alors, le 108 est sorti donc !
Il est dispo en VOSTA chez Dattebayo : http://yhbt.mine.nu/t/
Enjoy !

Modérateur : Modérateur

.
. .
.Tant mieux, sinon ça aurait été un copier/coller de la SS.Kanon a écrit :, mais un peu déçu que Shirosaki n'ait pas fait une vraie apparition

Salabada Kariya
 Salabada Kariya   bien aimé les quelques petits clins d’œils pour l'arc Arrancar avec l'éloignement de certaines personnes et Shirosaki
 bien aimé les quelques petits clins d’œils pour l'arc Arrancar avec l'éloignement de certaines personnes et Shirosaki  
  ^^
 ^^

C'est un peu "choquant" une mort si brusque :?
 C'est un peu "choquant" une mort si brusque :? Et on s'apperçoit aussi que les inteventions de Ran Tao et d'Ichinose n'auront pas été si inutiles que ça ! Ran Tao a fait un beau coup de pute à Kariya c'était finement joué =) Pour les copiés collés je n'en ai pas relevé tant que ça, juste l'accélération Tensa Zangetsienne qui est repompée d'Ichi-Byakuya mais à part ça ça va...
 Et on s'apperçoit aussi que les inteventions de Ran Tao et d'Ichinose n'auront pas été si inutiles que ça ! Ran Tao a fait un beau coup de pute à Kariya c'était finement joué =) Pour les copiés collés je n'en ai pas relevé tant que ça, juste l'accélération Tensa Zangetsienne qui est repompée d'Ichi-Byakuya mais à part ça ça va...

C'était déjà un copier/coller, donc autant y foutre le meilleur passage...Il fallait que Shirosaki apparaisse pour que ce ne soit pas trop incohérent par rapport à la suite. Ce qu'ils auraient aussi pu faire c'est mettre les yeux noirs à Ichigo comme dans le manga, les yeux jaunes ça se remarquait pas énormément.Kurodo a écrit :Tant mieux, sinon ça aurait été un copier/coller de la SS.
J'auirais préféré qu'il n'apparaisse pas du tout moi.
L'arc bount était vraiment pas mal, mais trop calqué sur celui de la SS, sur la fin.