Bleach 271 : If you rise from the ashes (raw+résumé)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

- Ils sont fais prisonniers par Aizen dans les cachots du Hueco Mundo. Aizen fait quelques expériences sur Ichigo car il le jugeait très interessant (cf sa phrase quand il quitte la SS en menos-taxi). Mais je vois très mal Shirosaki en tant que rat de laboratoire donc on peut estimé possible un retour du côté Dark de Ichigo. Je vois Dark s'échapper et defonsser quelques arrancars au passage (ou alors se faire défonnser pour nous montrer qu'il n'est pas la puissance ultime comme beaucoup le raconte).
Ou alors plus marrant, alliance shirosaki/Aizen, et notre pote Dark rejoint la confréfrie des mauvais mutants.
Je veux l'alliance Aizen/Shirosaki, et Shirosaki qu iparticipe à la destruction de la SS ! le bienfaiteur devient le destructeur ca serait simplement énorme !
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Ishida sauver tout le monde?
Ca me parrait impossible en effet qu'il sauve deja sa peau et aprés on verra pour se qui est que Shirosaki arrive ca ca me plairait bien franchement mais je le voit tres mal faire une alliance avec Aizen, et se qui est de se faire defoncer par des arrankar encor moins, a la premiere rencontre Ichigo et Ulquiorra quand le coté hollow de Ichigo essaye encor de s'emparer de lui, Ulquiorra dit bien que Ichigo est plus puissant que lui sachant qu'il est le quatrieme seulement le top 3 des espadas pourrait avoir une chance contre Shirosaki
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Chapitre énorme je trouve. Il est out en Anglais chez Bleach7 : http://www.bleach7.com

Enjoy !

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

ou bien, on reviens à une autre théorie, il y a bel et bien des gros pourris à la soul society et le plan d'aizen est juste de faire une révolution et de prendre le contrôle pour faire de la soul society est monde plus juste.

Et les pourris serait (le vieux Yama et le roi et ses proche qui sont cachés et pourquoi pas Isshin et Urahara)

Aizen a juste vu dans les hollow une alliance appreciable, surtout que si il arrive à prendre le contrôle de la soul society avec les hollow dans la poche, ce sera la paix et la stabilité, les hollow étant à ce moment moins des menace pour les humains sous son contrôle.

Aizen est juste conscient qu'on ne peux remettre la soul society sur pied sans sacrifice.

Aizen va expliquer tout ça à nos heros une fois prisonnier et ils vont rentrer dans l'armée d'Aizen.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

kraken a écrit :ou bien, on reviens à une autre théorie, il y a bel et bien des gros pourris à la soul society et le plan d'aizen est juste de faire une révolution et de prendre le contrôle pour faire de la soul society est monde plus juste.

Et les pourris serait (le vieux Yama et le roi et ses proche qui sont cachés et pourquoi pas Isshin et Urahara)

Aizen a juste vu dans les hollow une alliance appreciable, surtout que si il arrive à prendre le contrôle de la soul society avec les hollow dans la poche, ce sera la paix et la stabilité, les hollow étant à ce moment moins des menace pour les humains sous son contrôle.

Aizen est juste conscient qu'on ne peux remettre la soul society sur pied sans sacrifice.

Aizen va expliquer tout ça à nos heros une fois prisonnier et ils vont rentrer dans l'armée d'Aizen.
Si Aizen en faite un gentil déguisé, pourquoi serait-il un psychopathe en puissance, pourquoi se servirait-il de pauvre shinigami faible pour foutre le bordel, n'ésiterait-il pas à tuer tout le monde etc...

Non Aizen est le cliché vivant du méchant psychopathe, mais réfléchit, surpuissant !
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

euh, il n'y a pas eu beaucoup de victimes à cause de Aizen, pour l'instant, on dénombre, un centaines d'humains (tués par Yammi sur un coup de tête) et une grosse cinquantaine de shinigami (Kaien, sa femme et son équipe et pour finir, les 2 apprentis shinigami et la chambre 46) . Mais, en dehors de la chambre 46 qui devait être eliminée car elle dirigeait la soul society, aucunes des morts ne sont le resultat d'un ordre d'Aizen, mais plus des action solitaires ou de victimes d'expérience ratées en fuite.

Je pense que ça pourrait être des dommages collateraux à sa révolution, moi, je pense ça, car je ne comprend pas pourquoi Gin et Tousen le suivent.

Tousen veux un monde ou regnera l'égalité

Gin quant à lui ne veux plus qu'il y ait la pauvreté dont il a souffert enfant (je me base sur les flash back avec Rangiku et à son adieu à Rangiku où il avait sincèrement désolé).

Même les Allankar voyent en Aizen un sauveur qui les delivrera de la peur.

Il est clair que Aizen n'hesite pas à faire des victimes pour arriver à son but, mais c'est peut être juste des dommages collateraux. après tout, c'est quoi 1000 victime si il arrive a renverser le roi et à faire de la soul society un endroit où les gens seront égaux et où les zone de non droit (comme les secteur d'où vienne Renji, Ikkaku, Yashiru et Kenpachi) seront limité au maximum.

Quand à façon de faire à manipuler tout le monde, c'est juste qu'il est malin et qu'il sait que pour reussir une rebellion, il faut des alliés puissant (les Vaastoolordes et Adjuchas) et ne pas crier sur tout les toit qu'on veux faire tomber le gouvernement.

Tu crois qu'une revolution, ça se fait sans victime? oh non, les révolution, c'est des bains de sang avec plein de victimes innocentes, même quand ça débouche sur un regime meilleur.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Si Aizen il est si gentil pourquoi il a esayé de butter Hinamori de sans froid, elle avait un total respect a son égar me semble t'il :roll:
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

aizen transperce le bide d'hinamori, en effet, mais, au chapitre d'après, quand Unohana arrive, il est pas du tout surpris de sa présence (je crois même qu'il lui dit qu'il l'avait sentit arriver)

Unohana est le shinigami le plus doué en soin, perso, je pense que Aizen a poignardé hinamori en sachant très bien qu'Unohana pourrait la soigner 2 minutes après, mais à cause de ça, Hinamori ne serait plus tenté de suivre Aizen et ne risquerait plus de la géner dans sa rebellion (qu'elle ne comprend pas, étant trop fidèle à la soul society qui a pourtant un régime politique de merde).

Je comparerai la façon de faire d'Aizen à celle de LeLouch de Code Geass
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

je suis tout à fait d'accord avec several et c'est ce que j'expliquais déjà.
ichigo est faible par rapport aux autres vizards mais aussi par rapport aux espadas parce qu'il n'a pas exploté le maximum de ses capacités que se soit hollow, shinigami ou vizards.... je suis tout à fait pour une meilleurs maitrise de ses pouvoir avant qu'il batte ne serait ce que grimmjaw donc pas de panique.... Dark pour moi est le seul que le connaisse suffisamment pour le faire évoluer tout comme le fesait zangetsu au début..... donc patientons...... (et vive le prochain dark side of the universe)
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

kraken a écrit :aizen transperce le bide d'hinamori, en effet, mais, au chapitre d'après, quand Unohana arrive, il est pas du tout surpris de sa présence (je crois même qu'il lui dit qu'il l'avait sentit arriver)

Unohana est le shinigami le plus doué en soin, perso, je pense que Aizen a poignardé hinamori en sachant très bien qu'Unohana pourrait la soigner 2 minutes après, mais à cause de ça, Hinamori ne serait plus tenté de suivre Aizen et ne risquerait plus de la géner dans sa rebellion (qu'elle ne comprend pas, étant trop fidèle à la soul society qui a pourtant un régime politique de merde).

Je comparerai la façon de faire d'Aizen à celle de LeLouch de Code Geass
Je pense qu'un Shonen comme bleach ait la prétention de se lancer dans ce genre de moral "tuer pour changer le monde"

C'est dans les cordes d'un Death Note, mais pas dans celles d'un bleach qui est assez formaté shonen de base.
Image
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Message par Wis »

Image
je reviens sur ce fameu coup de sabre. s'il n'avait transpercé que le vetement il ne serait enfoncé que de quelques milimètres. Là on voit meme pas un bout de la partie "pointue" du sabre (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...).
On a franchement l'impression qu'il est rentré dans le corps non? pourtant aucune trace de blessure... Capacité d'Ulquiorra ou dessin mal foutu?

Pour en revenir à la théorie de Kraken, elle est séduisante est pour le coup ca serait VRAIMENT renversant!!!
Mais j'y crois pas^^ (je dis pas que c'est impossible, juste que je n'y crois pas). Ou alors c'est la SS toute entière qui est berné par la cours et le roi. Mais je vois pas papi yama en "mechant" ni même Urahara malgré ses parts d'ombres.

Le pourquoi Gin et Tousen suivent Aizen reste pour le moment un grand mystere... Meme si pour Tousen on peut se douter que la mort de sa "copine" lui ait fait perdre toute confiance en les shinigami et que Aizen a su en profiter pour l'amadouer en lui faisant miroiter un monde plus juste sous son règne.

Pour Gin par contre... Il apparait souvent comme un personnage on ne peut plus sadique (l'excellentissime discussion avec Rukia juste avant son execution :D ) et il change du tout au tout avec Matsumoto, on voit mal cette derniere s'attacher avec un sadique de première catégorie. Donc qui est vraiment Gin? j'attend la reponse à cette question depuis bieeeen longtemps^^
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par overdrives »

pour l'histoire du sabre qui transperce la solution est toute simple ... elle tiens dans la forme du sabre
prennons comme exemple cette mauvaise réplique du sabre (du moins niveau couleur :p)
Image
remarquez la forme du bout de la lame, ce n'est pas pointu mais coupé
:wink:
c'est cette partie plate qui est contre la poitrine d'ulquiorra
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

kraken a écrit :aizen transperce le bide d'hinamori, en effet, mais, au chapitre d'après, quand Unohana arrive, il est pas du tout surpris de sa présence (je crois même qu'il lui dit qu'il l'avait sentit arriver)

Unohana est le shinigami le plus doué en soin, perso, je pense que Aizen a poignardé hinamori en sachant très bien qu'Unohana pourrait la soigner 2 minutes après, mais à cause de ça, Hinamori ne serait plus tenté de suivre Aizen et ne risquerait plus de la géner dans sa rebellion (qu'elle ne comprend pas, étant trop fidèle à la soul society qui a pourtant un régime politique de merde).

Je comparerai la façon de faire d'Aizen à celle de LeLouch de Code Geass
Ok passons pour Hinamori c'est "peut etre" possible ta une explication pour cette situation la?
Quand Aizen venait de recuperer le truc dans le corp de Rukia (gros trou de memoire pour le nom) et qu'il ordonne a Gin de la tuer tout de suite aprés, la il y avait personne pour venir la soignée
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Haru a écrit :
kraken a écrit :aizen transperce le bide d'hinamori, en effet, mais, au chapitre d'après, quand Unohana arrive, il est pas du tout surpris de sa présence (je crois même qu'il lui dit qu'il l'avait sentit arriver)

Unohana est le shinigami le plus doué en soin, perso, je pense que Aizen a poignardé hinamori en sachant très bien qu'Unohana pourrait la soigner 2 minutes après, mais à cause de ça, Hinamori ne serait plus tenté de suivre Aizen et ne risquerait plus de la géner dans sa rebellion (qu'elle ne comprend pas, étant trop fidèle à la soul society qui a pourtant un régime politique de merde).

Je comparerai la façon de faire d'Aizen à celle de LeLouch de Code Geass
Ok passons pour Hinamori c'est "peut etre" possible ta une explication pour cette situation la?
Quand Aizen venait de recuperer le truc dans le corp de Rukia (gros trou de memoire pour le nom) et qu'il ordonne a Gin de la tuer tout de suite aprés, la il y avait personne pour venir la soignée
Je pense que ce genre de mentalité, "tuer pour changer le monde", ce serait plus pour Gin, qui a l'air de cacher son jeu depuis le départ, un coup c'est un vrai salaud (souvent avec Rukia, à la SS, et puis contre l'espada 9), un coup il a l'air d'avoir un coeur !

Sinon j'attend beaucoup du power-up futur d'Ichigo, on connaitra peut-etre enfin la vraie puissance des Vizard, qui j'espere ne se liite pas au masque de hollow xD
Image
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Message par Wis »

overdrives a écrit :remarquez la forme du bout de la lame, ce n'est pas pointu mais coupé
:wink:
c'est cette partie plate qui est contre la poitrine d'ulquiorra
Effectivement j'avais pas remarqué que la pointe de son sabre en bankai était si plate... ça doit donc etre ça.
En fait ce qui m'avait intrigué aussi c'est qu'au moment où Ichigo fait ça il fait le fier en disant qu'il va battre le plus puissant membre de l'espadas. Ca m'étonnais que ca soit juste le fait de trouer les vetements d'Ulqui qui le mette dans un tel état de confiance... M'enfin bon, peut être que je cherche la petite bête là où il y en a pas^^
Répondre