Bleach 265 : Bang The Bore (raw)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Momo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 94
Inscription : 09 déc. 2005, 14:44
Localisation : dans le lit de toutes les filles du monde;)

Message par Momo »

doflamingo a écrit :ImageImageImage

:( :( :( Putain la vache le Kaien respire une classe pas possible *__* :oops: :oops: :oops:
Ayé j'suis amoureux O_o :) :) :)
doflamingo37 a écrit :Rukia morfle

Image
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Waaaa trop la classe les petits espadas, Kaien est un vrai poseurs lol, puis son zanpakuto déchire quand même !

L'autre espada est moins classe, mais j'adore la garde de son zanpakuto !!! vivmeent la raw xD
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

On a beau dire ce qu'on veut sur bleach mais je crois bien que c'est le seul mangas qui te procure autant de sensation a l'a vu d'une seul image pourtant basique.
Kubo c'est pas un mangas qu'il dessine c'est une oeuvre d'art.
Kaien est tout simplement monstrueux de quoi voler la place de ulqui en personnage le plus classe.
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

Roooox :D
j'adore Kaien :D

La page couleur est franchement bien faite aussi :D

Ouais, je suis pas Uber fan non plus de l'histoire des familles dans les arrancars :/..


Sinon, Rednight, ya déja eu un joyeux bordel sur ca, avec certains qui disaient que les arrancars étaient des vastorodes, surtout les espadas, donc on attend de savoir ^^
Les espadas/arrancars peuvent très bien être des hollows basique ( grant fisher ou Kaien en sont la preuve ^^)
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Super belle la page couleur. Il manque Chad par contre, le pauvre se fait même éjecter des pages couleurs :lol:

Et c'est clair que Kaien a la classe ! Même shikai que dans les jv Bleach. Il semble plus proche des vizards que des arrancars, me demande si il va sortir un masque.
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Kaien a donc un Shikai "normal", pas un type Arrancar :?:

En tout cas il a la classe mais bon c'est du Kubo quoi :)

Renji qui peut pas utiliser son Bankai, ça va vachement l'aider :lol:
ImageImageImage
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

c'est vrai que kaien a la classe mais bon moi je trouve qu'il n'y a pas de quoi etre sur le cu, son zanpakuto,ça ressemble a un bete tridents.
Apres si il nous sortai un bankai....là je dis pas...lol
Et puis je veux voir des liberation d'arrancar classieuse,sa changerai des affreux habituel,genre l'arrancar a l'affro.......
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

Otaku a écrit :mais bon moi je trouve qu'il n'y a pas de quoi etre sur le cu, son zanpakuto,ça ressemble a un bete tridents.


Le trident c'est quand même le symbole de la domination des mers, a mon avis ce n'est pas anodain comme forme de saikai, et ca ne m'etonnerais pas que Kaien posséde l'un des zanpakuto , voir le, plus puissant cote eau.
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

'tin ces images :cry: :cry: :oops: :oops: :cry: :cry:
PURE JOUISSANCE !!!
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

ImageImageImageImage
ImageImage
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Je sais pas, mais j'accroche pas du tout à cette bande de gentil hollow completement débile, la seul que j'aime bien reste Nell.

Dans le même genre je prefere les mod soul du Hors Manga.
Image
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

c'est clair que seule Nel est interessante,elle nous reserve plein de surprise c'est sur
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

Pareil, depuis le début je trouve que Kubo aurait pas du mettre la bande de hollow, j'ai pas du tout l'humour qu'il apporte :/ ( genre gros gag bien gras ... bof )
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

grout a écrit :Pareil, depuis le début je trouve que Kubo aurait pas du mettre la bande de hollow, j'ai pas du tout l'humour qu'il apporte :/ ( genre gros gag bien gras ... bof )

Je pense que ça peut avoir une autre incidence: faire comprendre à ichigo et à quelques shinigaimis (Byakuya-saaaaaaaaaaan vous avez dit 8) ) que le monde est pas tout noir/tout blanc..et c'est pas plus mal.

Ensuite il peut y avoir une autre esquive genre au service d'aizen (j'y crois pas encore vraiment), mais ils apportent une dose d'humour genre Hanataro/Ganju, genre boulets qui se rendent utiles et c'est pas plus mal je pense.
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

les dernieres pages avec le hollow m'ont refroidis ; les premieres pages avec Kaien claquait a mort ( en plus de la page couleur )

mais la c'est :?:
Répondre