Chapitre 286: Tooth and Nail
Modérateur : Modérateur
Bon Ichigo est mort alorsWis a écrit :Ben en fait je me demandais tout simplement si Urahara peut venir au Hueco Mundo... Peut être sa punition n'est pas d'être banni de la Soul Society mais d'être "emprisonné" dans le monde réel...matt a écrit :Le plus logique serait uruhara
Ou alors Super Keigo va venir poutrer Noitora
Non je pense que Haribell ou Ulu aideront indirectement Ichigo car il ne semble pas apprécier Noitora.
................. Sinon dans les théorie farfelue on pourrait avoir une intervention de Dark pour pouvoir se poutrer Noitora et là Ulu et Haribell interviennent car Dark est un trop gros prob et Melee
................. Sinon dans les théorie farfelue on pourrait avoir une intervention de Dark pour pouvoir se poutrer Noitora et là Ulu et Haribell interviennent car Dark est un trop gros prob et Melee
-
- Shinigami 10eme siège
Ouai ou Ishida et Renji.
On les voit arriver, apres flashback sur leur précedent combat, ishida detruit la piece ou ils se trouvent du coup renji peut liberer son bankai et vite fait en finir avec l'autre !
Je rajouterai meme qu'au passage ils ont ramassé Chad, inoue le soigne pour qu'il retourne au combat tel un valeureux guerrier ! nom d'une pipe !
On les voit arriver, apres flashback sur leur précedent combat, ishida detruit la piece ou ils se trouvent du coup renji peut liberer son bankai et vite fait en finir avec l'autre !
Je rajouterai meme qu'au passage ils ont ramassé Chad, inoue le soigne pour qu'il retourne au combat tel un valeureux guerrier ! nom d'une pipe !
Comme ca, au lieu d'avoir qu'un mort (Ichigo), il y en aura trois plus , Vive Noitora :wohoo: :wohoo:^^ a écrit :Ouai ou Ishida et Renji.
treve de plaisanteris,c'est fort possible qu'avant une evantuelle et supposée aide, Renji, Ishida et tout le gagn arrive pour sauver Ichigo de Noitora, un peu à la D.gray-man, Choazi qui sauve Lenalee et dans le chapitre d'apres Cross qui arrive !
Enfin on verra bien, j'espère que Kubo ne tombera pas dans la facilité, c'est tout !!!
Ulu est coincé encore 2 bonnes heures, faut pas compter sur lui.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Mouai....
Enfin meme si renji parait moins fort qu'ichigo, vaut mieux être 3 contre 1...
En plus Renji dispose de 300 litres de sang qu'il pourrait distribuer à ses amis !
Plus sérieusement, que Noitora affronte Ichigo seul ou non, je pense qu'il refusera l'aide de n'importe qui, comme pour chad où il s'énerve contre son subordonné.
Hallibel condamné à regarder les combats...
Reste à savoir si ulu reviendra ou pas ! Perso je pense pas.
Enfin meme si renji parait moins fort qu'ichigo, vaut mieux être 3 contre 1...
En plus Renji dispose de 300 litres de sang qu'il pourrait distribuer à ses amis !
Plus sérieusement, que Noitora affronte Ichigo seul ou non, je pense qu'il refusera l'aide de n'importe qui, comme pour chad où il s'énerve contre son subordonné.
Hallibel condamné à regarder les combats...
Reste à savoir si ulu reviendra ou pas ! Perso je pense pas.