Bleach 277: Corrosion of Conformity (script+raw jojohot)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

grimjaws ment il veut pas finir ichigo a sa pleine force c'est pour moi logique
et puis quoi bon dire depechez vous avant que ulqui revient si il comptait affronter ichigo de suite apres ulqui aurait remarquer la supercherie.

Et puis ulqui a bien laissez ichigo en vie non il lui dit meme de repartir si il lui reste des force donc ni ulqui pour moi ni grimjaws veut en finir avec ichigo tout comme grimjaws a sortit une excuse bidon quand il sauve orohime il sort une excuse bidon quand il aide ichigo.

Je l'aurai jamais vu avouer un truc a ichigo du genre je te heal pour que tu m'aide moi ou tout autre raison ce type ne fait pas dans l'affectif et dire des chose comme sa il sait pas faire et ne lui va pas du tout .

Donc oui pour moi les fait son la il est venu soigner son ennemi alors qu'un vrai mechant aurait dit si tu as perdu de cette maniere tu vaut meme pas la peine que je me bat serieusement contre toi.
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

quelques pics

http://www.bleachforums.com/showpost.ph ... tcount=168

ce qui me fait rire c'est qu'inoue a un morceau de tissu sous sa chaine
chaine qui sert a rien d'ailleur :roll:
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

L'apparition d'Ulqui donne pas mal en fait, GJ a l'air surpris donc je me dis que ça va donner! Le souci c'est qu'Orihime ne peut pas se faire tuer tant qu'Aizen n'en donne pas l'ordre. Je serais archi ptdr si ct elle quid échirait ulqui en le retrogradant à sa forme de base (avant qu'il soit arrankar) :lol:
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

que ichigo ou grimjaws le veuille ou non ils ont maintenant un ennemi en commun qui leur est superieur au deux.
On vient de voir un ishida et renji en duo je reve peut etre mais un ichigoet grimjaws vs ulqui je dit enorme.

Ou a ichigo de profiter de cet incident pour fuir avec orohime.
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

several a écrit :
Ou a ichigo de profiter de cet incident pour fuir avec orohime.
J'y avais pensé aussi c'est fort probable vu le niveau actuel de l'arc ça ne m'étonnerais pas :lol:
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

Bon c'est claire et net, c'est nul !
Au bout d'un moment on arrivera bien aux combats tant ésperé par les fans... j'espere que ça va vite finir cet arc et qu'on puisse passer a autre chose, quelque chose de mieux svp kubo !
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Faut pas s'emballer sr le futur combat entre Grimmjow et Ulquiorra (si combat il y a) :roll:
Quand il y a quelques chapitres Ichigo tombais sur Ulquiorra on s'attendais a du grand combat et pour ma part j'ai était affreusement déçu :roll:
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

raw jojohot : http://www.megaupload.com/?d=SZKPEHTA

Ca avance pas des masses mais quelle classe ulquiorra à la dernière page. Allez Kubo, offre nous un combat titanesque PLEASEEEEEEEE !!!
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Après l'avoir visionné, je le trouve bon ce chapitre, j'adore la mise en scène finale :D
Ulquiorra power ^_^

La page de garde ave GJ/Ulqui dos à dos en forme noir sous fond blanc est d'une classe époustouflante, Kubo power pour ça,

Sinon, niveau scénoche c'est pas la grande forme :lol: mais ça ne peut que devenir mieux arrivé à un moment, donc je patienterai le temps qu'il faudra pour que les actions et le scénario deviennent croustillants ^_^
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Inoue soumise j'ador çaaaaaa :twisted:
Un chapitre ou il ne se passe pas grand chose vivement le prochain
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Ca avance pas des masses mais quelle classe ulquiorra à la dernière page. Allez Kubo, offre nous un combat titanesque PLEASEEEEEEEE !!!
Combat peut-être, grand combat j'en doute.... Sachant qu'Ichigollow met la misère à Grimmjow et qu'Ulquiorra force à peine pour bloquer un Getsuga d'Ichigollow à mains nues... je pense que le vainqueur du combat serait vite décidé. D'ailleurs Grimmjow a pas l'air franchement ravi de se faire prendre la main dans le sac vue la gueule qu'il tire à la fin... donc si combat il y a je pense que ça sera plus Image :bang: que :sw:

A moins que Grimmjow fasse équipe avec Ichigo pour vaincre Ulquiorra... où qu'il se sacrifie pour laisser Ichigo s'enfuir façon Dordonii... mais même Kubo ne va pas oser nous faire un coup pareil... il va pas oser... hein ? :bang:

Enfin Ichigo a retrouvé Inoue, il aura accompli sa mission au moins en partie :lol:
ImageImageImage
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

FIGHTFIGHTFIGHTFIGHTFIGHT !!!!
Je veux un Grimm VS ulqui !
Pendant ce temps, inoue soigne la rouquine !
Et après, noitura, attiré par les puissances ,arrive, et fight VS ichi !!!!
Double combat splité, style grosse action comme on a pas vu dans bleach depuis longtemps !

LA couv est très joli ^^
Sinon, grimmjow, c'est un faux méchant en fait :D
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Banshee
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 68
Inscription : 03 sept. 2005, 02:46

Message par Banshee »

Et là on va apprendre que c'est un plan d'Aizen pour laisser partir Ichigo avec Inoue qui sera en réalité l'arrankar Kaien -qui n'est pas mort-, pour les inciter à repartir, et qui aura pour but de les butter un par un dans le monde réel.

Pendant ce temps, Aizen pourra achever ses recherches sur le hogokyou.

Et après un faux combat, Grimm et Ulquiolla iront boire une bière, fiers de leur pièce de théâtre ayant trompé Ichigo.


Ou alors, ça va basiquement finir sur une victoire des gentils après mutinerie chez les méchants ? :?
Vous aussi, rangez votre Zapankuto : jouez à Banshee!!!
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

En meme temps, la seule chance de victoire des gentils, c'est une mutinerie chez les méchants, vu comment les gentils sont nazes comparé aux méchants...

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

rimrim a écrit :En meme temps, la seule chance de victoire des gentils, c'est une mutinerie chez les méchants, vu comment les gentils sont nazes comparé aux méchants...

:roll:
Ouais c'est clair d'autant plus que Kubi ne semble pas vouloir faire venir une aide externe on dirait :?
Répondre