Bleach 262 : Unbendable (résumé + raw)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Banshee
Etudiant Shinigami 3eme année

Message par Banshee »

matt a écrit :Kaien serait un méchant !!!! c'est pas possible, car il est un peu au centre de la premiere partie, si Rukia aide Ichigo c'est parcequ'il lui ressemble
Ca serait là tout le côté dramatique du truc.
Ca serait assez intéressant à exploiter, et assez osé, à mon sens.
Vous aussi, rangez votre Zapankuto : jouez à Banshee!!!
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège

Message par Urahara Kisuke »

Oui mais bon...Aizen est bien apparu comme le seul gars de la SS a penser que Rukia méritait pas de se faire exécuter et on a vu le résultat, que dire de Tousen et de sa justice?
Je pense sérieusement que dans bleach rien n'est tout blanc ou tout noir...c'est plutot gris clair ou gris foncé, selon les gens.
Je sens l'exploitation du clan Shiba a fond si on a confirmation que c'est kaien. On sait toujours pas quand, et pourquoi on les a déchus..;ça va peut être nous donner l'info qui sait?

Autre chose on peut dire que le classement des arrankars qu'on avait estimé n'est pas bon. L'arrankar comme Kaien aurait du etre 5e ,mais est neuvième, à la gauche de Yamii il me semble tandis que Grimm Jaw numéro 6 est en face de Ulquiorra...dur de déterminer l'ordre en fait maintenant. :evil:
rimrim
Shinigami 5eme siège

Message par rimrim »

Et si ca n'etait pas Kaien ? Jute un hollow qui a le pouvoir de se transformer en les personnes les plus cheres que ses ennemis ont ?

Il aurait lu dans l'esprit de Rukia qu'elle adorait Kaien et s'est transformé en lui afin de la destabiliser et tout... C'est plus plausible, non ?

Car on est tous d'accord que Kaien a été tué par Rukia. Or, un esprit deja mort qui se fait tuer encore est censé disparaître à tout jamais, non ? Enfin, c'est assez compliqué tout ca... A voir dans le 263 donc...

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Banshee
Etudiant Shinigami 3eme année

Message par Banshee »

rimrim a écrit :Il aurait lu dans l'esprit de Rukia qu'elle adorait Kaien et s'est transformé en lui afin de la destabiliser et tout... C'est plus plausible, non ?
Disons que c'est possible.
Mais ça serait de l'ultra-réchauffé :x

Y'a qu'à voir dans saint seiya, période poséidon, ils nous lourdent 3-4 épisodes avec ça. Trop classique à mon goût. Enfin, j'espère pas :o
Vous aussi, rangez votre Zapankuto : jouez à Banshee!!!
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège

Message par Urahara Kisuke »

rimrim a écrit :Et si ca n'etait pas Kaien ? Jute un hollow qui a le pouvoir de se transformer en les personnes les plus cheres que ses ennemis ont ?

Il aurait lu dans l'esprit de Rukia qu'elle adorait Kaien et s'est transformé en lui afin de la destabiliser et tout... C'est plus plausible, non ?

Car on est tous d'accord que Kaien a été tué par Rukia. Or, un esprit deja mort qui se fait tuer encore est censé disparaître à tout jamais, non ? Enfin, c'est assez compliqué tout ca... A voir dans le 263 donc...

:roll:
On a effectivement émis l'hypothèse au début des pages, mais ça sent quand même le délire. Je vois deux raisons à celà: j'ai eu beaucoup de doutes dès la find e la SS à cause de deux choses qui sont l'attitude de Kuukaku et elf ait que aizen était responsable du hollow qui a pris le corps de aizen, et deuxiemement le guide book avec la déchéance des shibas- alors que Ganju dit que son frère avait un reiatsu enorme pour un habitant de rukongai. Donc déjà lui ne sait même pas qu'à la base il est un shinigaimi. Peut être que Kaien le savait.On lui a peut etre mis des batons dans les roues à la SS.
Maintenant comme on en parlait niveau mask: Kaien vizard ou alors l'espada numéro 9 ets bien un arrankar avec des pouvoirs d'illusion :?: Très intéressant, même si le prochain chap va nous donner la réponse^^. Seulement comment peut il etre un espada, si son masque n'est même pas arraché. Ou alors il a completement arraché son masque...donc il est complet, ou alors c'est un des menos grande les plus avancés...Mais dans ces condition sun autre problème se pose et il ets de taille=> le numéro des espadas ne veut plus rien dire, ce sont juste dix monstres au service d'aizen, les dix plus forts parmi toutes ses troupes. Si il ya des vizards au sein de l'équipe d'aizen ça va être bien chaud dis donc^^.
Répondre