Bleach Chap 249 - Back To The Innocent (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

kraken a écrit :par contre, si elle réussi ça, bleach va remonter dans mon estime.
Je vois que tu es adepte de la solution de facilité ...

Moi c'est tout le contraire,
si elle réussit ça,
je serai déçu ...
(Sauf si Aizen la tue après)

Mais si elle réussi,
et puis il lui arrive rien en plus alors là je serai vraiment déçu ...

Pour moi,
autant qu'elle essaie et qu'elle se plante à cause d'aizen :lol:

De toute façon
je commence à trouver ce spoil un peu bizarre ...

Déjà que la trad du spoil est pas super correcte ...
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

C'est clair que si elle réussi c'est bidon et téléphoné.
A voir si tout le chapitre est vrai quand même.
ImageImage
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

http://www.sendspace.com/file/5dk86l

Merci à Doflamingo de BF.

Le spoil était vrai. Orihime planifie bel et bien de détruire le Hougyoku, mais encore faut-il qu'elle arrive à s'en approcher. En lisant le résumé j'avais compris qu'elle était devant le Hougyoku, alors qu'en fait non.
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

thx pour le lien.

Le sourire d'Aizen à la dernière page me fait peur. Comme bcp l'ont dit précédemment, aizen n'est pas si bête. Depuis le début, je trouvais ça bizarre qu'il ait capturé Inoue juste pour utiliser ses pouvoirs afin de guérir. Il doit avoir un plan caché derrière ça.

Veut-il accélérer le réveil du hougyoku ? Ou a-t-il une autre idée derrière la tête ?

Me demande contre qui Ichigo va-t-il tomber ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Merci Kanon pour le lien.
Bon, apparemment on va voir de la fight pendant quelques chaps. Je sens bien le numéro 9 ou Yamii pour Ichigo...Je me dis Yamii pour le bras, ou le numéro 9, car Ichigo doit un peu s'entraîner :)...Et ça sera dejà pas de la tarte.
L'autre gars (potentiel numéro 3 je crois) m'a l'air bien sadique aussi...et pas si cool avec Ulquiorra...ça sera bien de le voir se taper.
Sinon Aizen anticipe, anticipe pas son regard est bien malsain...
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

Je le craignais , Nell va soit mourir en sauvant quelqu'un ( vi qu'il est maso ca pourrait etre rigolo ) , soit sauver quelqu'un :/

Sinon chapitre classique, les méchants se prennent la tete, inoue a un plan farfelu, et aizen est toujours a 200% le maitre et sait ce qu'il va se passer ...

Bref ^^
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

ça traine ! prochain chap je veux au moin qu'un combat commence !
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Hin hin hin,

Aizen powa comme d'hab :lol: :lol:

Ce calculateur manipulateur va encore nous faire un sal coup,

il va pas se contenter de se servir d'Inoue,

(Moi je veux qu'il la tue après avoir eu ce q'uil voulait :lol: )
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

je suis pas adepte de la solution de facilité, pour moi, ce chapitre pourrait faire remonter bleach dans mon estime, car Inoue quitterai son statut de boulet et s'éloignerait de son image habituelle, ou de celle qu'elle est en train d'obtenir, le martyr qu'on doit sauver (rôle qu'avait rukia à la soul society).

si Inoue detruit les plan d'Aizen elle serait à elle toute seul plus utile que tout les autres perso, et c'est ça qui serait bien.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

kraken a écrit : si Inoue detruit les plan d'Aizen elle serait à elle toute seul plus utile que tout les autres perso, et c'est ça qui serait bien.
Mais aussi un peu incohérent :lol:

tu compares le QI d'aizen et celui d'Inoue dans un premier temps,
stratégiquement elle est sensé perdre déjà;

Après du côté de la force, y'a vraiment pas photo vu qu'Aizen est un monstre de puissance :roll:

Donc si Inoue arrive à déjouer les plans d'Aizen,
je dirais okay,
là Bleach part vraiment en couille :lol: :lol:

C'est pour moi difficile d'imaginer,
qu'Aizen se fasse avoir par Inoue aussi simplement,

Il y a forcément pensé !

On connait trop bien Aizen, tous les événements qui se passent, il les a tous prévus,
et si ça se passe pas comme il veut, il a toujours une solution de rechange !
Exemple, le soukyoku arrêté par Ichigo l'a empêché d'avoir le Hpugokyou en explosant Rukia,
et derrière il avait déjà prévu la technique en fouillant dans les dossiers écrits par urahara, pour l'extraire autrement, ce qu'il a fait royalement envers et contre tous :lol:

(A la limite,
Inoue la seule solution pour elle,
c'est d'hypnotiser Aizen avec ses seins :lol: :lol: :lol: :lol:
Tel sera pris qui croirait prendre (en plus son truc c'est l'hypnose :lol: :lol: :lol: )
Mais bon ça ce n'était qu'une blague pour rire de cette situation :lol: )
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

C'est sûr qu'Aizen ne peut pas se faire avoir par Inoue, comme vous l'avez mit si Inoue pense qu'elle va faire un coup par surprise elle se fourre le doigt dans l'oeil. Je me demande juste ce qu'il va préparer comme coup de malin une nouvelle fois histoire que les autres se fassent de nouveau ridiculiser.

Si Inoue arrivait à piéger Aizen, ça foutrait carrément Bleach en l'air ça c'est net.^^
ImageImage
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

pg57

Sidetext: Ichigo! Chad! Rukia! Ishida! Renji! They have split in 5... and now, they come face to face with what's in front!


pg58

Dondochakka: They all went, yansu...

Pesh: ...............

Pesh: What shall we do?

Dondochakka: Well... even if we turn back now, it still doesn't change the fact we're all in a bad situation.

Dondochakka: Ah!!!

Pesh: Where are you going, Nell!!

Nell: Ichigo... I'm going after Ichigo!!


pg59

Pesh: But going after him will...

Nell: Nell is...

Nell: Nell had lots of fun!! It was really really fun!! I want to... Nell wants to be with Ichigo more!!

Dondochakka: Nell!

Pesh: All right! Then we too will...

Dondochakka: ...go with you!


pg60

Pesh: ...Which one was it? The door Nell went into...

BLEACH 249 - Back ton the Innocent


pg61

Flashback Orihime: For the sake of Aizen-sama and his will...

Ulquiorra: ...I only saw her hesitate for a second. She never even flinched her eyebrows at my questions...

Ulquiorra: ...What a firm-minded woman...

Noitora: Yo.


pg62

Noitora: So how was she doing? That Pet-sama.

Ulquiorra: ...Noitora.

Noitora: I know what you're up to. You've been ordered by Aizen-sama to look after that woman, right? I'm so envious.


pg63

Noitora: Sooo... just how much did you 'teach' her?

Ulquiorra: ...Disgusting.

Notiora: Don't be so pissed off. I'm just asking you if you did a good job. No?

Ulquiorra: ...You're curious. How very small-minded of you.

Noitora: ...What did you say?


pg64

Ulquiorra: Don't worry. That woman is already under the spell of Aizen-sama before she even entered Hueco Mundo.

Noitora: ...........That Kyoga Suigetsu, huh...

Ulquiorra: No. She didn't even need the Kyoga Suigetsu used against her.

Ulquiorra: Ever since she's arrived here in Hueco Mundo, we have already locked her in a psycological cage.

Ulquiorra: Using her friends' lives as leverage, we have forced into a situation where she must submit herself to us in a unescapable situation. In addition, we gave her 12 hours of free time to say goodbye to one person on the condition that she must not be detected by anybody.

Notiora: ...That's the 'cage'?


pg65

Ulquiorra: She was placed under a tight situation, but we have given her 12 hours of time and a chance to say one last goodbye to her friends, thereby making her think that we have taken pity on her, and thus her heart wavers a bit.

Ulquiorra: However, that 12 hours was almost next to nothing considering that she was placed under retraints and had her friend's lives under hostage.

Ulquiorra: In addition, by letting her choose the person she was going to say goodbyes with, although she was forced into this situation it makes her think that she chose this path of defection by her own will.

Ulquiorra: And finally, by letting her come to the place I specified by her own two feet and leaving her home for Hueco Mundo, those thoughts will then be carved in her mind and thus the thoughs of escape will dissolve entirely.

Noitora: ...........

Ulquiorra: Also,


pg66

Ulquiorra: By telling her that we allowed her to "say goodbye to one person of her choice", it also means that the evidence of "her saying goodbye to one person of her choice" will be left behind more evidently.

Notiora: ...What's that supposed to mean? Doesn't that end in failure?

Ulquiorra: It's the opposite. The "evidence of saying goodbye" will give them undoubtable proof that before she defetected she still had her own will and was given freedom of movement.

Ulquiorra: Therefore, the stronger the evidence remains, the more likely will her friends think that she had "betrayed them all with her own will".


pg67

Ulquiorra: It seems now that the last part didn't end up a complete success, but we can safely assume that she has been cast away in the eyes of Soul Society.

Notiora: ...What a nice, thought-out plan. As expected of Aizen-sama, should I say?

Ulquiorra: What a nice, thought-out plan, you say?

Ulquiorra: For Aizen-sama, this is just a game. If it succeeds good, if it doesn't, just as well.

Ulquiorra: Regardless, that woman holds no power for running away from this place.


pg68

Ulquiorra: The will to fight back, nor the strength for it.

Flashback Aizen: Welcome.


pg69

Aizen: Orihime.

Aizen: I apologize for calling you here so suddenly. I wanted to show you something.

Aizen: Lolly. Menoly. Leave us.

Lolly: Wha-

Monoly: B...but... I can't leave Aizen-sama alone with such a...

Lolly & Monoly: We... we apologize, sir!!


pg70

Lolly: ...What's so good about that woman...!

Aizen: ...Well then.

Aizen: Care to see this?

Aizen: Orihime.


pg71

Orihime: ...What is this feeling...? ...Can this be that...

Aizen: ...It seems like you recognize it. That's the Hougyoku.

Aizen: It is a little weakened now with the repeated use of forcing into complete awakening so many times, but it is steadily reaching the point where it will awaken completely.


pg72

Aizen: The Arrancarization of Hollows. The creation of the Ouken. Both objectives cannot be accomplished without this Hougyoku.

Aizen: ...Consider showing this to you the amount of trust I have placed in you.

Aizen: Your power is the 'rejection of events'. You reject the very essence of events, and erase the very existance of that event even happening. It is a wonderful power.

Aizen: I, need that power of yours, Orihime.

Aizen: Use your power, for my sake.


pg73

Orihime: ...There's no way he showed me the Hougyoku because he trusts me... but at the very least I know where the Hougyoku is now.

Orihime: And... about my powers.

Flashback Aizen: You reject the very essence of events, and erase the very existance of that event even happening.

Orihime: ...Thank you Kurosaki-kun. For coming to save me.

Orihime: But I found something I must do here...

Orihime: And it's probably something... only I could do...


pg74

Orihime: Using my powers, I will make the Hougyoku... return to the time where it never existed at all......!


pg75

Sidetext: The wispered wishes and the decision made in the heart...! The battles over the Hougyoku are now being fought. And in front of Ichigo too!?
En gros, Inoue s'est fait piégé comme une conne, donc aizen va encore la piégé encore une fois mais pour quoi faire ? Le hougyoku est presque réveillé, c'est donc pas pour ça qu'il en a besoin.

Peut-être il a besoin d'elle pour la création de la clé royale...
Image
Nonolol
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 54
Inscription : 16 févr. 2006, 13:04

Message par Nonolol »

Allons cherchons pour voir ... qu'est ce que aizen peut y gagner?
Bon treve de suspense : Aizen laisse faire Inoue qui tente de le détruire ... elle commence son machin ... et là il la stoppe. Pile au moment ou le hougytrucmuche est au stade avant que Urahara place le seau ...

Ben oui si Inoue veut faire machine arrière, elle est forcé de passé par le stade "pas de seau" et donc Aizen a une occasion unique de facilement vire le seau ... non?

Surtout qu'il aura aucun mal a la stopper ...
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Non, je pense pas. Aizen peut déjà utiliser le Hougyoku comme il veut de toute façon, et il dit en plus qu'il va bientôt être totalement réveiller. Comme Xeo, je pense qu'il a besoin d'Orihime pour créer la clé royale, et que pour ça, il va aussi utiliser le Hougyoku ! Le Hougyoku a forcément été crée à partir de certains composants très puissants, et Aizen pourrait réutiliser ses composants pour créer la clé. En faisant ça, il baiserait totalement la SS, vu qu'ils pensent qu'il doit attaquer Karakura, et qu'en plus ils ne savent pas qu'il peut utiliser le Hougyoku à 100% (ou presque).

Après il ne lui resterait plus qu'à envoyer des arrancars sur Terre pour faire diversion et occuper la SS, pendant que lui, Gin, Tousen et cie se dirigeront vers le Roi.
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Kanon a écrit :Non, je pense pas. Aizen peut déjà utiliser le Hougyoku comme il veut de toute façon, et il dit en plus qu'il va bientôt être totalement réveiller. Comme Xeo, je pense qu'il a besoin d'Orihime pour créer la clé royale, et que pour ça, il va aussi utiliser le Hougyoku ! Le Hougyoku a forcément été crée à partir de certains composants très puissants, et Aizen pourrait réutiliser ses composants pour créer la clé. En faisant ça, il baiserait totalement la SS, vu qu'ils pensent qu'il doit attaquer Karakura, et qu'en plus ils ne savent pas qu'il peut utiliser le Hougyoku à 100% (ou presque).

Après il ne lui resterait plus qu'à envoyer des arrancars sur Terre pour faire diversion et occuper la SS, pendant que lui, Gin, Tousen et cie se dirigeront vers le Roi.
Enorme :shock: :shock:

Moi je dis Echec et Mat Kanon-sama,

moi j'avais pensé une autre théorie mais la tienne me met sur le cul :lol:

Bon je dis quand même ce que je pensais,
la façon dont parle Aizen à Inoue,
et le flashback qu'elle a juste avant de dire ce qu'elle va faire:
Flashback Aizen: You reject the very essence of events, and erase the very existance of that event even happening.

Orihime: ...Thank you Kurosaki-kun. For coming to save me.

Orihime: But I found something I must do here...

Orihime: And it's probably something... only I could do...
Me pousse à croire qu'Aizen, l'incite à croire qu'elle peut arriver à faire des choses revenir à un état de non existance,
en partant de ça pourquoi il ferait ça ?

J'ai trouvé deux réponses possibles,
-Soit il sait que les pouvoirs d'inoue sont limités,
et que ce n'est pas possible qu'elle y arrive,
et donc c'est un moyen pour qu'elle se mette à fond sur le hou go kyou,
et ainsi, il aura un hou go kyou le plus proche possible de son état initial, le plus vite possible et apres il aura eu ce qu'il voulait
-Soit il veut vérifier qu'elle a ce pouvoir de remonter à la non existance, et il la laisse faire, elle réussit, et là en fait, c'était un faux hou go kyou,
et
sachant après ce test que les pouvoirs d'inoue sont enormes, il l'enrôle à jamais dans son armée avec une place de choix xD

En tout cas je préfère ta théorie Kanon,
vraiment enorme :P

EDIT:
Après avoir réfléchi encore,
nos théories sont pas uncompatibles,
bien au contraire !
parce que ce que tu décris peut très être la simple suite de ce que je propose (parce que je ne parle que de ce qu'il veut a court terme et toi tu aprles du long terme) :lol: :lol:
En tout cas vive nous si on a tout bon :lol:
Répondre