Couverture Volume 27 : Goodbye Halcyon Days (cover HQ out)
Modérateur : Modérateur
Couverture Volume 27 : Goodbye Halcyon Days (cover HQ out)
Le tome sortira le 4 avril et c'est Inoue qui sera sur la couverture. C'est le deuxième perso après Ichigo d'être à la une d'un tome :banane:
Je me demande comment elle sera habillée... en espada ? ou en maillot de bain
source : le chap 267
Je me demande comment elle sera habillée... en espada ? ou en maillot de bain
source : le chap 267
Dernière modification par xeolinh le 05 avr. 2007, 09:07, modifié 2 fois.
A poil ! A poil !
C'est quand même zarb qu'Inoue ait une seconde couv' avant Rukia. Une couv' avec les deux aurait été sympa d'ailleurs (dans le style de celle du chap 228 :banane: )
C'est quand même zarb qu'Inoue ait une seconde couv' avant Rukia. Une couv' avec les deux aurait été sympa d'ailleurs (dans le style de celle du chap 228 :banane: )
Quoiqu'il arrive, on aura les gros seins de tout façon (à moins qu'il la foutte en doudoune )matt a écrit :Heu sinon, soit une tete triste d'elle en habille d'espada avec ses gros seins :hyper:
Soit en habille de ville, triste avec des gros seins :banane:
J'attendais la couv' avec impatience, j'adore la petite Inoue... et pas que pour ses formes généreuses (si, si, je vous jure!).
J'attend de voir la version HQ pour donner un avis definitif, mais j'esperais un peu mieu de la part de Kubo. Enfin l'impression de tristesse a l'air quand meme super bien rendu.
vivement la HQ :)
J'attend de voir la version HQ pour donner un avis definitif, mais j'esperais un peu mieu de la part de Kubo. Enfin l'impression de tristesse a l'air quand meme super bien rendu.
vivement la HQ :)
-
- Shinigami 5eme siège
Mouais, ca confirme ma premiere impression, elle est très loin d'être moche. Mais pour la nouvelle couv' d'Inoue je voulais quelque chose de superbe, c'est clairement pas le cas. La pose est moyenne (d'accord elle est triste mais y avait moyen de rendre tout ca plus classe) et la couleur de l'uniforme est quand meme assez dégeux...
Je vais devoir attendre 14 tomes pour de nouveau espérer avoir une belle couv' avec Inoue
Je vais devoir attendre 14 tomes pour de nouveau espérer avoir une belle couv' avec Inoue