Bleach 278 : Heal For The Crash (script+raw)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Ulquiorra est trop classe :shock:.
Un petit combat entre 2 arrancar: la classe 8).
Par contre, c'est vrai que ça avance pas, mais on peut espérer un quelque chose pour le prochain combat :evil:.

Par contre, niveau décors, c'est encore assez vide (on le sait et on le voit depuis l'entrée au Hueco Mundo quoique, ça passe un peu mieux dans ce chap, y'a pas trop de cases toutes blanches avec juste les persos).

Edit:
le raw jap est out:http://www.sendspace.com/file/0z2un4
********** Lisez Claymore *********
Image
Rad-G
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 150
Inscription : 09 sept. 2006, 01:56
Localisation : 92

Message par Rad-G »

Wouah! C'est la première fois qu'on voit Ulqui ouvrir autant les yeux nan? ^ ^

Et en parlant des yeux, j'aime bien ceux d'Ichigo sur l'image de fin, il a l'air bien chaud, prémisce d'un combat passionnant? :D
Image
Image
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Putain, Grimmjow a owné Ulquiorra d'une force sur ce coup, son visage devenait presque expressif :lol:

Bon maintenant la question que tout le monde se pose: qui va interrompre la release de Grimmjow cette fois-ci? :lol:
Image
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

pourquoi pas notoira qui l'en empeche, puis se farcit grim et ichigo, puis ulqui se libere, se bat avec notoira, papa aizen intervient et engueule tout le monde
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Mouais... un combat bouche-trou, au propre comme au figuré :\

Bon bah c'est reparti pour un combat... remarquons qu'Ichigo et Grimmjow demandent à Inoue de les soigner mais ils attendent même pas qu'elle ait fini pour commencer à se battre :lol:

Allez, j'espère que Grimmjow va libérer pour de bon cette fois :twisted:
pourquoi pas notoira qui l'en empeche, puis se farcit grim et ichigo, puis ulqui se libere, se bat avec notoira, papa aizen intervient et engueule tout le monde
Au point ou on en est :D

Vivement que cet arc se finisse quand même, ça fait près de 40 châpitre qu'il a commencé et à part des combats il s'est rien passé...
ImageImageImage
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Abuséééééééééé comment Ichigo il se la péte :lol:
m'enfin le prochain chapitre peu remonter un tout petit peu le niveau en fonction de comment il est fait :roll:
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

On aura peut peut etre un dark side of the univers 4... Parceque la ichigo peut rien faire contre GJ... mais bon je preferai la fin de cet arc au plus vite, car le combat de Renji et d'ishida, ainsi que celui d'ichigo m'ont completement refroidis....

Dommage j'avais bien aimé le combatd e rukia et le retour de Kaien, ainsi que celui de chad.
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Le combat de Chad a était bien expédié quand même, et moi perso c'est la fin du combat misérable de Rukia et l'espada 9 qui m'as refroidis
Comme c'est partit Ichigo va compter une défaite de plus a son actif :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

bah ichigo etait pas pret dés le depart quittant son entrainement des vizard anormalement tot dans lequel il progressait pas du tout pour certain vizard sa en deveniat meme inquietant.

Franchement j'aurai jamais accepter que ichigo batte ou puisse rivaliser avec un espadas peut etre vastorode.
Quand je vois dans naruto les ex genin mettre des raclés au type de l'aka soit disant ninja overpowered au dessus de tous....

Si ichigo devait battre ou rivaliser avec ulquiora sa veut dire que cette guerre n'aurait plus de sens d'ailleur il le dit lui meme ichigo "si je te bat toi c'est fini "
il dit sa avec un grand sourire car pour lui sa lui semblait pas insurmontable
Vous avez vu le nombre d'adversaire qui attendent aizen vizard ss royale garde urahara ishin and co


j'avoue que les dernier chapitre sont bouche trou et qu'il n'avance pas l'histoire mais ce dont je me plaindrai jamais c'est que ichigo ne puisse pas battre un grimjaws ou ulquiora.

rukia tuer le neuvieme c'etait limite pour moi !!

Apres si c'est dark qui devient le king et ichigo la monture la bien sur les chose serait completement differente et j'attendrai de la part de dark un vrai massacre.
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Several ça m'aurait presque étonné que tu sortes pas un "pas comme dans Naruto", c'est presque maladif dans tes posts dès que tu parles de Bleach :lol:

Ce qui est idiot ici c'est pas qu'Ichigo n'a aucune chance, c'est que comme si ça suffisait pas il fait tout pour les hypotéquer lui-même... Il a en face de lui un adversaire avec qui il pourra au mieux rivaliser pendant 11 secondes, mais non il guérit ses blessures pour être bien sûr de se prendre une bonne grosse taulée :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Itachimaru a écrit :Several ça m'aurait presque étonné que tu sortes pas un "pas comme dans Naruto", c'est presque maladif dans tes posts dès que tu parles de Bleach :lol:

Pour etre honnete avec toi je preferais de loin naruto a bleach avant bah depuis next gen c'est plus du tout le cas je suis afreusement deçu et au contraire mem si bleach est pas si genial que sa en ce moment sa reste beaucoup mieux.

Mais bon j'ai encore beaucoup d'espoir que kishi nous sorte un arc d'anthologie la meme pour kubo.
Il y a des arc de one piece j'ai cru que j'allai arreter bah quand j'ai vu le water seven oO
je me suis senti bien con d'avoir cru qu'un arc mediocre detruirait un manga
:oops:

Mais c'est vrai que la tournure de certain mangas me mettent en rage surtout quand l'auter te sort qu'il a envie de passez a autre chose
quand je vois que les mechants qui vont conquerir le monde se mettent a deux sur sasuke.....

C'est pas trop ma vision de mechant dsl
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

several a écrit : C'est pas trop ma vision de mechant dsl
LOOOL

C'est clair que pour des mecs soi disant mega baleses, se mettre à deux sur Sasu Gay, mais c'est normal c'est Sasu Gay après tout :lol: :lol:

En plus, il va gagner ou au pire ne pas perdre :evil: :lol: :lol:

Grâce au super Sharingan de la mort qui tue tout :lol: :lol:
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

mem si bleach est pas si genial que sa en ce moment
Bah l'arc actuel de Bleach c'est quand même
-Une mission suicide (bon ça encore à la limite ça peut passer, sauver son amie toussa...)
-Une trame quasiment copiée-collée sur celle de la SS (l'interêt et l'intrigue en moins)
-Des ennemis anti-charismatiques et inintéressants dont on oublie jusqu'au nom (notamment les Privaron dont on se serait bien passés)
-Des alliés lourdingues et inutiles (les Desert Brothers dont on se serait bien passés aussi)
-Des combats qui se finissent n'importe comment (Ichigo qui pendant 3 châpitres refuse de sortir son Bankai contre Dordoni sous prétexte qu'il n'est pas un espada puis qui comme ça juste pour faire plaisir à son adversaire sort son Bankai, son masque et finit le combat en 3 secondes ; Aaroniero qui tend le bâton pour se faire battre à Rukia et se fait tuer de façon minable ; Szayelaporro qui interrompt le combat pour aller se changer ô___Ô ; et là Grimm qui scelle Ulqui en 2 temps 3 mouvements juste pour pas être dérangé pendant son combat)
-Aucune surprise (la partie avec Aaroniero remontait le niveau, dommage qu'il se fasse avoir si connement, si Rukia meurt pas ce sera le pompon)
-Des décisions d'une intelligence folle ("Bon y a 5 couloirs avec au bout des ennemis super-puissant qui peuvent nous écraser et qui n'attendent que nous. Séparons-nous en 5 groupes de 1 ! C'est idiot ? Ichigo je suis pas venue ici pour être protégée" :lol: )
-Seinte Inoue qui peut rescussiter les morts sans contrepartie >___<
-Ishida qui avait dit qu'il n'aiderait plus les Shinigami... je me demande quelle excuse il va trouver cette fois :lol:
-oigihcI qui avait dit qu'il "piétinerait Ichigo sous ses sabots s'il avait la moindre faiblesse"... on les attend toujours tes sabots...

Si on ajoute à ça un héros qui ne surprend que par son idiotie et un scénario au point mort (puisque depuis 4 tomes on a que des combats, soit inutiles soit joués d'avance)... "pas si génial que ça" ça me parraît un doux euphémisme :?

Les points forts ? Les dessins et le fait que cette série d'humiliations (et la mort de Rukia ?) va remettre à Ichigo les idées en place (bien qu'il me paraisse de plus en plus désespérant celui-là...).

Quand on touche le fond on peut rebondir, alors j'attends que Kubo rebondisse, je sais qu'il vaut mieux que ça !

Alors oui Ulqui et Grimm ont la classe et son puissants, Aizen est omnipotent et machiavélique (et un poil énervant surtout), mais classe ça veut pas forcément dire intéressant :\
ImageImageImage
sliders_alpha
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 106
Inscription : 25 janv. 2006, 15:18
Localisation : IYA

Message par sliders_alpha »

Ishida qui avait dit qu'il n'aiderait plus les Shinigami... je me demande quelle excuse il va trouver cette fois
deja trouvé, relis ces 6 page pour te le rapeller : http://sliders.alpha.free.fr/ishida.zip

mais c'est vrai que l'arc est pas terrible, on voit jamais le paysage. le theme est copier (apres ils vont faire quoi? savuer chad?)

et moi j'aurais aimer qu'on aprenne plus de truc sur les vizard

ressucité les mort, ça je suis pas trop d'accord, on ne sait pas si les 2 arrancar etait mort, si ça se trouve detruire un bout de la tete ça suffit pas a les tuer ces bete la^^ alors elle les aurait juste soigné

par contre une grosse incoherence selon moi, aizen est plus puissant que les espada pourtant c'etait un capitaine de la SS avant et ces capitaine n'ont pas l'air vraiment plus fort que les espada (cf, shiro la crevette) comment se fait-il qu'il soit si fort?
poussiere j'etais, poussiere je serais
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

ouai mais la c'est seulement dans le cas ichigo qui lui déja n'est pas un vrai shinigami pour moi et qu'il a été laché par la soul society, sa marche pas pour renji et rukia
Image
Répondre