Kanon a écrit :Non, je pense pas. Aizen peut déjà utiliser le Hougyoku comme il veut de toute façon, et il dit en plus qu'il va bientôt être totalement réveiller. Comme Xeo, je pense qu'il a besoin d'Orihime pour créer la clé royale, et que pour ça, il va aussi utiliser le Hougyoku ! Le Hougyoku a forcément été crée à partir de certains composants très puissants, et Aizen pourrait réutiliser ses composants pour créer la clé. En faisant ça, il baiserait totalement la SS, vu qu'ils pensent qu'il doit attaquer Karakura, et qu'en plus ils ne savent pas qu'il peut utiliser le Hougyoku à 100% (ou presque).
Après il ne lui resterait plus qu'à envoyer des arrancars sur Terre pour faire diversion et occuper la SS, pendant que lui, Gin, Tousen et cie se dirigeront vers le Roi.
Enorme
Moi je dis Echec et Mat Kanon-sama,
moi j'avais pensé une autre théorie mais la tienne me met sur le cul
Bon je dis quand même ce que je pensais,
la façon dont parle Aizen à Inoue,
et le flashback qu'elle a juste avant de dire ce qu'elle va faire:
Flashback Aizen: You reject the very essence of events, and erase the very existance of that event even happening.
Orihime: ...Thank you Kurosaki-kun. For coming to save me.
Orihime: But I found something I must do here...
Orihime: And it's probably something... only I could do...
Me pousse à croire qu'Aizen, l'incite à croire qu'elle peut arriver à faire des choses revenir à un état de non existance,
en partant de ça pourquoi il ferait ça ?
J'ai trouvé deux réponses possibles,
-Soit il sait que les pouvoirs d'inoue sont limités,
et que ce n'est pas possible qu'elle y arrive,
et donc c'est un moyen pour qu'elle se mette à fond sur le hou go kyou,
et ainsi, il aura un hou go kyou le plus proche possible de son état initial, le plus vite possible et apres il aura eu ce qu'il voulait
-Soit il veut vérifier qu'elle a ce pouvoir de remonter à la non existance, et il la laisse faire, elle réussit, et là en fait, c'était un faux hou go kyou,
et
sachant après ce test que les pouvoirs d'inoue sont enormes, il l'enrôle à jamais dans son armée avec une place de choix xD
En tout cas je préfère ta théorie Kanon,
vraiment enorme
EDIT:
Après avoir réfléchi encore,
nos théories sont pas uncompatibles,
bien au contraire !
parce que ce que tu décris peut très être la simple suite de ce que je propose (parce que je ne parle que de ce qu'il veut a court terme et toi tu aprles du long terme)
En tout cas vive nous si on a tout bon