Bleach 275 : United Front 2 [Red and white] (rés+raw)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

C'est bizarre mais j'ai bien aimé ce châpitre :P Si les deux Hollow à la con n'étaient pas là ça aurait été presque bien :lol:

Plutôt un bon travail d'équipe, avec Renji qui se sacrifie (Ishida ça le dérange pas plus que ça faut croire :lol: )

Plutôt classe la fin
"Hasta Aqui... Szayelaporro Grantz 8) "

Bon maintenant reste plus qu'à voir le Shikai de Szayel... m'enfin si il meurt sur ce coup ça me dérange pas non plus :? Et vu qu'il a la tête de quelqu'un qui est dans la merde à la fin du châp, il n'est pas à exclure qu'on ne voit même pas son Shikai au final...
ImageImageImage
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Merde ca y est encor un espada qui va se faire poutrer :roll:
Ca se trouve on verra même pas son shikai :roll:
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

De toute façon, vu l'interêt limité que présentent les Espada de bas de tableau, qu'ils meurent dès maintenant ce sera pas une grande perte...

Et puis c'est pas comme si Aizen en avait quelque chose à foutre que ses troupes se fassent décimer :lol:
ImageImageImage
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

toute façon, d'autre arrankars vont remplacer les membres mort de l'espadas, au reveil du hougyoku...
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Soukyan a écrit :toute façon, d'autre arrankars vont remplacer les membres mort de l'espadas, au reveil du hougyoku...

J'espere pas par ce que a ce train la Bleach se termine dans 70 volumes avec des arc pourris comme celui ci et des combats de merde comme ceux des privarons :roll: :roll: :roll: :roll:
Grexor
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 05 août 2006, 13:15

Message par Grexor »

Haru a écrit :
Soukyan a écrit :toute façon, d'autre arrankars vont remplacer les membres mort de l'espadas, au reveil du hougyoku...

J'espere pas par ce que a ce train la Bleach se termine dans 70 volumes avec des arc pourris comme celui ci et des combats de merde comme ceux des privarons :roll: :roll: :roll: :roll:


D'un point de vue scénaristique, c'est pas crédible de filer un power up à tout le monde et les voir se faire poutrer d'entrée comme chad..

D'ailleurs il doit être bien bourrin celui de chad je pense ! Après tout.. il s'est prit une tête par l'un des 4 premiers :) Quand inoue l'aura remit sur pied je pense qu'il peut se tomber yami en solo

Mais c'est vrai que j'aimerai voir l'histoire avancer un peu.. c'est stylé les poses, mais niveau histoire.. Je met moins de 2 minutes à lire un chap de bleach, et 5 ou 6 pour lire du op xD
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

ya pas de chap cette semaine?
Image
Rocket
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 64
Inscription : 10 nov. 2005, 13:52

Message par Rocket »

Soukyan a écrit :ya pas de chap cette semaine?


J'ai cru entendre que certains scanneurs au Japon auraient eu des ennuis avec les autorités, d'ou le retard sur le Shonen 25 et l'arrivé tardive des spoils :?
Image
Répondre