bleach 251 : Baron's Lecture : 1st Period (script us+raw)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Mouais, mouais, mouais...ça m'a pas l'air fameux tout ça. Bon comme d'hab il faut attendre la raw pour vraiment juger. Je comprends pas pourquoi Ichigo refuse de sortir le bankai, l'autre vient juste de bloquer un getsuga tenshou tranquillement, Ichigo devrait comprendre qu'il arrivera à rien contre lui avec juste le shikai. Et l'intervention de Nell, je le vois venir à des kilomètres moi aussi.

En fait le truc qui me dérange beaucoup, c'est que cet arc s'annonce très long si tout les persos se mettent à rencontrer des semi-bouses avant d'attaquer le plat principal. Et dire qu'au départ je pensais qu'ils allaient se faire botter le cul et renvoyer sur Terre rapidement...
Image
Drag
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 12
Inscription : 08 nov. 2006, 16:23
Localisation : un peu partout

Message par Drag »

moi aussi je le croyais
mais on sais jamais
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Kanon a écrit :En fait le truc qui me dérange beaucoup, c'est que cet arc s'annonce très long si tout les persos se mettent à rencontrer des semi-bouses avant d'attaquer le plat principal. Et dire qu'au départ je pensais qu'ils allaient se faire botter le cul et renvoyer sur Terre rapidement...


Ou alors On va avoir des surprises plus qu'intéressantes...Parce que visiblement ils ont pris tous une mauvaise direction d'après tousen. Donc, si ils doivent se farcir toutes les expériences ratées, et qu'en plus ils galèrent alors va falloir quelque chose pour débloquer la situation. ça ça pourra être pas mal.
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

hummm, ca fait deja un moment qu' ichigo se prend des roustes, la derniere fois qu'il a géré remonte à son combat vs byakuya...

donc je suis d'accord avec kanon, il ne faudrait pas que kubo s'eternise sur des combats dit de seconde zone, qu'il prenne vite fait sa branlée face a gin et consord, et qu'il rentre en suppliant hirako de le rendre plus fort!
shiro
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 222
Inscription : 18 mai 2005, 17:43

Message par shiro »

Kanon a écrit :En fait le truc qui me dérange beaucoup, c'est que cet arc s'annonce très long si tout les persos se mettent à rencontrer des semi-bouses avant d'attaquer le plat principal. Et dire qu'au départ je pensais qu'ils allaient se faire botter le cul et renvoyer sur Terre rapidement...


c'est clair :o
moi en fait j'attend une intervention d'inoue qui va leur dire comme une grande quelle est du coté d'aizen blabla, vu qu'elle compte rester pour détruire le hyougyoku ça serait bien qu'elle se décide à se bouger pour leur dire de dégager sur terre, dans un soucis bien sur de les sauver XD

et puis pour nous lecteurs, ça nous arrangerait que cet arc accèlere un peu XD
Image
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

raw : http://www.sendspace.com/file/v9b4ag

zont l'air assez space les formes développer des espadas j'éspère que les autres ne seront pas aussi moche.
Dernière modification par dcn le 09 nov. 2006, 18:44, modifié 1 fois.
Image
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

thx^^.
Ca confirme le spoil, Ichigo est relou :lol:.

Edit: mirroir pour le raw: http://rapidshare.com/files/2661974/Bleach_251.rar.html
Dernière modification par Kurodo le 09 nov. 2006, 18:47, modifié 1 fois.
********** Lisez Claymore *********
Image
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

Ichigo se prend une rouste ... sinon l'arrankar aux 3 numéros a l'air d'une tarlouz quand il sort son zanpakuto...
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

merchi pour la raw. Chap sympa mais sans plus. Ichigo se fait déchirer et Nell fume de la tête... je me demande bien ce que c'est. sinon on a l'orthographe exacte du arrancar: dordoni

ps @ kurodo : tu reviens quand ? :cry: ou pas :cry: :cry: :cry: :cry:
Image
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

xeolinh a écrit :Nell fume de la tête... je me demande bien ce que c'est.


On peut commencer a se poser des questions après sa superbe accélération de la semaine dernière ^^ je le vois bien sortir une technique de fou sans qu'il ai fait expres ca irait bien au perso, moi jpense que c'est un ancien espada avec un cerveau défaillant ^^
Image
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

Sympa le design, ca fait tres hollow =)
Bon, ichigo, c'est un gros relou ....
Et nell va intervenir, je suis trop fort, des le chapitre de la séparation ( voir avant ) je le savais :D
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

http://mangahelpers.com/forum/index.php?topic=10673.0

D'après la trad, Ichigo n'utilise pas son bankai pour garder ses forces contre l'espada (normal ils sont 10 et sont au moins aussi fort que grimmjow), ceci est explique donc cela.

vivement la semaine prochaine pour voir nell se transformer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Bah chapitre pas forcement intéressant mais au moins on est dans le mode "battle". Ishida est a fond sur les volatiles ou je vois mal :lol:
J'espère que ça va donner quelquechose de bien le prochain chap.
Pour Renji et Rukia..ils ont le droit au bonus: une vraie espada ou un des traitres?
Ice_kily
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 26 avr. 2006, 13:41

Message par Ice_kily »

mais je capte pas le delire a ichigo:meme pas un masque,meme pas un bankai rien quoi il joue a quoi?il se reserve?ou c'est un gigai d'urahara ptet?
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

je trouve pas ichigo relou, j'aime bien le fait qu'il ne veut pas utiliser son bankai tout de suite, ça met un peu de piment, meme si il va prendre une rouste, qu'il l'a prenne vite quoi. (de plus ichigo n'avait plus que ce mot à la bouche depuis un certain temps "bankai")
et la fumée de nell?????? qu'est ce donc??
Répondre