mem si bleach est pas si genial que sa en ce moment
Bah l'arc actuel de Bleach c'est quand même
-Une mission suicide (bon ça encore à la limite ça peut passer, sauver son amie toussa...)
-Une trame quasiment copiée-collée sur celle de la SS (l'interêt et l'intrigue en moins)
-Des ennemis anti-charismatiques et inintéressants dont on oublie jusqu'au nom (notamment les Privaron dont on se serait bien passés)
-Des alliés lourdingues et inutiles (les Desert Brothers dont on se serait bien passés aussi)
-Des combats qui se finissent n'importe comment (Ichigo qui pendant 3 châpitres refuse de sortir son Bankai contre Dordoni sous prétexte qu'il n'est pas un espada puis qui comme ça juste pour faire plaisir à son adversaire sort son Bankai, son masque et finit le combat en 3 secondes ; Aaroniero qui tend le bâton pour se faire battre à Rukia et se fait tuer de façon minable ; Szayelaporro qui interrompt le combat pour aller se changer ô___Ô ; et là Grimm qui scelle Ulqui en 2 temps 3 mouvements juste pour pas être dérangé pendant son combat)
-Aucune surprise (la partie avec Aaroniero remontait le niveau, dommage qu'il se fasse avoir si connement, si Rukia meurt pas ce sera le pompon)
-Des décisions d'une intelligence folle ("Bon y a 5 couloirs avec au bout des ennemis super-puissant qui peuvent nous écraser et qui n'attendent que nous. Séparons-nous en 5 groupes de 1 ! C'est idiot ? Ichigo je suis pas venue ici pour être protégée"

)
-Seinte Inoue qui peut rescussiter les morts sans contrepartie >___<
-Ishida qui avait dit qu'il n'aiderait plus les Shinigami... je me demande quelle excuse il va trouver cette fois

-oigihcI qui avait dit qu'il "piétinerait Ichigo sous ses sabots s'il avait la moindre faiblesse"... on les attend toujours tes sabots...
Si on ajoute à ça un héros qui ne surprend que par son idiotie et un scénario au point mort (puisque depuis 4 tomes on a que des combats, soit inutiles soit joués d'avance)... "pas si génial que ça" ça me parraît un doux euphémisme :?
Les points forts ? Les dessins et le fait que cette série d'humiliations (et la mort de Rukia ?) va remettre à Ichigo les idées en place (bien qu'il me paraisse de plus en plus désespérant celui-là...).
Quand on touche le fond on peut rebondir, alors j'attends que Kubo rebondisse, je sais qu'il vaut mieux que ça !
Alors oui Ulqui et Grimm ont la classe et son puissants, Aizen est omnipotent et machiavélique (et un poil énervant surtout), mais classe ça veut pas forcément dire intéressant :\