On a beau dire ce qu'on veut sur bleach mais je crois bien que c'est le seul mangas qui te procure autant de sensation a l'a vu d'une seul image pourtant basique.
Kubo c'est pas un mangas qu'il dessine c'est une oeuvre d'art.
Kaien est tout simplement monstrueux de quoi voler la place de ulqui en personnage le plus classe.
La page couleur est franchement bien faite aussi :D
Ouais, je suis pas Uber fan non plus de l'histoire des familles dans les arrancars :/..
Sinon, Rednight, ya déja eu un joyeux bordel sur ca, avec certains qui disaient que les arrancars étaient des vastorodes, surtout les espadas, donc on attend de savoir ^^
Les espadas/arrancars peuvent très bien être des hollows basique ( grant fisher ou Kaien en sont la preuve ^^)
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Super belle la page couleur. Il manque Chad par contre, le pauvre se fait même éjecter des pages couleurs
Et c'est clair que Kaien a la classe ! Même shikai que dans les jv Bleach. Il semble plus proche des vizards que des arrancars, me demande si il va sortir un masque.
c'est vrai que kaien a la classe mais bon moi je trouve qu'il n'y a pas de quoi etre sur le cu, son zanpakuto,ça ressemble a un bete tridents.
Apres si il nous sortai un bankai....là je dis pas...lol
Et puis je veux voir des liberation d'arrancar classieuse,sa changerai des affreux habituel,genre l'arrancar a l'affro.......
Otaku a écrit :mais bon moi je trouve qu'il n'y a pas de quoi etre sur le cu, son zanpakuto,ça ressemble a un bete tridents.
Le trident c'est quand même le symbole de la domination des mers, a mon avis ce n'est pas anodain comme forme de saikai, et ca ne m'etonnerais pas que Kaien posséde l'un des zanpakuto , voir le, plus puissant cote eau.
Pareil, depuis le début je trouve que Kubo aurait pas du mettre la bande de hollow, j'ai pas du tout l'humour qu'il apporte :/ ( genre gros gag bien gras ... bof )
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
grout a écrit :Pareil, depuis le début je trouve que Kubo aurait pas du mettre la bande de hollow, j'ai pas du tout l'humour qu'il apporte :/ ( genre gros gag bien gras ... bof )
Je pense que ça peut avoir une autre incidence: faire comprendre à ichigo et à quelques shinigaimis (Byakuya-saaaaaaaaaaan vous avez dit 8) ) que le monde est pas tout noir/tout blanc..et c'est pas plus mal.
Ensuite il peut y avoir une autre esquive genre au service d'aizen (j'y crois pas encore vraiment), mais ils apportent une dose d'humour genre Hanataro/Ganju, genre boulets qui se rendent utiles et c'est pas plus mal je pense.