Bleach 271 : If you rise from the ashes (raw+résumé)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Naruto_93
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 67
Inscription : 02 sept. 2005, 19:22

Message par Naruto_93 »

Prochain chapitre le hollow va debarquer prendre le dessus sur Ichigo et va éclaté Ulquiorra!

Je sens bien l'arrivé de Noitora puisqu'il veux s'en doute se battre contre le plus fort des ennemis donc Ichigo!
Image
By Dkon
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Pour l'arrivée de Dark j'y est pensé moi aussi sans aide exterieur si Dark ne vient pas prendre le controle de Ichigo je me demande comment celui ci va s'en sortir contre son adversaire :?
Ice_kily
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 26 avr. 2006, 13:41

Message par Ice_kily »

n'empeche pour le power up il pourrait y avoir quoi?
le cero on s'en fout vu qu'il a deja le getsuga qui fait quasiment la meme chose en plus classe...

la capacité de regeneration de dark ca serait cool non?
Grexor
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 05 août 2006, 13:15

Message par Grexor »

Ca serait cool mais ne pas pouvoir mourir ça ne rend pas forcément plus fort.

La maitrise de ses techniques.. Il n'en a pas le temps donc on peut oublier j'imagine.

Par contre au lieu de voir un retour de dark ici, je verrai plutôt le retour de zangetsu vu qu'il a disparu depuis l'entrainement au bankai.

Dans le combat contre kenpachi, ichigo n'égalait pas le moins du monde sa puissance brute. Il n'a réussi à le battre qu'en entrant en symbiose avec zangetsu. On ne l'a plus jamais vu entrer en symbiose avec son zanpakuto depuis qu'il a obtenu la force brute de shirosaki, je m'attends donc à ça pour le prochain chapitre.

Après tout, shirosaki le dit lui même "Comment peux-tu te battre si mal avec un si bon katana?"
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Un nouveau Katana blanc :D

Ou alors on apprend que son bankai n'etait pas complet et qu'il ne possede qu'une forme incomplete (qui a dit vu dans D.gray-man :p)

Ou alors un saut dans le temps :p
Image
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par overdrives »

un katana blanc ca serait une surprise quand même ...
mais bon, il va bien réussir à nous glisser un bankai 2 à un moment ou un autre du manga ... genre t'as le bankai, mais l'esprit viens t'aider ... kurosaki et shirosaki en combat ensemble ca serait simpa ^^

par contre effectivement zangetsu si seulement on pouvais le revoir
puis si il power up grace à une rencontre avec shiro ou zangetsu ca me dérange pas, ils font bien tous ca dans bleach, genre hitsugaya qui est toujours en train de méditer il cause avec son sabre nan c'est ca ?ca doit bien lui être utile quelque part ...
Ice_kily
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 26 avr. 2006, 13:41

Message par Ice_kily »

Argh me spoil pas d grayman stp!!!
(mais juste un ptit truc si tu lis les scans sans rien me dire le manga a l'air de continuer un petit moment encore?parce que j'ai lu les scan jusqu'au tome 8 et a present j'achete le manga et j'aimerais pas que ca finisse tome 12 sinon j'aurais pas de surprises (genre la marque de kanda,le bandeau de rabi etc....)


DSl du HS


M'enfin pour revenir a bleach c'est vrai que la regeneration ormis pour la defense c'est assez inutile pour pourfendre son adversaire....

apres si on materialise l'esprit ca va faire un peu shaman king et je suis pas certain du resultat m'enfin un osmose parfaite avec le zanpakuto emmene a de nouvelle techniques apres tout ichigo n'a encore rien apris avec zangetsu hormis son getsuga
Répondre