Bleach 271 : If you rise from the ashes (raw+résumé)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
feilorn
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 26 juin 2005, 20:52
Localisation : Au soleil à Agde

Message par feilorn »

ben peut etre que cet arc sert simplement a montrer que Ichigo n'est toujours pas au niveau par rapport aux autres vizard. On a qu'a regarder le combat grimjow contre Hirako. Hirako tient tete un minimum contre GJ alor kil est sans masque et avec un zanpakuto non liberé alors qu Ichigo ne peut absolument rien faire sans etre en mode vizard et bankai (d'ailleurs cette différence se voit encore plus dans le petit combat Ichigo vs Hirako). Ichigo est toujours trop gentil s'est surement pour ca que son masque ne tient pas et qu'il n a eu qu un power up misérable. Avec un peu de chance une fois quelques pertes obtenue du cotés des gentils il va "laisser le chocolat ici devinir un démon" comme le lui dit dordoni (dsl chuis pas sur du nom lol).
Une derniere choses qui m'etonne c'est que dordoni soit au courant pour la forme Hollow d Ichigo et que Ulquiora ne le sache pas...
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
itchibi
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 23
Inscription : 24 oct. 2005, 11:34

Message par itchibi »

Kanon a écrit :Bon, apparement, c'est confirmé:
Pocketmofo a écrit : Bleach 271: If You Rise From The Ashes

一護の黒い月牙天衝のあと
*After Ichigo fires off his black Getsuga Tenshou…

仮面がすぐ壊れる
*His mask breaks

そこに
*Then…

ネルが・・
*Nell…

一護の頭に思いっきりダイビング
*Takes a leaping dive right at Ichigo’s head

ネルと一緒にそこを去ろうとする
*As he and Nell try and get out of there…

そこへ煙の中にウルが!
*Ulquiorra appears out of the smoke and rubble!

「今のが全力か?残念だ」
Ulquorra: Was that your full power? A shame.

右手の人差し指
*Out of his right hand’s...

指先から虚閃!
*...finger tips comes a CERO BLAST!

ウルの左胸には
*On the left side of Ulquoirra’s chest is…

「4」の文字が!
*The NUMBER 4!

「第4十刃(クアトロ・エスパード)
Ulquiorra: Cuatro Espada,

ウルキオラ・シファー」
Ulquiorra: Ulquiorra Schiffer.

左手を一護の胸のどまんなかに
*He then shoves his left hand right through Ichigo’s mid-section. (*I clarified this on BF about the other spoiler where some had assumed that he stabs Ichigo’s hand)

ウルキオラこえ~~!
*Oh man, Ulquiorra’s scary!!!!
Bon, tout de suite avec une bonne trad, ça me parait un peu mieux. Si Ulqui s'en sort bien sans aucune égratignure comme le prétend le premier résumé, j'ose même pas imaginer la force des 3 premiers espadas...D'un coté ça me fait chier parce que ça veut dire qu'Ichigo va ENCORE avoir droit à un autre power-up, tenir son masque plus longtemps lui servirait pas à grand chose.


D'autre sont déçus , d'autres sont content yéééééééééé :p . Vive Ulquiolla :p .
Je fais un quote ,parce que je voulais savoir si il est dit que le numéro des arrancars a un rapport avec le niveau de force(je veux dire concretement)
Si ça n'a pas été dit ,c'est surement le cas ,mais je pense que Ulquiolla est le plus fort des arrancars et pour des soucis de je ne sais quoi il a préféré etre 4eme ou voila quoi .
Parce que bon d'accord j'adore Ulquiolla je suis peut etre pas objectif mais si on regarde bien :
Yammi n'est pas plus fort et n'est pas le 1,2,3
Grimmjow pareil .
Le gars qui se bat contre Renji ,ne semble pas plus fort .
Le gars qui s'est battu contre Rukia ,ba il est mort .
Il reste 5 personnes:
Noitoira,le vieux , la fille , le noir , et le gars aux cheveux noirs .
Noitoira semble etre fort mais de la façon où il a été présenté , aparemment Ulquiolla lui mettera une rouste un de ces quatres .
Le vieux , alors lui honnetement ,la dernière fois il était sur de lui et ça marche pas comme ça dans bleach -> pour moi moins fort que Ulquiolla .
La ça commence à étre sèrieux :
La fille peut etre plus forte que rukia, elle a l'air intelligente et sur d'elle mais sans denigrer la force des autres donc elle ne se fera pas avoir en sous estimant l'adversaire ->Peut etre est elle plus forte que Ulquiolla.
Le black,pareil et il médite ou je ne sais quoi il semble etre assez balaise .
Fort charisme
Et l'autre ba on sait rien sur lui il me semble mais il a assez de classe c'est tout ce que l'on peut dire .
Bref,c'est possible que Ulquiolla soit derriere ces 3 là,et donc 4 est justifié par le rapport de force ,mais pour moi il est derrière ces 3 la sans qu'aucun rapport de force soit justifié ,en fait tous les arrancars qui ont parlé avec lui semble être un peu jaloux , Grimmjoww et Noitoira dans ce qu'on a vu
On a l'impression que pour les arrancars qui veulent etre fort , Ulquiolla c'est un peu l'exemple ,et le gars au fort charisme,que l'on nous a presénté en premier comme Byakuya avec Renji .
Si on devait faire une analogie:
Renji -Grimmjow
Kenpachi-Noitoira(Taré qui veut se battre contres des forts)
Byakuya-Ulquiolla(respect des règles patatati patata)
D'ailleurs ,on se souvient que Kenpachi s'était pris la tete avec Byakuya au meme titre que Noitoira s'est pris la tete avec Ulquiolla ,c'est peut etre tiré par les cheveux mais pour moi tout semble indiqué que Ulquiolla est le boss avant Aizen , et cella va passer par un entrainement .
Et je suis pret a parier que Grimmjoww et Ulquiolla vont changer de camp comme l'on fait Renji et Byakuya ^^ .(Et que Noitoira revoudra un autre combat contre Ichigo)

Au fait kanon pour le power up non utilisé de Ichigo ,c'est peut etre aussi pour qu'il comprenne qu'on ne devient pas fort sans entrainement ,et qu'il se rende compte qu'il avait besoin des visard .Car si il fonce toujours betement,c'est peut etre ce qui fait le personnage mais bon ..
Dernière modification par itchibi le 12 avr. 2007, 19:54, modifié 1 fois.
itchibi
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 23
Inscription : 24 oct. 2005, 11:34

Message par itchibi »

itchibi a écrit :
Kanon a écrit :Bon, apparement, c'est confirmé:
Pocketmofo a écrit : Bleach 271: If You Rise From The Ashes

一護の黒い月牙天衝のあと
*After Ichigo fires off his black Getsuga Tenshou…

仮面がすぐ壊れる
*His mask breaks

そこに
*Then…

ネルが・・
*Nell…

一護の頭に思いっきりダイビング
*Takes a leaping dive right at Ichigo’s head

ネルと一緒にそこを去ろうとする
*As he and Nell try and get out of there…

そこへ煙の中にウルが!
*Ulquiorra appears out of the smoke and rubble!

「今のが全力か?残念だ」
Ulquorra: Was that your full power? A shame.

右手の人差し指
*Out of his right hand’s...

指先から虚閃!
*...finger tips comes a CERO BLAST!

ウルの左胸には
*On the left side of Ulquoirra’s chest is…

「4」の文字が!
*The NUMBER 4!

「第4十刃(クアトロ・エスパード)
Ulquiorra: Cuatro Espada,

ウルキオラ・シファー」
Ulquiorra: Ulquiorra Schiffer.

左手を一護の胸のどまんなかに
*He then shoves his left hand right through Ichigo’s mid-section. (*I clarified this on BF about the other spoiler where some had assumed that he stabs Ichigo’s hand)

ウルキオラこえ~~!
*Oh man, Ulquiorra’s scary!!!!
Bon, tout de suite avec une bonne trad, ça me parait un peu mieux. Si Ulqui s'en sort bien sans aucune égratignure comme le prétend le premier résumé, j'ose même pas imaginer la force des 3 premiers espadas...D'un coté ça me fait chier parce que ça veut dire qu'Ichigo va ENCORE avoir droit à un autre power-up, tenir son masque plus longtemps lui servirait pas à grand chose.


D'autre sont déçus , d'autres sont content yéééééééééé :p . Vive Ulquiolla :p .
Je fais un quote ,parce que je voulais savoir si il est dit que le numéro des arrancars a un rapport avec le niveau de force(je veux dire concretement)
Si ça n'a pas été dit ,c'est surement le cas ,mais je pense que Ulquiolla est le plus fort des arrancars et pour des soucis de je ne sais quoi il a préféré etre 4eme ou voila quoi .
Parce que bon d'accord j'adore Ulquiolla je suis peut etre pas objectif mais si on regarde bien :
Yammi n'est pas plus fort et n'est pas le 1,2,3
Grimmjow pareil .
Le gars qui se bat contre Renji ,ne semble pas plus fort .
Le gars qui s'est battu contre Rukia ,ba il est mort .
Il reste 5 personnes:
Noitoira,le vieux , la fille , le noir , et le gars aux cheveux noirs .
Noitoira semble etre fort mais de la façon où il a été présenté , aparemment Ulquiolla lui mettera une rouste un de ces quatres .
Le vieux , alors lui honnetement ,la dernière fois il était sur de lui et ça marche pas comme ça dans bleach -> pour moi moins fort que Ulquiolla .
La ça commence à étre sèrieux :
La fille peut etre plus forte que rukia, elle a l'air intelligente et sur d'elle mais sans denigrer la force des autres donc elle ne se fera pas avoir en sous estimant l'adversaire ->Peut etre est elle plus forte que Ulquiolla.
Le black,pareil et il médite ou je ne sais quoi il semble etre assez balaise .
Fort charisme
Et l'autre ba on sait rien sur lui il me semble mais il a assez de classe c'est tout ce que l'on peut dire .
Bref,c'est possible que Ulquiolla soit derriere ces 3 là,et donc 4 est justifié par le rapport de force ,mais pour moi il est derrière ces 3 la sans qu'aucun rapport de force soit justifié ,en fait tous les arrancars qui ont parlé avec lui semble être un peu jaloux , Grimmjoww et Noitoira dans ce qu'on a vu
On a l'impression que pour les arrancars qui veulent etre fort , Ulquiolla c'est un peu l'exemple ,et le gars au fort charisme,que l'on nous a presénté en premier comme Byakuya avec Renji .
Si on devait faire une analogie:
Renji -Grimmjow
Kenpachi-Noitoira(Taré qui veut se battre contres des forts)
Byakuya-Ulquiolla(respect des règles patatati patata)
D'ailleurs ,on se souvient que Kenpachi s'était pris la tete avec Byakuya au meme titre que Noitoira s'est pris la tete avec Ulquiolla ,c'est peut etre tiré par les cheveux mais pour moi tout semble indiqué que Ulquiolla est le boss avant Aizen , et cella va passer par un entrainement .
Et je suis pret a parier que Grimmjoww et Ulquiolla vont changer de camp comme l'on fait Renji et Byakuya ^^ .(Et que Noitoira revoudra un autre combat contre Ichigo)


Au fait kanon pour le power up non utilisé de Ichigo ,c'est peut etre aussi pour qu'il comprenne qu'on ne devient pas fort sans entrainement ,et qu'il se rende compte qu'il avait besoin des visard .Car si il fonce toujours betement,c'est peut etre ce qui fait le personnage mais bon ..
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

kanon oublie pas que les vizard on avertit ichigo deja qu'il n'était pas pret et puis on savait tous ichigo y compris que sa puissance actuel n'est pas suffisante.
Les vizard sont pas la pour rien et si pour corsé le tout on a des vastorode bah c'est foutu.
Le mode vizard pour ichigo constitue la base de sa force si il ne tient pas 11 seconde c'est pour une simple raison qu'il n'est pas encore en mesure d'exploiter les capcité de dark c'est trop du haut level pour lui.

Il est evident que ichigo est partit trop tot au hueco le fait meme qu'il a pas tuer grimjaws sans bras en mode meme pas libéré le prouvait dés le début qu'il ne tiendrait pas grimjaws encore mois l'elite de l'espadas.

Ichigo a le potentiel il li reste l'apprentissage .
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Un nouvel entrainement avec les Vizards seraient bien mieux qu'un power up, oui. C'est vrai que l'un des problèmes avec Ichigo, c'est qu' il ne finit même pas de maitriser ce qu'il a déjà, il passe direct à un autre power up. Le seul truc qu'il maîtrise bien, c'est son shikai, et encore...on voit clairement la différence de niveau dans le combat avec Shirosaki, Ichigo est une vraie merde face à lui. Donc je prie pour qu'il apprenne à maitriser les pouvoirs qu'il a déjà au lieu de recevoir un autre power up. On verra bien ce que Kubo choisira...

Sinon pour le classement des espadas, il me semble bien que Shawlong dit qu'ils sont classés par force. Perso pour le classement, je verrais bien ça:

#1: Stark - la classe, ne semble pas beaucoup se la péter, attitude "cool"
#2: Hallibel - même avis qu'itchibi.
#3: Noitora - je pense qu'il doit être dans le top 3 pour affirmer être le plus puissant des espadas. Mais il est pas #1, c'est clair.
#5: Le black - on a rien vu de lui, donc je le classe vraiment au pif.
#7: Le vieux - encore du même avis qu'itchibi. Il se la pète trop et me semble vraiment pas très charismatique par rapport à Yamamoto par exemple.

Avant j'aurais foutu Ulquiorra comme # 5 et le black comme #4.
Image
Avatar de l’utilisateur
Naruto_93
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 67
Inscription : 02 sept. 2005, 19:22

Message par Naruto_93 »

Bon voila c'est confimé decu un peu du numéro d'Ulquiorra mais bon peut etre qu'ils sont pas classé par ordre de puissance.

Ya quelque images sur MH il porte le 4 sur la poitrine et Ichigo est deja pas mal amoché!
Image
By Dkon
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Je suis assez d'accord avec ton classement Kanon bien que ca m'ennuie pour Noitora je peux le voir ce type :?
Du moment que Hallibel est dans le top 3 :D
Rad-G
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 150
Inscription : 09 sept. 2006, 01:56
Localisation : 92

Message par Rad-G »

feilorn a écrit :ben peut etre que cet arc sert simplement a montrer que Ichigo n'est toujours pas au niveau par rapport aux autres vizard. On a qu'a regarder le combat grimjow contre Hirako. Hirako tient tete un minimum contre GJ alor kil est sans masque et avec un zanpakuto non liberé alors qu Ichigo ne peut absolument rien faire sans etre en mode vizard et bankai (d'ailleurs cette différence se voit encore plus dans le petit combat Ichigo vs Hirako...
Hirako a au moins mis son masque contre Grimmjaw

Par contre un peu déçu par la trop grande puissance d'Ulquiorra, ou plutot par la trop faible puissance d'Ichigo, m'enfin ça montre que cet arc n'est pas le dernier! Maintenant ce qu'il faudrait se demander, c'est comment ils vont se sortir de là.
Image
Image
Image
Ice_kily
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 26 avr. 2006, 13:41

Message par Ice_kily »

pourquoi il lui fait un trou juste a l'endroit ou ya le trou des hollows ?
Vous pensez que c'est fait expres?
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

il sort quand même pas indemne, il a les vêtements déchirés :lol:
Moi je dis, sauvetage par les vizard...
Image
Avatar de l’utilisateur
raskolnikov
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 77
Inscription : 16 mars 2006, 16:19

Message par raskolnikov »

Comment il lui a detruit ces fringues, il a l'air de bien le prendre quand même. C'est vrai que la question maintenant est de savoir comment ils vont s'en sortir. Je pense pas que ce soit notre Quincy qui va tous les sauver :)

Hate de voir la raw en entier et la suite
Nonolol
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 54
Inscription : 16 févr. 2006, 13:04

Message par Nonolol »

Ice_kily a écrit :pourquoi il lui fait un trou juste a l'endroit ou ya le trou des hollows ?
Vous pensez que c'est fait expres?
Je pense clairement que oui! On sait que Ulquiorra voulait le recruter si cela était possible, et encore une fois comme il l'avait prévu Ichigo fait preuve d'un manque de puissance évident.
Et si cette manipulation faisait sortir dark? Ce serait un bien mauvais calcul je pense, Dark est loin d'accepter de se plier à la volonté d'un Arrancar (enfin je pense) ... Enfin j'espère que ça va tourner en un face à face Dark/Ulquiorra! :wink:
Avatar de l’utilisateur
feilorn
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 26 juin 2005, 20:52
Localisation : Au soleil à Agde

Message par feilorn »

Rad-G a écrit :Hirako a au moins mis son masque contre Grimmjaw

Par contre un peu déçu par la trop grande puissance d'Ulquiorra, ou plutot par la trop faible puissance d'Ichigo, m'enfin ça montre que cet arc n'est pas le dernier! Maintenant ce qu'il faudrait se demander, c'est comment ils vont se sortir de là.
Il a pas mis son masque tout de suite je crois. Et pis qd il arrete le cero de GJ pour sauver Rukia il a pas son masque. Et d'apres ce que dit Urahara pour arreter une attaque il faut un attaque de la meme puissance. Donc Hirako sans son masque peut faire une attaque de la meme puissance que le cero de GJ alor que Ichigo...
Sinon pour en revenir a ce chap c'est qd meme choquant la différence de puissance entre les numéro 6 et 4... J'arrive meme pas a imaginer la puissance du numero 1 ou encore des 3 anciens capitanes...
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
Ice_kily
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 26 avr. 2006, 13:41

Message par Ice_kily »

je pense aussi que ulquoria va faire sortir dark de ichigo ou un truc dans le genre car ce n'est pas le meme coup que Gj avait fait a rukia donc ma theorie selon laquel ichigo pourrait devenir mechant est pas si conne que ca...
Répondre