C'est bizarre mais j'ai bien aimé ce châpitre Si les deux Hollow à la con n'étaient pas là ça aurait été presque bien
Plutôt un bon travail d'équipe, avec Renji qui se sacrifie (Ishida ça le dérange pas plus que ça faut croire )
Plutôt classe la fin
"Hasta Aqui... Szayelaporro Grantz 8) "
Bon maintenant reste plus qu'à voir le Shikai de Szayel... m'enfin si il meurt sur ce coup ça me dérange pas non plus :? Et vu qu'il a la tête de quelqu'un qui est dans la merde à la fin du châp, il n'est pas à exclure qu'on ne voit même pas son Shikai au final...
Bleach 275 : United Front 2 [Red and white] (rés+raw)
Modérateur : Modérateur
-
- Shinigami 5eme siège
D'un point de vue scénaristique, c'est pas crédible de filer un power up à tout le monde et les voir se faire poutrer d'entrée comme chad..Haru a écrit :J'espere pas par ce que a ce train la Bleach se termine dans 70 volumes avec des arc pourris comme celui ci et des combats de merde comme ceux des privaronsSoukyan a écrit :toute façon, d'autre arrankars vont remplacer les membres mort de l'espadas, au reveil du hougyoku...
D'ailleurs il doit être bien bourrin celui de chad je pense ! Après tout.. il s'est prit une tête par l'un des 4 premiers :) Quand inoue l'aura remit sur pied je pense qu'il peut se tomber yami en solo
Mais c'est vrai que j'aimerai voir l'histoire avancer un peu.. c'est stylé les poses, mais niveau histoire.. Je met moins de 2 minutes à lire un chap de bleach, et 5 ou 6 pour lire du op xD