C'est quand même zarb qu'Inoue ait une seconde couv' avant Rukia. Une couv' avec les deux aurait été sympa d'ailleurs (dans le style de celle du chap 228 :banane: )
matt a écrit :Heu sinon, soit une tete triste d'elle en habille d'espada avec ses gros seins :hyper:
Soit en habille de ville, triste avec des gros seins :banane:
Quoiqu'il arrive, on aura les gros seins de tout façon (à moins qu'il la foutte en doudoune )
Bon vu dans le chap 269, le titre du tome c Goodbye Halcyon days. Titre d'un des chapitres qui se trouvera dans le tome. Encore qq jours et on verra si Inoue est à poil ou en maillot
Rien à dire... Kubo roi des covers. Inoue est magnifique. Je l'aurais préféré à poil ou en espada mais bon, je me contenterai de son profil, surtout de sa poitrine :xd:
J'attendais la couv' avec impatience, j'adore la petite Inoue... et pas que pour ses formes généreuses (si, si, je vous jure!).
J'attend de voir la version HQ pour donner un avis definitif, mais j'esperais un peu mieu de la part de Kubo. Enfin l'impression de tristesse a l'air quand meme super bien rendu.
Mouais, ca confirme ma premiere impression, elle est très loin d'être moche. Mais pour la nouvelle couv' d'Inoue je voulais quelque chose de superbe, c'est clairement pas le cas. La pose est moyenne (d'accord elle est triste mais y avait moyen de rendre tout ca plus classe) et la couleur de l'uniforme est quand meme assez dégeux...
Je vais devoir attendre 14 tomes pour de nouveau espérer avoir une belle couv' avec Inoue
"We--
As one we are not blended,
As two we do not have the same form,
Third,
We just do not have pupils,
Fourth,
In our direction there is no hope,
The fifth
Is in the heart's place."
une scène des inter-chapitres (sur le panneau, il est marqué "il est interdit de fumer") :