Bleach 271 : If you rise from the ashes (raw+résumé)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kuro
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 115
Inscription : 25 avr. 2006, 21:44

Message par kuro »

2 grosses defaite en 1 semaine
la premiere dans l'anime
et la deuxieme fois ds le manga et ben
a mon avis la petite inoué va intervenir pourquoi je sais pas
mais bon je pense pas qu'elle laissera son cheri se faire tuer
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Je suis pas trop fan de cette différence de pouvoir aussi, on va avoir le droit à un nouveau power up, et surtout je vois mal la SS faire quelque chose maintenant (futur destruction depuis le temps que je l'attend)...

Serieux c'est assez limite qu'Ulquiorra n'est que sa veste de froisser... bah on verra la suite mais je suis pas fan de cette différence de pouvoir moi !
Image
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

waaahhhh trop bon ce chapitre.... je suis pour qu'ichigo aie encore plus de pouvoir car j'ai toujours dit que pour l'instant il était faible par rapport aux autres vizards et arrancars..... je suis aussi très content qu'il se soit pris une belle volée car la semaine prochaine...... Dark will be back :hyper: :hyper:
Image
Avatar de l’utilisateur
khalo3
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 211
Inscription : 17 sept. 2005, 22:55
Localisation : devinez où?dans le hueco mundo, of course

Message par khalo3 »

Super chapitre.Bon, un peu abusé le fait que Ulquiorra en sort quasiment indemne du tesuga de Ichigo en mode hollow (mais il doit surement réellement utilisé qu'une toute petite partie de la puissance de dark) alors que Ulquiorra n'est que le numéros 4 et que grimmjow s'est pris une belle branlée par ce même Ichigo en mode hollow.La prochaine fois, il y a 2 solutions:
-Soit Nell se met en mode bersek et Ulquiorra se prend une belle raclée par une petite fille. :twisted:
-Soit Dark revient, donne une bonne leçon à Ulquiorra, se prépare à le tuer mais Noitaria (probable n°1) se pointe et début d'un combat de malade de ouf (DARK VS NOITARIA) avec les 2 psychopathes préférés de bleach (hormis Zaraki). :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
Image
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

en meme temps grim n'avait pas tout ses pouvoirs a cause de son bras en moins
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

kibamaru a écrit :en meme temps grim n'avait pas tout ses pouvoirs a cause de son bras en moins


Oui mais un simple getsuga le blaisse en mode bankai, la Ulquiorra n'a rien alors qu'il s'est pris un getsuga d'un Vizard... bon c'est un peu gros...


Prochain chapitre Dark Side of the Univers 4 ou c'est le tour de Renji de perdre !

Mais je pense de plus en plus à un sauvetage: parceque Uruhara travail de son coté, mais que fait-il, pour les a-t-il laissé partir alors que même Ichigo ne blesse même pas Ulquiorra ?
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Moi je sais pas a quoi vous vous attendiez je m'attend a un minimum de ceux qui compte livrer une guerre et auraont comme adversaire des types commme urahara ishin yamamoto une garde royal les vizard......

Vous trouvez pas que sa fait beacoup non ?

Si ichigo decoupait a moitier ulqui je vois pas l'interet pour le hueco de partir en guerre ichigo le dit lui meme dans le chap si je te bat cette guerre est dans la poche

en gros ichigo pensait finir cette guerre qui a pas commencer a lui tout seul non faut pas deconner
c'est tout a fait normal ce qui se passse dans ce chapitre
Grexor
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 05 août 2006, 13:15

Message par Grexor »

Je doute qu'aizen envois toutes les semaines des infos sur ses projets et leur avancement à Urahara xD

Et c'est le hueco, il n'y a qu'ichigo qui peut partir là bas en éclaireur (et si en plus on peut lui filer une bonne motivation de pas crever en route, pourquoi s'en priver).

Après ça m'étonne pas que ulqui soit largement au dessus d'ichigo. On se doute que c'est un vastrode, modifié qui plus est, alors qu'aizen à la fin de l'arc ss bloque l'attaque sous bankai d'ichi d'un seul doigt. Bon.. Et là ulqui utilise les 2 mains xD

Y'a pas qu'ichi qui a eu un power-up c'est tout :)
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Grexor a écrit :
Après ça m'étonne pas que ulqui soit largement au dessus d'ichigo. On se doute que c'est un vastrode, modifié qui plus est, alors qu'aizen à la fin de l'arc ss bloque l'attaque sous bankai d'ichi d'un seul doigt. Bon.. Et là ulqui utilise les 2 mains xD

Y'a pas qu'ichi qui a eu un power-up c'est tout :)


+1
itchibi
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 23
Inscription : 24 oct. 2005, 11:34

Message par itchibi »

several a écrit :Moi je sais pas a quoi vous vous attendiez je m'attend a un minimum de ceux qui compte livrer une guerre et auraont comme adversaire des types commme urahara ishin yamamoto une garde royal les vizard......

Vous trouvez pas que sa fait beacoup non ?

Si ichigo decoupait a moitier ulqui je vois pas l'interet pour le hueco de partir en guerre ichigo le dit lui meme dans le chap si je te bat cette guerre est dans la poche

en gros ichigo pensait finir cette guerre qui a pas commencer a lui tout seul non faut pas deconner
c'est tout a fait normal ce qui se passse dans ce chapitre


+1
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Grexor a écrit :Après ça m'étonne pas que ulqui soit largement au dessus d'ichigo. On se doute que c'est un vastrode, modifié qui plus est, alors qu'aizen à la fin de l'arc ss bloque l'attaque sous bankai d'ichi d'un seul doigt. Bon.. Et là ulqui utilise les 2 mains xD

Y'a pas qu'ichi qui a eu un power-up c'est tout :)


Bah c'est simplement risible cette différence de pouvoir, ca empeche toute intervention de la SS, sauf pour sa destruction...

Ca remet en question les 5 derniers tomes, un power-up pour chaque perso qui n'a servi à rien, et des vizard bien faibles...

Ichigo en est le parfaite exemple, il a le niveau d'un capitaine, et est maintenant un vizard, il est un peut comme un arrancar, voir espada, mais coté vizard, et là il parait plus faible qu'avant...

Alors qu'un combat plus équilibré, ou au moins une goutte de sang d'Ulquiorra aurait été plus plausible et credible, et beaucoup mieux, que "même a deux mains j'ai eu du mal a bloquer ton attaque"...

On va avoir le droit à une serie de power-up encore...

PS: Ichigo parait aussi faible que chad maintenant... ils se font tout les deux pwned par un espada apres avoir lancer leur plus forte attaque...
Image
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

c'est pas parcqu'ichigo est faible que les vizard sont faible, ichigo ne sait rien faire, il a des power up qu'il ne maitrise jamais completement, moi j'en suis sur que si il y avait eu vizard au hueco mundo au lieu de la team ichigo j'en suis sur qu'ils auraient foutu une belle merde, on juste a regardé de quoi hirako est capable, il a mis bien grim juste avec son masque, sans zanpakuto libéré et nous a meme sortit un cero si jdis pas de connerie alors dire que les vizard sont faible juste parcequ'ichicgo est faible sa le fait pas trop
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

kibamaru a écrit :c'est pas parcqu'ichigo est faible que les vizard sont faible, ichigo ne sait rien faire, il a des power up qu'il ne maitrise jamais completement, moi j'en suis sur que si il y avait eu vizard au hueco mundo au lieu de la team ichigo j'en suis sur qu'ils auraient foutu une belle merde, on juste a regardé de quoi hirako est capable, il a mis bien grim juste avec son masque, sans zanpakuto libéré et nous a meme sortit un cero si jdis pas de connerie alors dire que les vizard sont faible juste parcequ'ichicgo est faible sa le fait pas trop


Bah Ichigo reste un Visard quand même... Il s'entrainne pendant 1 mois avec eux, et resultat il est plus faible qu'avant, enfin il semble plus faible qu'avant, c'est completement con...

Ca devait etre le plus fort du groupe, et bah celui qui s'en sort le mieux, enfin celle quis 'en sort le mieux c'est Rukia, elle bat l'espada 9...

Ichigo est censé devenir beaucoup plus fort en mettant son masque, son seul point faible, la durée tres limitée...

donc de se point de vue, les arrancar on un potentiel beaucoup plus élévé que les vizard... surtout que les arrancar sont plus jeunes (Aizen a la hogyoukou depuis peu)

Le truc le plus génant en faite c'est qu'une attaque d'un vizard (ici le getsuga noir qui normalement est une super puissante attaque) ne fait rien à l'espada 4...
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

lol ta une vision trop limité de la force pour moi et puis on dirait que tu n'a jmais regarder bleach
pourtant renji a perdu misérablement contre bakuya ichigo enfin a gagner contre bakuya
pourtant devant aizen il était tout aussi ridicul l'un ou l'autre.

Tout depend de l'adversaire pour moi c'est meme pas une histoire de bleach ou autre c'est logique

une equipe qui joue en haut de classement amateur est beaucoup plus forte que la derniere pourtant face a une equipe pro la différence n'est pas visible.

voir a peine

pour moi j'en suis convaincu noitora est au dessus ulquiora ichigo aurait pas fait mieux
et puis dsl je met pas ichigo au meme niveau que les autres vizard pas pour l'instant
quand hirako est intervenu dans le combat contre grimjaws on a tout de suite vu la difference pas de bankai ni shikai juste le masque et un ptit cero et il a deja fait plus de degat a grimjaws que ichigo.

bref ta logique m'est incomprehensible parce etre le plus fort d'un groupe veut dire reussir mieux que les autres
mais oublie pas qu'il y a des gens en face peut etre vastorode

moi c'ets tout le contraire de toi j'aurai vu ulqui soufrir alors la jaurai dit si c'est sa l'elite qui va livrer la guerre contre la garde royal papa ishin celui d'ishida vizard urahara yoruicchi et j'en passe sa m'aurait degouter
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par overdrives »

nan pour ma part je soutien la vision de matt, ichigo et vizard nous est présenté comme LA force brute ultime du manga, lequel point faible doit être la durée de cette force limitée à 11sec
je rappelle que les vizards sont supposés être des arrancars parfaits, ni plus ni moins
et là contre l'espada 4 ... nada
alors oué un peu déçut forcément
forcément ichi fais pas des ceros et ne balance pas son sabre autour de lui comme shirosaki pour s'la péter, mais merde il lui a envoyer un getsuga qui fais la taille d'une cathédrale avec sa force max, la force d'un vizard ...
non là honnêtement j'attends l'explication de kubo
Répondre