Oui,Belgarionbl a écrit :Une raison qui me vient à l'esprit : ce sont des "esprits" qui se battent, et non leurs corps...
Ce qui signifie, enfin en extrapolant, qu'en utilisant l'énergie spirituelle environnante, surtout par chez Aizen, qu'ils arrivent à se guérir plus vite et à avoir une très bonne endurance...
mais même à la SS on peut crever (exemple la femme de byakuya), tomber malade (exemple Ukitake), saigner(exemple kenpachi ^^'), fumer des cigarettes (exemple Iba), boire de l'alcool (exemple Shunsui) etc...
Esprit ou pas ils ont le même mode de fonctionnement que les humains dans leur monde
Qu'elle ne meurt pas n'est pas gênant, tant que ça reste cohérent et que c'est bien fait, bien expliqué ....Maintenant, je pense pas qu'on puisse avancer des trucs genre "C'est pas cohérent" "Elle doit crever avec toutes ses blessures" sans avoir vu la suite, après, si Kubo manque d'imagination (ce qui n'est pas le cas, j'en suis persuadé ^ ^), là on pourra se poser des questions
Par contre qu'un gars soit dans l'espada tout gillian qu'il soit et con qu'il soit, il est dans l'espada (= Elite de l'armée d'Aizen), qu'il se fasse défoncer le crane aussi facilement par une attaque aussi basique -> bof bof ...
Ajouté à cela, si c'était ça son point faible, un bocal qui lui sert de crâne qui est aussi fragile même si il a une reiatsu de malade, il n'a rien à foutre dans l'espada on le met à part .....
Mais Aizen étant le boss de tout ça, Kubo étant le scénariste qui a décidé de ce que fait Aizen, il reste encore une lueur d'espoir, que ce n'est pas fait par hasard, qu'il contrôle tout etc ...
Par conséquent, j'espère de tout coeur que Kubo me surprendra lors du prochain chapitre sinon tant pis ^^'