bleach 251 : Baron's Lecture : 1st Period (script us+raw)
Modérateur : Modérateur
Mouais, mouais, mouais...ça m'a pas l'air fameux tout ça. Bon comme d'hab il faut attendre la raw pour vraiment juger. Je comprends pas pourquoi Ichigo refuse de sortir le bankai, l'autre vient juste de bloquer un getsuga tenshou tranquillement, Ichigo devrait comprendre qu'il arrivera à rien contre lui avec juste le shikai. Et l'intervention de Nell, je le vois venir à des kilomètres moi aussi.
En fait le truc qui me dérange beaucoup, c'est que cet arc s'annonce très long si tout les persos se mettent à rencontrer des semi-bouses avant d'attaquer le plat principal. Et dire qu'au départ je pensais qu'ils allaient se faire botter le cul et renvoyer sur Terre rapidement...
En fait le truc qui me dérange beaucoup, c'est que cet arc s'annonce très long si tout les persos se mettent à rencontrer des semi-bouses avant d'attaquer le plat principal. Et dire qu'au départ je pensais qu'ils allaient se faire botter le cul et renvoyer sur Terre rapidement...
- Urahara Kisuke
- Shinigami 10eme siège
Ou alors On va avoir des surprises plus qu'intéressantes...Parce que visiblement ils ont pris tous une mauvaise direction d'après tousen. Donc, si ils doivent se farcir toutes les expériences ratées, et qu'en plus ils galèrent alors va falloir quelque chose pour débloquer la situation. ça ça pourra être pas mal.Kanon a écrit :En fait le truc qui me dérange beaucoup, c'est que cet arc s'annonce très long si tout les persos se mettent à rencontrer des semi-bouses avant d'attaquer le plat principal. Et dire qu'au départ je pensais qu'ils allaient se faire botter le cul et renvoyer sur Terre rapidement...
hummm, ca fait deja un moment qu' ichigo se prend des roustes, la derniere fois qu'il a géré remonte à son combat vs byakuya...
donc je suis d'accord avec kanon, il ne faudrait pas que kubo s'eternise sur des combats dit de seconde zone, qu'il prenne vite fait sa branlée face a gin et consord, et qu'il rentre en suppliant hirako de le rendre plus fort!
donc je suis d'accord avec kanon, il ne faudrait pas que kubo s'eternise sur des combats dit de seconde zone, qu'il prenne vite fait sa branlée face a gin et consord, et qu'il rentre en suppliant hirako de le rendre plus fort!
c'est clair :oKanon a écrit :En fait le truc qui me dérange beaucoup, c'est que cet arc s'annonce très long si tout les persos se mettent à rencontrer des semi-bouses avant d'attaquer le plat principal. Et dire qu'au départ je pensais qu'ils allaient se faire botter le cul et renvoyer sur Terre rapidement...
moi en fait j'attend une intervention d'inoue qui va leur dire comme une grande quelle est du coté d'aizen blabla, vu qu'elle compte rester pour détruire le hyougyoku ça serait bien qu'elle se décide à se bouger pour leur dire de dégager sur terre, dans un soucis bien sur de les sauver XD
et puis pour nous lecteurs, ça nous arrangerait que cet arc accèlere un peu XD
raw : http://www.sendspace.com/file/v9b4ag
zont l'air assez space les formes développer des espadas j'éspère que les autres ne seront pas aussi moche.
zont l'air assez space les formes développer des espadas j'éspère que les autres ne seront pas aussi moche.
Dernière modification par dcn le 09 nov. 2006, 18:44, modifié 1 fois.
thx^^.
Ca confirme le spoil, Ichigo est relou .
Edit: mirroir pour le raw: http://rapidshare.com/files/2661974/Bleach_251.rar.html
Ca confirme le spoil, Ichigo est relou .
Edit: mirroir pour le raw: http://rapidshare.com/files/2661974/Bleach_251.rar.html
Dernière modification par Kurodo le 09 nov. 2006, 18:47, modifié 1 fois.
********** Lisez Claymore *********
On peut commencer a se poser des questions après sa superbe accélération de la semaine dernière ^^ je le vois bien sortir une technique de fou sans qu'il ai fait expres ca irait bien au perso, moi jpense que c'est un ancien espada avec un cerveau défaillant ^^xeolinh a écrit :Nell fume de la tête... je me demande bien ce que c'est.
http://mangahelpers.com/forum/index.php?topic=10673.0
D'après la trad, Ichigo n'utilise pas son bankai pour garder ses forces contre l'espada (normal ils sont 10 et sont au moins aussi fort que grimmjow), ceci est explique donc cela.
vivement la semaine prochaine pour voir nell se transformer.
D'après la trad, Ichigo n'utilise pas son bankai pour garder ses forces contre l'espada (normal ils sont 10 et sont au moins aussi fort que grimmjow), ceci est explique donc cela.
vivement la semaine prochaine pour voir nell se transformer.
- Urahara Kisuke
- Shinigami 10eme siège
je trouve pas ichigo relou, j'aime bien le fait qu'il ne veut pas utiliser son bankai tout de suite, ça met un peu de piment, meme si il va prendre une rouste, qu'il l'a prenne vite quoi. (de plus ichigo n'avait plus que ce mot à la bouche depuis un certain temps "bankai")
et la fumée de nell?????? qu'est ce donc??
et la fumée de nell?????? qu'est ce donc??