moi je ne suis pas choqué plus que ça. tout le monde ici sait très bien que le périple d'ichigo n'a commencé que depuis un an, depuis qu'il connait rukia....overdrives a écrit :nan pour ma part je soutien la vision de matt, ichigo et vizard nous est présenté comme LA force brute ultime du manga, lequel point faible doit être la durée de cette force limitée à 11sec
je rappelle que les vizards sont supposés être des arrancars parfaits, ni plus ni moins
et là contre l'espada 4 ... nada
alors oué un peu déçut forcément
forcément ichi fais pas des ceros et ne balance pas son sabre autour de lui comme shirosaki pour s'la péter, mais merde il lui a envoyer un getsuga qui fais la taille d'une cathédrale avec sa force max, la force d'un vizard ...
non là honnêtement j'attends l'explication de kubo
il n'a absoluement pas les siècles d'entrainement des autres. même ishida en savait plus sur ses propres pouvoirs avant qu'il ne sache les utiliser donc donnez lui une petite chance quoi.... c'est comme si vous découvriez que vous avez une grande force en vous mais que malgré ça vous présumiez de vo forces malgré tout....
on a prévenu ichigo que d'aller au hueco mundo avant d'être près serait du pure suicide mais il n'en a pas tenu rigueur donc moi tout ce que j'attendais face à sa grande faiblesse (car il est faible par rapport au autres vizards) c'est qu'il se prenne une belle volée quoi qu'il fasse.
les vizards sont fort mais ils sont créés sur le même schéma que les arrancar. les vizard sont des shinigamis hollownisés et les arrancar des hollows shiniganisés.
le mieux qu'un shinigami puisse être apparemment c'est capitaine et me mieux qu'un hollow puisse être vastorode. sachant qu'un vastorode est plus fort que n'importe quel capitaine..... si on respecte les différences de pouvoir un vizard qui était capitaine quand il était shinigami ne pourrait pas battre un arrancar qui a été un vastorode quand il était hollow......
donc moi sachant cela.... et le manque d'entrainement d'ichigo en vizard afin qu'il surpasse de loin un capitaine, je me dis qu'il n'y a par de surprise et que la donne pourrait vraiment changer si son masque restait plus longtemps et s'il maitrisait un peu plus de pouvoir de hollows et même de shinigami.....
comme l'a dit je ne sais plus qui il a eu plusieurs power-up mais n'a jamais maitrisé réellement aucun donc il suffirait qu'il les maitrise un peu plus pour devenir meilleurs....