Bleach 108 : HS 41

[Spoils Permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
rimrim
Shinigami 5eme siège

Bleach 108 : HS 41

Message par rimrim »

Je prends mon courage a deux mains et j'ouvre le topic :

alors, le 108 est sorti donc !

Il est dispo en VOSTA chez Dattebayo : http://yhbt.mine.nu/t/

Enjoy !

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

J'allais justement le créer, vu que je viens juste de voir l'épisode.

Il était pas mal même si c'était une grosse ressucé du combat Ichigo/Byakuya, mais un peu déçu que Shirosaki n'ait pas fait une vraie apparition. Au moins l'animation était décente comparé à l'ép de la semaine dernière. Enfin bref, bye bye Kariya, et bonjour Hirako l'année prochaine (le 10 Janvier !!)
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17

Message par O-nii-chan »

Episode pas terrible !!
Dommage pour Kariya qui ne sera pas parti avec les honneurs !!
Ichigo l'a tranché de la même facon qu'il tranche tous les méchants !!
Ca commence à devenir quelque peu répétitik les combats d'Ichigo n'empêche, c'est toujours le même schéma !!
Bon allez pas dépisode la semaine prochaine, ensuite un épisode de transition et après on reprend le scenar !! Ca va être bien bon !!!!!!! :P
Image
Kurodo
Vizard

Message par Kurodo »

J'ai trouvé l'épisode bon, l'animation était bonne pour le combat,
c'est le principal :lol:.
Le combat n'est pas qu'une pâle et mauvaise imitation de Byakuya vs Ichigo,
c'est une bonne copie on va dire :lol:.
Je pense que le prochain épisode va ressembler un peu à ceux de la SS :o.
Kanon a écrit :, mais un peu déçu que Shirosaki n'ait pas fait une vraie apparition
Tant mieux, sinon ça aurait été un copier/coller de la SS.
J'auirais préféré qu'il n'apparaisse pas du tout moi.

L'arc bount était vraiment pas mal, mais trop calqué sur celui de la SS, sur la fin.
********** Lisez Claymore *********
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège

Message par Flo-Demoniak »

Bourdel di merde !
Mis à par les quelques copiés j'ai trouvé cet épisode vraiment excellent !! peut être mon épisode préféré jusqu'à ce jour, la fin est terrible :shock: Salabada Kariya :cry: bien aimé les quelques petits clins d’œils pour l'arc Arrancar avec l'éloignement de certaines personnes et Shirosaki :P

Je viens de comprendre pourquoi les Chapitres sont moyens en ce moment :D enfaîte c'est car Kubo se concentré sur la fin des HS :roll: ^^
ImageImage
Itachimaru
Shinigami 5eme siège

Message par Itachimaru »

Episode bien dessiné, bien animé avec une assez belle mise en scène et, chose rare, de belles musiques ! Mais quelques bémols toutefois...

-Yoruichi n'apporte pas grand chose... et Byakuya on dirait une statue, il bouge presque pas de toute l'épisode et il prononce pas un mot ô_Ô
-Rukia c'est pareil elle est venue pour quoi ? >_< A part son ptit speech sur la condition d'Ichigo et des Bount qui était bien =)
-La mort de Kariya assez bizarre : "Ichigo... je" et paf il disparraît dans un souffle :shock: C'est un peu "choquant" une mort si brusque :?

Mais la mise en scène est impecable et j'ai bien aimé la "petite contribution" d'Hichigo avec juste les yeux jaunes :oops: Et on s'apperçoit aussi que les inteventions de Ran Tao et d'Ichinose n'auront pas été si inutiles que ça ! Ran Tao a fait un beau coup de pute à Kariya c'était finement joué =) Pour les copiés collés je n'en ai pas relevé tant que ça, juste l'accélération Tensa Zangetsienne qui est repompée d'Ichi-Byakuya mais à part ça ça va...

Le prochain épisode... on dirait qu'il se passe rien :lol:

Le Shinigami Zukan, énorme comme d'habitude :roll:

Voilà j'aime plutôt bien cette conclusion malgré la disparition quelque peu soudaine de Kariya... :?
ImageImageImage
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

Kurodo a écrit :Tant mieux, sinon ça aurait été un copier/coller de la SS.
J'auirais préféré qu'il n'apparaisse pas du tout moi.

L'arc bount était vraiment pas mal, mais trop calqué sur celui de la SS, sur la fin.
C'était déjà un copier/coller, donc autant y foutre le meilleur passage...Il fallait que Shirosaki apparaisse pour que ce ne soit pas trop incohérent par rapport à la suite. Ce qu'ils auraient aussi pu faire c'est mettre les yeux noirs à Ichigo comme dans le manga, les yeux jaunes ça se remarquait pas énormément.

Et c'est vrai que la mort de Kariya est brusque, ça m'a même fait rire sur le coup :lol:
Image
khalo3
Etudiant Shinigami 6eme année

Message par khalo3 »

to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
Image
Répondre