Bleach 242 : Two Men are Burning (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Dragonix
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 18
Inscription : 24 mars 2006, 00:20
Localisation : Dans une autre dimension ( bon ok..Marseille no Kuni lol ! ^^' )

Message par Dragonix »

L'arc d'Ishida ressemble certes à tout,sauf à un arc,mais la forme est vraiment pas pas mall,ça sugère un peu une toile d'araignée..
Quand la loi est injuste, obéir est un crime..

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons..
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

je vois bien un arc qui evoluera au fur et a mesure et qui prendra sa vraie forme un peu comme celui de son pere.
Igiu^Giti
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 73
Inscription : 14 juin 2006, 11:15

Message par Igiu^Giti »

Pourquoi pensez-vous que c'est son arc ?
Il est peut-etre juste en train de "l'invoquer", et apparaitra réellement au prochain chapitre. :?
À dada prout prout cadet
À cheval sur mon bidet
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

Igiu^Giti a écrit :Pourquoi pensez-vous que c'est son arc ?
Il est peut-etre juste en train de "l'invoquer", et apparaitra réellement au prochain chapitre. :?


+1 , c'est ce que je me suis dit apres, mais ca ferait rigolo, ca fait moteur de dragster, s'il tire avec ca, ca part partout ^^

(mais c'est peut etre aussi un probleme d'angle de vue, si ca se trouve ca ressemble a un arc : p )
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

c'est peut-être aussi un bouclier, parce que des que c en combat approché, ishida est désavantagé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Je vois pas ou est le problème en fait...Le gros truc au milieu c'est juste la croix des Quincy donc après c'est moche...oui, c'est tordu parce que c'est Ishida...mais ça fait un arc :shock:
Kamahl
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 25
Inscription : 26 juil. 2005, 16:04

Message par Kamahl »

Hop une trad, une
Page 1:
Texte: Combat dans Las Noches!!

Ichigo: Bordel, pourquoi est-ce qu'on court?!

Ishida: Est-ce que tu es stupide ou quoi? Si on se bat dans cet espace étroit et que ce batiment s'effondre, qu'est-ce qu'on fera!!

Page 2:
Ichigo: Il ne va rien se passer. On s'en fout que le batiment s'effondre!

Ishida: Tu es vraiment un idiot! Regarde autour de toi ! Dans tout ce long couloir il n'y a pas une seule fenêtre!

Ichigo: …et ?

Ishida: Nous sommes sous terre !! Pour quelle autre raison n'y aurait-il pas de fenêtres ?!

Ishida: Pour le moment ce n'est pas dans notre interêt de combattre ici !! Nous devons continuer a avancer jusqu'a ce qu'on trouve un endroit plus dégagé-----

Chad: On arrive au bout du tunnel, Ishida!

Page 3:
Chad: Une salle….

Ichigo: Hé Ishida, pas d'objections a ce qu'on se batte ici, non !?

Ishida: Un escalier ! Il doit probablement mener a l'exterieur !

Ichigo: Hé ! Hééé~!!

Ishida: Je vais y jeter un coup d'oeil !

Page 4:
Arrancar (celui qui a soigné Grand Fisher): Ou crois-tu aller, intrus.

Ishida (pensée): Un nouvel adversaire…après tout c'est normal qu'il n'y ait pas qu'un seul adversaire dans un endroit si grand….

Page 5:
Ishida: On dirait que nous avons été pris en tenaille…

Ichigo: Oh la ferme, idiot! (*genre, c'est toi qui nous a mis dans la merde alors la ferme !)

Page 6 (Page titre):
Texte: S'ils emploient leurs épées a cause de leurs "ordres” alors je frapperai de mes poings pour le bien de mes "liens.” Et je tirerai mes flèches pour ma "fierté."

BLEACH 242 – TWO MEN ARE BURNING

Page 7:
Ichigo: Ces gars sont aussi des Arrancars …? Ils ressemblent plus a des hollows que ceux qui sont venus sur terre…

Ichigo: Oh bon…Chad, Ishida…contentez vous de…

Page 8:
Ichigo: …restez derriè……..

Ichigo: Qu'est -ce que tu fous, Chad!!!

Chad: C'est a toi de rester derrière.

Ishida & Chad: On va s'occupper de ...ça .

Page 9:
Ichigo: De quoi est-ce que vous….

Ishida: Urahara m'a/nous a parlé des Arrancars.

Ishida: Il sembles que ceux que Grimmjow a amenés avec lui sur terre étaient des Gillians et des Adjucas.

Ishida: En général les Menos Grande prennent une forme humaine en devenant des Arrancars…

Ishida: Néanmoins, il semble que les seuls qui ont 100% de chances de prendre une forme humaine sont les Vastroodes.

Ishida: Parmi les deux autres classes de Menos, il y en a beaucoup qui ne prennent pas une forme totalement humaine même après être devenus des Arrancars…

Ishida: Et puis, plus leur intelligence est basse…plus ils continuent de ressembler a des hollows.

Page 10:
Chad: Ishida!!

IceRinger (Celui qui a soigné Grand Fisher:) Je ne peux pas laisser passer ce commentaire.

Page 11:
IceRinger: Vous pouvez dire ça a propos de Demoura, mais moi, IceRinger, avoir une intelligence faible aussi ?

IceRinger: Je ne peux pas laisser passer ça.

Demoura: HEEEEE !!! Arrêtez de dire que je suis stupide !

Page 12:
Demoura: Arrête de t'enfuir !!

Ishida: Merde….

Page 13:
IceRinger: “Incapable de prendre une forme humaine,” hein!?

IceRinger: Nous avons abandonné ces formes humaine afin de gagner un pouvoir immense !!

IceRinger: Alors ne nous sous estimez pas, humains !

Ichigo: Chad! Ishida!!

Page 14:
Ishida: La ferme ! Contente toi de te taire et de regarder, Kurosaki!

Ishida (pensée): Ce type...Je pensais qu'il ne se servait que du plat de sa main…mais on dirait qu'il rassemble l'énergie autour de sa main et qu'il attaque avec…

Ishida (pensée): C'est une attaque beaucoup plus dangereuse qu'il n'y parait…a cause de ça l'énerie autour de lui est perturbée et ça m'empêche de me servir de mon Reishi Heisou (son arme d'énergie)…

Ishida (pensée): Si seulement je pouvais mettre un peu plus de distance entre lui et moi…

Page 15:
Ishida: Sado-kun!!

IceRinger (pensée): Quelles attaques lentes…il ne peut même pas rivaliser avec la vitesse de mon “sonido”…

IceRinger: …Que? Pourquoi est-ce que ce gars reste debout là ?

IceRinger: Attends, Demoura!!

Page 16 (aucun texte, seulement le coup de poing)

Page 17:
Ishida: Eh bien eh bien…Je crois que la chimie est importante après tout.

Ryuuken: Tu n'as fait que repeter les mêmes attaques depuis que tu es ici…on dirait que tu as oublié les bases.

Ishida: Etant donné que nous combattons à 2 contre 2…si on se retrouve en difficulté…il suffit de faciliter les choses en échangeant les adversaires.

Ishida: Bien. A présent…

Page 18 & 19:
Ishida: Il est temps de lancer notre contre-offensive…

Sidetext: Ses/Leurs pouvoirs sont de retour !!

Sidetext: Ils sont revenus a ce point…Le renouveau explosif des pouvoirs de Ishida et Chad !!

D'après la fast-trad de Pocketmofo
Aixey
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 26
Inscription : 09 mai 2005, 23:48

Message par Aixey »

Et si Ishigo dont on a djà dit dans des scan précédent qu'il était de sang pur, était le roi ou de sang royal, cependant il est aps encore éveillé.
Cela expliquerait pourquoi on dit à chaque fois que c'est la puissance d'ichigo qui a déclenché les pouvoir de chad et d'orihime :?: .
Car je me demande pourquoi Aizien veut l'attiré et pourquoi il déclenche de tels pouvoirs :?:
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Ca serait trop gros a mon avis. D'une c'est le heros, de deux il a son cote Dark qui le rend uber-puissant (en tout cas plus puissant) et en plus il serait le roi ? Mouais... Et Isshin dans tout ca ?

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

Isshin le roi, roi déchu dans ce cas ...
Sinon, il serait recherché, et meme dans un gigai qui detruit les cellules spritiuelles (Urahara en a bien qui traine ^^), on saurait ou il est ^^
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

En parlant d'Isshin et de royauté...Quelqu'un sur Narutofan a remarqué qu'il porte son zanpakuto différemment des autres shinigamis. La plupart des shinigamis ont leur zanpakuto dans leur ceintures avec le tranchant vers le haut, alors qu'Isshin porte son zanpakuto comme un tachi, c'est à dire pendu à la ceinture, et le tranchant de la lame vers le bas. Ce type de sabre était généralement possédé par les personnes de hautes classes sociales, donc peut-être que...

J'ai pas pris la peine de vérifier (pas le goût surtout), mais de tête il me semble que personne d'autre ne porte son zanpakuto en tachi.
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

hum ouais c'est vrai, il me semble que le Capitaine de la 4em Division porte sont sabre aussi en Tachi mais pendu a sont épaule.
fehmi
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 129
Inscription : 18 août 2005, 14:16

Message par fehmi »

souvenez vous du bankai qui pue

le capitaine de la 12eme dans l'anime on voit que il sort le sabre de son "entre jambe"
donc mayuri serais un noble d'apres vous.

en tous cas meme bakuya le plus noble parmis les 4 maison de la noblesse ne le porte pas de cette facon.

et ne parlon meme pas du comodore yamaji qui ne le porte pas en "tachi"
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Non, Mayuri porte son sabre comme les autres, sauf qu'il le fout entre ses jambes. Tachi c'est pendu à la ceinture sur le coté gauche.

Pour Unohana, je sais pas. Peut-être que pendu à l'épaule, c'est encore autre chose, ou bien c'est juste inventer par Kubo.
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

mayuri est noble, selon moi, ce qui me pousse à le penser, c'est que quad il nous sort la tirade comme quoi le bankai est selon lui un privilège des noble, on voit Mayuri qui lance son bankai contre Ishida en fond.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Répondre