la creer ..
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

grout a écrit :
Aizen dit que urahara ne connaitrai pas certaine chose du hougyoku car il ne l'a jamais testé.


Euh .. quand ? c'est pas méchant, c'est juste que je suis en train de réunir toutes les infos du manga sur ce sujet, pour généraliser et éviter les quipropos ^^

Un autre truc, hirako connait bien le hou gyoku, c'est possible que ca soit un des créateurs, ou un second d'urahara qui l'a aider a la creer ..


Oui c'est possible et comme par hasard il devient un shinigamis hollows
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

c'est connus des apprentits ou des subalternes qui font des expériences dans le dos du maitre =)
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Message par Aladora »

De mémoire, Ichigo n'a jamais utilisé le Hougyoku, pourtant il est devenu un Vizar, Hirako and co. le sont devenu aussi de la même manière, qui sait. Etant donné qu'il n'y a qu'un seul Hougyoku, les Vizars auraient tous dût naitre en même temps, or ça ne semble pas vraiment être le cas, hyori a pas vraiment l'air d'une chercheuse, mais plutôt d'une gamine à sale caractère ^^.

De plus, les vizars semble être une race assez ancienne si l'on considère le fait que les Arrancars sont l'équivalent des vizars et que Isshin semblait les connaitres assez bien, donc, ils doivent existait depuis un bon moment déjà.

Ce que je veux dire par là, c'est que le Hougyoku, n'est peut-être pas le seul moyen de devenir un Vizar/arrancar, certains peuvent le devenir, mais cela doit être extrêmement rare, le Hougyoku est dangereuse car il peut briser la barrière de n'importe qui instantanément, c'est ce dont j'en conclue.

J'ai un peu de mal à croire que le Hougyoku est l'origine des Hybrides shin/hollow a cause de beaucoup d'incohérence, biensur, il peut y avoir des explications, mais ca me semble, un peu gros.
Image
Kamahl
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 25
Inscription : 26 juil. 2005, 16:04

Message par Kamahl »

Aladora a écrit :De mémoire, Ichigo n'a jamais utilisé le Hougyoku, pourtant il est devenu un Vizar


Ichigo a du être exposé au Hougyoukou puisqu'il a absorbé les pouvoirs de rukia et que le hougyoukou était dissimuké dans celle-ci, ça expliquerait son état d'hybride qui semble déjà être présent avant le passage chez urahara (cf le combat contre renji sur terre)
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Message par Aladora »

Kamahl a écrit :
Aladora a écrit :De mémoire, Ichigo n'a jamais utilisé le Hougyoku, pourtant il est devenu un Vizar


Ichigo a du être exposé au Hougyoukou puisqu'il a absorbé les pouvoirs de rukia et que le hougyoukou était dissimuké dans celle-ci, ça expliquerait son état d'hybride qui semble déjà être présent avant le passage chez urahara (cf le combat contre renji sur terre)


Hmm, peut-être, sauf que le Hougyoku n'était pas actif mais en sommeil, donc cela n'aurait pas dût se produire, le seul moyen aurait était de l'exposer à une pression spirituel 2 fois supérieur à celui d'un capitaine, et à aucun moment Ichigo n'a pu atteindre un tel niveau. Et même si cela pouvait s'expliquer, cela n'explique pas les cas des autres, je doute que Rukia ai refiler ses pouvoirs à chacun des vizars par le passé ^^.

Autre possibilité, c'est que Isshin soit lui même un Vizar mais bon, c'est beau de rêver :lol:
Image
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Ichigo a toujours eu une pression spirituelle monstrueuse, valant à mon avis largement plus que 2 fois celle d'un capitaine. Simplement il n'a jamais su ni la contrôler ni même l'utiliser. C'est ça qu'il apprend tout au long de l'histoire.
Donc il n'est pas impossible qu'il ait réveillé le hougyoku en prenant les pouvoirs de Rukia ...

kraken a écrit :ou bien hirako a une autre source d'infos qu'Urahara, une source d'info qui serait dans le camp d'aizen et qui jouerai double jeu, j'ai nommé Ichimaru Gin

Je commence à douter de cet espion depuis les derniers chapitres. S'il existait vraiment, les vizards auraient su que l'état de sommeil du hougyoku pouvait être contourné, et ils auraient été moins confiants dans les 4 mois d'entrainement ...
S'il existe, son rôle doit être assez subtil, peut-être même serait-il agent triple ...
Image
fehmi
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 129
Inscription : 18 août 2005, 14:16

Message par fehmi »

il a persone pour pensé que peut etre rukia est une vizarde speciale
puisque elle a eté constament iradié avec le hougyokou
zubrow'kakashi
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 50
Inscription : 11 avr. 2006, 11:20
Localisation : Bordeaux

Message par zubrow'kakashi »

Moi je pense aussi qu'Ichigo a récupéré du cote Hollow en prenant les pouvoirs à Rukia...

Pkoi pas, Rukia irradié ça me déplait pas d'ailleurs elle parle de pouvoir absurde si ça se trouve elle les a essayé et les a trouvé nul... :arrow:

Sinon moi je comprend toujours pas comment un vizard est un vizard...

J'ai une dernière question yoruichi elle fait quoi pendant se temps la???
Sumashoops
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 15
Inscription : 15 juil. 2006, 16:43
Localisation : Autre part, ailleurs qu'ici

Message par Sumashoops »

Il me semblais pourtant que rukia a eu le hougyokou en elle apres avoir filé ses pouvoirs a ichigo (puisque c'est suite aux deversement de ses pouvoirs qu'elle a obtenu de la par de kisuke le gigai ki contien le hougyokou (si j'ai bien compri ^^').

Tout sa c'est de memoires, il faudrait que je relise pour voir si c'est vraiment sa ...
-_-_-_-_-
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

@zubrow'kakashi : Yoruichi, elle s'occupe de Soi Fon. Et inversement. :oops:

:roll:
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

Sumashoops a écrit :Il me semblais pourtant que rukia a eu le hougyokou en elle apres avoir filé ses pouvoirs a ichigo (puisque c'est suite aux deversement de ses pouvoirs qu'elle a obtenu de la par de kisuke le gigai ki contien le hougyokou (si j'ai bien compri ^^').

Tout sa c'est de memoires, il faudrait que je relise pour voir si c'est vraiment sa ...


Euh, nan, le Hou gyoku est planqué dans son ame, puisqu'au soul society, il n'y a pas de gigai, c'est directement les ames, et aizen le prend sur son ame, donc il lui a mis dedans ya un bout de temps
mais la aussi, c'est pas clair ^^
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Répondre