Bleach 277: Corrosion of Conformity (script+raw jojohot)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Nonolol
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 54
Inscription : 16 févr. 2006, 13:04

Message par Nonolol »

Encore des longueurs ... j'espère que ça va pas finir en queue de poisson, comme un certains combats de 2 capitaines contre 1 autre ... enfin bon. Grimjow qui se la joue bon pote qui aide Ichigo, franchement ... il pourrait pas se rappeler que il y a une dizaine de capitaine qui sont en congé? Que il y a des wizards en stationnement sur terre? Que Urahara est toujours a se contenter de manager sa boutique?

Je suis pas très optimiste, mais bon quand je vois la tournure que prend le sénario, y'a moyen de faire quelquechose mais Kubo gache tout ... Grimjow est un fils de pute mince, pas le papa noel qui amène le kit pharmacie (Inoue en l'occurence).

*ça fait du bien*
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Nonolol a écrit : Grimjow est un fils de pute
Je ne pense pas qu'il ai de mére si il a était créé par hougyoku :lol: :lol: :lol: :lol:
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

BLEACH277.Corrosion of Conformity

以下今週のBLEACHの流れ(時間の都合上今週は簡易版デスo(_ _)o)
*Here’s the BLEACH chapter summary for this week (It’s just a simple one since I don’t have a lot of time)

両手を鎖で縛った織姫を連れて、一護の前に立つグリムジョー
*Grimmjow shows up in front of Ichigo with Orihime following in chains.

(↑簡単に書きましたが、実際は物凄い絵になってます。例えるならばご主人様とペット?(笑)
(I summarized this pretty simply, but it’s a pretty crazy scene. If I had to put it another way it was almost like a master leading his slave)

グリ「治せ」。
Grim: Fix him.

まさかの発言に戸惑いを隠せない織姫
*Orihime can’t hide her shock and confusion at what Grimmjow has just said

動揺するロリ&メノリの前にウルキオラ登場
*Ulquiorra shows up where the now quivering Loli and Menoli are.

織姫「一体・・・誰がこんなこと・・・」
Inoue: Who…on earth…did this…

グリ「ウルキオラだ」
Grimmjow: Ulquiorra.

グリ「奴のやり口だ。奴自身気付いてるかどうかは知らねえがな。気に入った獲物には自分と同じ場所に穴をあ ける」
GJ: This is a wound he would make. I don’t know if even he knows it or not, but when he finds prey that interests him he ends up opening a hole in him/her in the same spot as his. (*Translator’s note: Ulquiorra stabs people in the same spot as where Ulquiorra’s hole is)

ウル「誰がこれを?」
Ulquiorra: Who did this?

ロリ「・・・・グ・・・グリムジョー・・・・」
Loli: G…Grimmjow…

ウル「・・・・そうか」
Ulquiorra: …I see.

グリ「思い知らせてやるさ。ヒトの獲物に手ェだすことが、どういう報いを受けるのかをな」
Grimmjow: I’ll teach that fucker a lesson about just what’ll happen if he lays his hands on someone else’s prey.

一護、目が覚める
*Ichigo wakes up.

一護「!お前・・・グリムジョー・・・!なんでてめえが井上と・・・」
Ichigo: ! You…Grimmjow…! Why are you here with Inoue…

グリ「てめえも黙って治されてろ・・・!俺は無傷のてめえとケリつける為にここに来たんだ・・ ・!」
Grimmjow: Just shut the hell up and get healed…! I came to finish this with you at your full strength…!

織姫「!!グリムジョー!あなたそんな事の為に治させて・・・」
Inoue: !!Grimmjow! That’s why you had me heal him…

グリ「うるせえって言ってんだ!!!死にかけてんのを治させてやってんだ!文句言うんじゃね
え!!急げよ! !いずれ気付いたウルキオラがここへ戻って来る!!その前に」
Grimmjow: I said shut the hell up!!! He’s dying so I’m letting you heal him! So quit your bitching!! And hurry up!! Ulquiorra will end up coming back here as soon as he figures out what happened!! So finish up before then!

背後からウルキオラ登場!!
*Ulquiorra then appears behind Grimmjow!!

グリ&織姫&ネル「!!!」
*Grimmjow, Orihime, and Nell: !!!

終わり。
End of this week’s chapter.

Aller le meilleur pour vous, le chapitre est pourri par cette phrase :
Grimmjow: Just shut the hell up and get healed…! I came to finish this with you at your full strength…!


Wéééééé trop biiiiiien, il y avait tellement d'autre raison pour GJ de guerir Ichigo, que Kubo prend la plus pourrie !
Image
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Message par Wis »

arf... et merde... c'est donc LA raison que tout le monde avait deviné et dont personne ne voulait vraiment :cry:
Vraiment dommage, quel manque d'originalité...

Il doit encore y avoir 2 images par pages dans ce chapitre, parce que c'est quand même fou comme il se passe rien.

J'espère au moins qu'on aura de superbes dessins
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

両手を鎖で縛った織姫を連れて、一護の前に立つグリムジョー
*Grimmjow shows up in front of Ichigo with Orihime following in chains.

(↑簡単に書きましたが、実際は物凄い絵になってます。例えるならばご主人様とペット?(笑)
(I summarized this pretty simply, but it’s a pretty crazy scene. If I had to put it another way it was almost like a master leading his slave)
Pourtant il avait l'air si méchant :lol:
J'espère au moins qu'on aura de superbes dessins
Pour ça je me fais pas de souci... c'est tout ce qui reste ces derniers temps >_<

On va bientôt pouvoir trouver une nouvelle devise à Bleach : "Vous en rêvez ? Non ? Kubo le fera quand même" :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Le choix me parait logique de la part de Kubo, sans faire mon rabat-joie, les autres raisons auraient été plutôt mauvaises, notamment la rebellion: genre qui verrait Kurotsuchi de la douzieme se rebeller contre Yamamoto Genryuusai?
La comparaison est certe faible, mais c'est à peu près la situation de Grim Jaw: espada numéro 6, il en a cinq derrière+aizen+gin et tousen. En plus il n'a jamais montré de mépris envers aizen, plutôt un caractere a faire ce qu'il veut tant que ça ne dérange pas aizen. Il voulait finir son combat avec Ichigo, c'est assez linéaire, mais bon jamais deux sans trois :roll: Maintenant Ulquiorra est arrivé et ça seriat fun qu'ils s'explosent la gueule pour savoir qui doit tuer Ichigo.ça nous évite un dark side 4, et ça permettra de déclencher autre chose chez Ichigo, Inoue étant juste à ses côtés..donc j'attends :P
Vade
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 274
Inscription : 16 sept. 2005, 19:10
Localisation : Canada, QUÉBEC!!!

Message par Vade »

OHHH mon DIEU!! KUBO=SHIT Now! Comment on peut tomber si bas avec un début de série si bon!?!?!?!?!
ISHIDA-KUN!!!!!!!!!
HITSUGAYA-TAISHOS!!!!!!!
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

J'ai l'impression qu'il ne faut plus attendre grand chose de cet arc passons vite a autre chose maintenant
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

J'espere juste un dernier tour de force, pour relever le niveau de cette arc qui ne brilla que par Rukia et Chad....

Je veux que ca se finnisse en un beau bordel, que Uruhara arrive avec toute sa clique pour ramener tout le monde, je veux que GJ se batte quand ulquiorra dans un beau combat...

Mais bon je reve la...
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

couv :

Image
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

La couv est bien terrible cette semaine !!
Isshin en couv en plus, extra !!!
Cela laisserait-il insinuer une intervention très prochaine de sa part ... ?
Image
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Message par Wis »

Urahara a écrit :Le choix me parait logique de la part de Kubo, sans faire mon rabat-joie, les autres raisons auraient été plutôt mauvaises, notamment la rebellion
Certe, mais j'esperais secrètement que Kubo nous sorte un truc de derrière les fagots, une bonne surprise à laquelle on s'attendait pas. C'est clair que la rebellion paraissait peu probable mais j'esperais quelque chose d'autre, un truc inattendu. Là c'était quand même ultra prévisible comme truc. Tout l'arc pour l'instant (à part le passage "faux Kaien") souffre d'un flagrant manque d'originalité quand même...

Aller Kubo! un effort pour nous sortir une fin d'arc dont toi seul a le secret!

Même s'il se passe rien dans ce chap, ce face-à-face Ulqui GJ peut vraiment deboucher sur quelque chose d'enorme. J'espere que ça va pas aboutir sur une nouvelle deception...

PS: très belle couv :) , ça veut dire qu'il ya des pages couleurs au debut du chap?
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Wis a écrit :
Urahara a écrit :Le choix me parait logique de la part de Kubo, sans faire mon rabat-joie, les autres raisons auraient été plutôt mauvaises, notamment la rebellion
Certe, mais j'esperais secrètement que Kubo nous sorte un truc de derrière les fagots, une bonne surprise à laquelle on s'attendait pas. C'est clair que la rebellion paraissait peu probable mais j'esperais quelque chose d'autre, un truc inattendu. Là c'était quand même ultra prévisible comme truc. Tout l'arc pour l'instant (à part le passage "faux Kaien") souffre d'un flagrant manque d'originalité quand même...

Aller Kubo! un effort pour nous sortir une fin d'arc dont toi seul a le secret!

Même s'il se passe rien dans ce chap, ce face-à-face Ulqui GJ peut vraiment deboucher sur quelque chose d'enorme. J'espere que ça va pas aboutir sur une nouvelle deception...

PS: très belle couv :) , ça veut dire qu'il ya des pages couleurs au debut du chap?
Mais justement, tout ça c'est la mission pourrie, suicide qu'ils leurs fallait!! Parce que après s'être viander comme ça...je dirais qu'on va avoir soit une escapade, ou même un sauvetage, et niveau perso ça bougera. On aurait pû y arriver sans tout ça...mais le JUMP veut sa fraîche :arrow:
Maintenant, on constate que Ishida se débrouille, Chad est toujours la victime (qu'est ce qu'il va lui arriver lui? Je le sens bien rester au Hueco!) et qu'Ichigo est encore une grosse cacahuète :lol:
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Marrant la remarque de Grimmjow sur Ulquiorra (qu'il est peut-être pas conscient qu'il fait des trous dans ses victimes à l'endroit où est situé son propre trou hollow), Grimm fait pareil :lol:

Je pense que dans les prochains chap, on va assister soit à la fin de Grimm, soit à celle d'Ulqi...l'écart de forces entre Ulqui, Grimm et Ichigo est peut-être gros, mais ils pourront peut-être combler avec Inoue. Si elle soigne constamment Gimmjow et Ichigo, Ulquiorra finira forcément par se fatiguer. Bon le truc c'est qu'Ulqui va pas rester tranquillement à rien foutre pendant qu'elle les soigne.
Image
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

jpense que n'importe qui qui serait tombé sur noitoria aurait fini comme chad, lui il a pas blagué en utilisant juste ses main, il a été sérieux et sans pitié directe
Image
Répondre