Bleach 271 : If you rise from the ashes (raw+résumé)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Ulquiorra, c'est le fils de Freezer :lol:

La semaine prochaine, ce sera Dark Side of Universe 4, c'est sûr. Mais je suis pas sûr qu'Ulquiorra veut tranformer Ichigo, je crois qu'il veut juste lui arracher le coeur...il va falloir qu'il utilise sa régénération instantanée. D'ailleurs si ça trouve Ulqui l'a aussi, ça expliquerait pourquoi il sort de le fumée totalement indemne.
Image
Nonolol
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 54
Inscription : 16 févr. 2006, 13:04

Message par Nonolol »

Kanon a écrit :Ulquiorra, c'est le fils de Freezer :lol:

La semaine prochaine, ce sera Dark Side of Universe 4, c'est sûr. Mais je suis pas sûr qu'Ulquiorra veut tranformer Ichigo, je crois qu'il veut juste lui arracher le coeur...il va falloir qu'il utilise sa régénération instantanée. D'ailleurs si ça trouve Ulqui l'a aussi, ça expliquerait pourquoi il sort de le fumée totalement indemne.

Oula faux je pense! :) Je crois que Yami, une fois que l'on lui a recousu son bras déclare "ce serait bien si nos corps pouvaient ce regénérer automatiquement comme ton oeil" (chapitre 299, page 3). Soit sur tous les espadas confondus seuls quelques parties de leur corps peuvent se régénérer, soit Ulquirra est unique et peut se regénéré à gogo.

Mais bon Ichigo en Hollow a vu son bras regénéré, alors pour pas les espadas? Etrange ... Et si il se regénère suite a l'attaque a son coeur, cela ce sera (a mon avis) grace à Dark ^^. enfin j'espère :p.
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

Bon bah ownage complet pour ichigo (comme dans l'anime en ce moment ^^) il perd son masque et se fait transpercé... ulquiorra espada n°4 c'est bien j'aurais pas aimé qu'il soit le number one. bon chap!
Image
Ice_kily
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 26 avr. 2006, 13:41

Message par Ice_kily »

ouai le voila le level up d'ichigo:la capacité de regeneration de dark....
comme on dit "Save the shirozaki save the world"
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

raw out : http://rsf.mangas-fr.com/Ritual.htm

alala quel classe ce ulquiorra :lol:
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Ah ça, c'est sûr qu'il a la classe. Je me demande bien ce qu'il dit à Ichigo, vivement une trad !
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Ulquiorra numero 4, je m'y attendais pas quand même :o, je pensais qu'il serait numero 1 ou 2.
xeolinh a écrit :alala quel classe ce ulquiorra :lol:

Clair, il garde sa classe en combattant, même un peu "amoché".
Pour soigner Ichigo, il reste toujours Nell :lol:.

Pour la suite, soit power-up, soit sauvetage (par Ishida :?: ), pas d'autres choix. Mais je pense plus à un sauvetage.

Bien vu la reférence à Freezer :lol: :wink:.
********** Lisez Claymore *********
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

Magnifique :D
L'impuissance totale d'ichigo fasse a un espadas meme pas dans le top ten :D
Enorme :D
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Et voilà la trad de Pocketmofo:

[spoiler]Page 1:

Sidetext: The aftermath of the impact…

Page 2:

Sidetext: …and Ichigo is left standing.

Bleach 217: You Rise from the Ashes

Page 3:

Nell: ~~~Ichigo~~~~

Ichigo: …Nell…

Page 4:

Ichigo: OOOOOF!!

Nell: WAAAAAA!! WAAAAAH!!

Nell: I thought you might die, Ichigo!

Ichigo: Yeah…just now…

Nell: You…can’t keep using that kind of crazy power when your body’s all beat up like this! I was so worried! You can’t do that anymore!!!

Page 5:

Nell: Waaaaaaaa!!

Ichigo: Sorry…Nell…

Ichigo: Alright…time to go!

Nell: Are…are you really alright, Ichigo!?

Ichigo: I’m fine. Besides, we can’t just sit around here forever…

Ulquiorra: Well well…

Page 6: (No text, just Ulquiorra)

Ichigo: Wh...what the...
Ulquiorra: I was a bit surprised…that I wasn’t able to stop it even using both hands.

Ulquiorra: Was that…your full power just now?

Ulquiorra: It would seem so…

Page 8:

Ulquiorra: What a shame.

Ichigo (mental): Cero!!!

Page 9&10: (No text, just Cero)

Page 11:

Ichigo: Nell, are you alright!! Nell!!!

Ichigo: !

Page 12:

Ichigo: Cough…cough…

Page 13:

Ulquiorra: You pulled out that mask from before…at the very moment that you guarded against my Cero. Quite the reaction speed.

Ulquiorra: But this time it shattered in an instant. You won’t be able to use it again.

Ulquiorra: Give up.

Page 14:

Ichigo: Just who…the hell…is giving up…

Page 15:

Ichigo: You’re the top of the Espada right…so if I beat you then…it’s the same as winning this whole battle… (*referring to the battle in Hueco Mundo)

Ulquiorra: I see…that’s a shame…

Page 16: (No text, just the #4)

Page 17:

Ichigo: y…you’re…4…

Ulquiorra: Yes--Cuatro Espada, Ulquiorra Schiffer.

Ulquoirra: My power is 4th within the Espada.

Page 18:

Ulquiorra: Kurosaki Ichigo…you will not defeat me…

Page 19:

Ulquiorra: Even if you were to defeat me…there would still be three Espada above me.

Ulquiorra: Even if you get up again and again a thousand times…

Ulquiorra: There is no victory…in front of you…

Sidetext: In the face of such power...hope fades...[/spoiler]

Bon, on apprends rien de plus...Ulquiorra confirme juste qu'il est le frère de Claudia et qu'il y a bien 3 personnes plus fortes que lui dans l'espada, donc les espadas sont bien classés selon leurs puissances.
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Abusé là, Un gestsuga de ouf, pour une manche de sa veste aarraché, c'est un peu gros...

Par contre j'aime bien la fin, Ichigo qui se fait planter, alors retour comme pour le combat contre zaraki ? sauvetage ? Super bankai niveau 2 ? Nell espada 0 qui détruit tout ? fin du manga ?
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

Kanon a écrit :Bon, on apprends rien de plus...Ulquiorra confirme juste qu'il est le frère de Claudia


Gnéé ... il m'a bien fallu 5 minutes avant de comprendre ... je cherchais si on avait un espadas du nom de claudia ... oulaaa :D
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Nonolol
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 54
Inscription : 16 févr. 2006, 13:04

Message par Nonolol »

Par contre je veux pas dire mais ... le coup de l'adversaire surpuissant ... imbattable ... le coup de la blessure en plein poitrine ...
Vous remplacer le hueco mundo par la soul society, Ulquiorra par Zaraki, la main par un sabre, et ça donne la même chose ^^". Plus ça va plus cet arc ressemble au précédent ... tssss.
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Nonolol a écrit :Par contre je veux pas dire mais ... le coup de l'adversaire surpuissant ... imbattable ... le coup de la blessure en plein poitrine ...
Vous remplacer le hueco mundo par la soul society, Ulquiorra par Zaraki, la main par un sabre, et ça donne la même chose ^^". Plus ça va plus cet arc ressemble au précédent ... tssss.


Sauf qu'ichigo n'avait qu'un petit shiakai pas à fond dans ce contexte alors que là lol,
Il a ban kai plus masque mode vizard à fond :lol:

ou alors si il est pâs à fond :roll:
Big analogie à la S.S, et ensuite au lieu de parler avec zangetsu il parle avec shirosaki pour avoir son vrai pouvoir de vizard synchronisé pour une attaque ultime contre ulqui qui sera obligé d'être en mode libérée cette fois, et double K.O,
Ensuite, un arrancar médecin soigne Ichigo et un vice espada de ulqui vient chercher celui-ci et l'emmène sur son dos vers els soins du hueco mundo :roll: :roll: :roll:
ah et oui j'oubliais, il faudra la petite phrase d'ulquiorra: "je considère que tu m'as battu mais faudra qu'on se refasse un ptit combat, t'es super interessant tu sais" :roll: :roll: :roll:
itchibi
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 23
Inscription : 24 oct. 2005, 11:34

Message par itchibi »

Un peu dèçu que Ulquiolla soit pas le plus fort mais assez content que Ichigo se prenne une rouste .
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

grout a écrit :
Kanon a écrit :Bon, on apprends rien de plus...Ulquiorra confirme juste qu'il est le frère de Claudia


Gnéé ... il m'a bien fallu 5 minutes avant de comprendre ... je cherchais si on avait un espadas du nom de claudia ... oulaaa :D


quel con celui la, moi aussi sa m'a fait comme toi , en tout cas ce mec il a trop la classe
Image
Répondre