Bleach 242 : Two Men are Burning (chap out)
Modérateur : Modérateur
-
- Etudiant Shinigami 1ere année
- Localisation : Dans une autre dimension ( bon ok..Marseille no Kuni lol ! ^^' )
L'arc d'Ishida ressemble certes à tout,sauf à un arc,mais la forme est vraiment pas pas mall,ça sugère un peu une toile d'araignée..
Quand la loi est injuste, obéir est un crime..
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons..
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons..
-
- Shinigami 10eme siège
+1 , c'est ce que je me suis dit apres, mais ca ferait rigolo, ca fait moteur de dragster, s'il tire avec ca, ca part partout ^^Igiu^Giti a écrit :Pourquoi pensez-vous que c'est son arc ?
Il est peut-etre juste en train de "l'invoquer", et apparaitra réellement au prochain chapitre. :?
(mais c'est peut etre aussi un probleme d'angle de vue, si ca se trouve ca ressemble a un arc : p )
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
GroutHammeren !
- Urahara Kisuke
- Shinigami 10eme siège
Hop une trad, une
Page 1:
Texte: Combat dans Las Noches!!
Ichigo: Bordel, pourquoi est-ce qu'on court?!
Ishida: Est-ce que tu es stupide ou quoi? Si on se bat dans cet espace étroit et que ce batiment s'effondre, qu'est-ce qu'on fera!!
Page 2:
Ichigo: Il ne va rien se passer. On s'en fout que le batiment s'effondre!
Ishida: Tu es vraiment un idiot! Regarde autour de toi ! Dans tout ce long couloir il n'y a pas une seule fenêtre!
Ichigo: …et ?
Ishida: Nous sommes sous terre !! Pour quelle autre raison n'y aurait-il pas de fenêtres ?!
Ishida: Pour le moment ce n'est pas dans notre interêt de combattre ici !! Nous devons continuer a avancer jusqu'a ce qu'on trouve un endroit plus dégagé-----
Chad: On arrive au bout du tunnel, Ishida!
Page 3:
Chad: Une salle….
Ichigo: Hé Ishida, pas d'objections a ce qu'on se batte ici, non !?
Ishida: Un escalier ! Il doit probablement mener a l'exterieur !
Ichigo: Hé ! Hééé~!!
Ishida: Je vais y jeter un coup d'oeil !
Page 4:
Arrancar (celui qui a soigné Grand Fisher): Ou crois-tu aller, intrus.
Ishida (pensée): Un nouvel adversaire…après tout c'est normal qu'il n'y ait pas qu'un seul adversaire dans un endroit si grand….
Page 5:
Ishida: On dirait que nous avons été pris en tenaille…
Ichigo: Oh la ferme, idiot! (*genre, c'est toi qui nous a mis dans la merde alors la ferme !)
Page 6 (Page titre):
Texte: S'ils emploient leurs épées a cause de leurs "ordres” alors je frapperai de mes poings pour le bien de mes "liens.” Et je tirerai mes flèches pour ma "fierté."
BLEACH 242 – TWO MEN ARE BURNING
Page 7:
Ichigo: Ces gars sont aussi des Arrancars …? Ils ressemblent plus a des hollows que ceux qui sont venus sur terre…
Ichigo: Oh bon…Chad, Ishida…contentez vous de…
Page 8:
Ichigo: …restez derriè……..
Ichigo: Qu'est -ce que tu fous, Chad!!!
Chad: C'est a toi de rester derrière.
Ishida & Chad: On va s'occupper de ...ça .
Page 9:
Ichigo: De quoi est-ce que vous….
Ishida: Urahara m'a/nous a parlé des Arrancars.
Ishida: Il sembles que ceux que Grimmjow a amenés avec lui sur terre étaient des Gillians et des Adjucas.
Ishida: En général les Menos Grande prennent une forme humaine en devenant des Arrancars…
Ishida: Néanmoins, il semble que les seuls qui ont 100% de chances de prendre une forme humaine sont les Vastroodes.
Ishida: Parmi les deux autres classes de Menos, il y en a beaucoup qui ne prennent pas une forme totalement humaine même après être devenus des Arrancars…
Ishida: Et puis, plus leur intelligence est basse…plus ils continuent de ressembler a des hollows.
Page 10:
Chad: Ishida!!
IceRinger (Celui qui a soigné Grand Fisher:) Je ne peux pas laisser passer ce commentaire.
Page 11:
IceRinger: Vous pouvez dire ça a propos de Demoura, mais moi, IceRinger, avoir une intelligence faible aussi ?
IceRinger: Je ne peux pas laisser passer ça.
Demoura: HEEEEE !!! Arrêtez de dire que je suis stupide !
Page 12:
Demoura: Arrête de t'enfuir !!
Ishida: Merde….
Page 13:
IceRinger: “Incapable de prendre une forme humaine,” hein!?
IceRinger: Nous avons abandonné ces formes humaine afin de gagner un pouvoir immense !!
IceRinger: Alors ne nous sous estimez pas, humains !
Ichigo: Chad! Ishida!!
Page 14:
Ishida: La ferme ! Contente toi de te taire et de regarder, Kurosaki!
Ishida (pensée): Ce type...Je pensais qu'il ne se servait que du plat de sa main…mais on dirait qu'il rassemble l'énergie autour de sa main et qu'il attaque avec…
Ishida (pensée): C'est une attaque beaucoup plus dangereuse qu'il n'y parait…a cause de ça l'énerie autour de lui est perturbée et ça m'empêche de me servir de mon Reishi Heisou (son arme d'énergie)…
Ishida (pensée): Si seulement je pouvais mettre un peu plus de distance entre lui et moi…
Page 15:
Ishida: Sado-kun!!
IceRinger (pensée): Quelles attaques lentes…il ne peut même pas rivaliser avec la vitesse de mon “sonido”…
IceRinger: …Que? Pourquoi est-ce que ce gars reste debout là ?
IceRinger: Attends, Demoura!!
Page 16 (aucun texte, seulement le coup de poing)
Page 17:
Ishida: Eh bien eh bien…Je crois que la chimie est importante après tout.
Ryuuken: Tu n'as fait que repeter les mêmes attaques depuis que tu es ici…on dirait que tu as oublié les bases.
Ishida: Etant donné que nous combattons à 2 contre 2…si on se retrouve en difficulté…il suffit de faciliter les choses en échangeant les adversaires.
Ishida: Bien. A présent…
Page 18 & 19:
Ishida: Il est temps de lancer notre contre-offensive…
Sidetext: Ses/Leurs pouvoirs sont de retour !!
Sidetext: Ils sont revenus a ce point…Le renouveau explosif des pouvoirs de Ishida et Chad !!
D'après la fast-trad de Pocketmofo
Page 1:
Texte: Combat dans Las Noches!!
Ichigo: Bordel, pourquoi est-ce qu'on court?!
Ishida: Est-ce que tu es stupide ou quoi? Si on se bat dans cet espace étroit et que ce batiment s'effondre, qu'est-ce qu'on fera!!
Page 2:
Ichigo: Il ne va rien se passer. On s'en fout que le batiment s'effondre!
Ishida: Tu es vraiment un idiot! Regarde autour de toi ! Dans tout ce long couloir il n'y a pas une seule fenêtre!
Ichigo: …et ?
Ishida: Nous sommes sous terre !! Pour quelle autre raison n'y aurait-il pas de fenêtres ?!
Ishida: Pour le moment ce n'est pas dans notre interêt de combattre ici !! Nous devons continuer a avancer jusqu'a ce qu'on trouve un endroit plus dégagé-----
Chad: On arrive au bout du tunnel, Ishida!
Page 3:
Chad: Une salle….
Ichigo: Hé Ishida, pas d'objections a ce qu'on se batte ici, non !?
Ishida: Un escalier ! Il doit probablement mener a l'exterieur !
Ichigo: Hé ! Hééé~!!
Ishida: Je vais y jeter un coup d'oeil !
Page 4:
Arrancar (celui qui a soigné Grand Fisher): Ou crois-tu aller, intrus.
Ishida (pensée): Un nouvel adversaire…après tout c'est normal qu'il n'y ait pas qu'un seul adversaire dans un endroit si grand….
Page 5:
Ishida: On dirait que nous avons été pris en tenaille…
Ichigo: Oh la ferme, idiot! (*genre, c'est toi qui nous a mis dans la merde alors la ferme !)
Page 6 (Page titre):
Texte: S'ils emploient leurs épées a cause de leurs "ordres” alors je frapperai de mes poings pour le bien de mes "liens.” Et je tirerai mes flèches pour ma "fierté."
BLEACH 242 – TWO MEN ARE BURNING
Page 7:
Ichigo: Ces gars sont aussi des Arrancars …? Ils ressemblent plus a des hollows que ceux qui sont venus sur terre…
Ichigo: Oh bon…Chad, Ishida…contentez vous de…
Page 8:
Ichigo: …restez derriè……..
Ichigo: Qu'est -ce que tu fous, Chad!!!
Chad: C'est a toi de rester derrière.
Ishida & Chad: On va s'occupper de ...ça .
Page 9:
Ichigo: De quoi est-ce que vous….
Ishida: Urahara m'a/nous a parlé des Arrancars.
Ishida: Il sembles que ceux que Grimmjow a amenés avec lui sur terre étaient des Gillians et des Adjucas.
Ishida: En général les Menos Grande prennent une forme humaine en devenant des Arrancars…
Ishida: Néanmoins, il semble que les seuls qui ont 100% de chances de prendre une forme humaine sont les Vastroodes.
Ishida: Parmi les deux autres classes de Menos, il y en a beaucoup qui ne prennent pas une forme totalement humaine même après être devenus des Arrancars…
Ishida: Et puis, plus leur intelligence est basse…plus ils continuent de ressembler a des hollows.
Page 10:
Chad: Ishida!!
IceRinger (Celui qui a soigné Grand Fisher:) Je ne peux pas laisser passer ce commentaire.
Page 11:
IceRinger: Vous pouvez dire ça a propos de Demoura, mais moi, IceRinger, avoir une intelligence faible aussi ?
IceRinger: Je ne peux pas laisser passer ça.
Demoura: HEEEEE !!! Arrêtez de dire que je suis stupide !
Page 12:
Demoura: Arrête de t'enfuir !!
Ishida: Merde….
Page 13:
IceRinger: “Incapable de prendre une forme humaine,” hein!?
IceRinger: Nous avons abandonné ces formes humaine afin de gagner un pouvoir immense !!
IceRinger: Alors ne nous sous estimez pas, humains !
Ichigo: Chad! Ishida!!
Page 14:
Ishida: La ferme ! Contente toi de te taire et de regarder, Kurosaki!
Ishida (pensée): Ce type...Je pensais qu'il ne se servait que du plat de sa main…mais on dirait qu'il rassemble l'énergie autour de sa main et qu'il attaque avec…
Ishida (pensée): C'est une attaque beaucoup plus dangereuse qu'il n'y parait…a cause de ça l'énerie autour de lui est perturbée et ça m'empêche de me servir de mon Reishi Heisou (son arme d'énergie)…
Ishida (pensée): Si seulement je pouvais mettre un peu plus de distance entre lui et moi…
Page 15:
Ishida: Sado-kun!!
IceRinger (pensée): Quelles attaques lentes…il ne peut même pas rivaliser avec la vitesse de mon “sonido”…
IceRinger: …Que? Pourquoi est-ce que ce gars reste debout là ?
IceRinger: Attends, Demoura!!
Page 16 (aucun texte, seulement le coup de poing)
Page 17:
Ishida: Eh bien eh bien…Je crois que la chimie est importante après tout.
Ryuuken: Tu n'as fait que repeter les mêmes attaques depuis que tu es ici…on dirait que tu as oublié les bases.
Ishida: Etant donné que nous combattons à 2 contre 2…si on se retrouve en difficulté…il suffit de faciliter les choses en échangeant les adversaires.
Ishida: Bien. A présent…
Page 18 & 19:
Ishida: Il est temps de lancer notre contre-offensive…
Sidetext: Ses/Leurs pouvoirs sont de retour !!
Sidetext: Ils sont revenus a ce point…Le renouveau explosif des pouvoirs de Ishida et Chad !!
D'après la fast-trad de Pocketmofo
Et si Ishigo dont on a djà dit dans des scan précédent qu'il était de sang pur, était le roi ou de sang royal, cependant il est aps encore éveillé.
Cela expliquerait pourquoi on dit à chaque fois que c'est la puissance d'ichigo qui a déclenché les pouvoir de chad et d'orihime .
Car je me demande pourquoi Aizien veut l'attiré et pourquoi il déclenche de tels pouvoirs
Cela expliquerait pourquoi on dit à chaque fois que c'est la puissance d'ichigo qui a déclenché les pouvoir de chad et d'orihime .
Car je me demande pourquoi Aizien veut l'attiré et pourquoi il déclenche de tels pouvoirs
En parlant d'Isshin et de royauté...Quelqu'un sur Narutofan a remarqué qu'il porte son zanpakuto différemment des autres shinigamis. La plupart des shinigamis ont leur zanpakuto dans leur ceintures avec le tranchant vers le haut, alors qu'Isshin porte son zanpakuto comme un tachi, c'est à dire pendu à la ceinture, et le tranchant de la lame vers le bas. Ce type de sabre était généralement possédé par les personnes de hautes classes sociales, donc peut-être que...
J'ai pas pris la peine de vérifier (pas le goût surtout), mais de tête il me semble que personne d'autre ne porte son zanpakuto en tachi.
J'ai pas pris la peine de vérifier (pas le goût surtout), mais de tête il me semble que personne d'autre ne porte son zanpakuto en tachi.
-
- Shinigami 10eme siège
souvenez vous du bankai qui pue
le capitaine de la 12eme dans l'anime on voit que il sort le sabre de son "entre jambe"
donc mayuri serais un noble d'apres vous.
en tous cas meme bakuya le plus noble parmis les 4 maison de la noblesse ne le porte pas de cette facon.
et ne parlon meme pas du comodore yamaji qui ne le porte pas en "tachi"
le capitaine de la 12eme dans l'anime on voit que il sort le sabre de son "entre jambe"
donc mayuri serais un noble d'apres vous.
en tous cas meme bakuya le plus noble parmis les 4 maison de la noblesse ne le porte pas de cette facon.
et ne parlon meme pas du comodore yamaji qui ne le porte pas en "tachi"
mayuri est noble, selon moi, ce qui me pousse à le penser, c'est que quad il nous sort la tirade comme quoi le bankai est selon lui un privilège des noble, on voit Mayuri qui lance son bankai contre Ishida en fond.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.