Chapitre 286: Tooth and Nail

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Le plus logique serait uruhara, mais bon en ce moment avec Kubo je sais pas à quoi m'attendre, si ce n'est au pire... C'est-à-dire Ichigo qui se bat contre Noitora et qui gagne :?
Image
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Message par Wis »

matt a écrit :Le plus logique serait uruhara

Ben en fait je me demandais tout simplement si Urahara peut venir au Hueco Mundo... Peut être sa punition n'est pas d'être banni de la Soul Society mais d'être "emprisonné" dans le monde réel...
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Wis a écrit :
matt a écrit :Le plus logique serait uruhara

Ben en fait je me demandais tout simplement si Urahara peut venir au Hueco Mundo... Peut être sa punition n'est pas d'être banni de la Soul Society mais d'être "emprisonné" dans le monde réel...


Bon Ichigo est mort alors :lol: :lol: :lol:

Ou alors Super Keigo va venir poutrer Noitora :shock:
Image
Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Message par Mugen »

Non je pense que Haribell ou Ulu aideront indirectement Ichigo car il ne semble pas apprécier Noitora.


................. Sinon dans les théorie farfelue on pourrait avoir une intervention de Dark pour pouvoir se poutrer Noitora et là Ulu et Haribell interviennent car Dark est un trop gros prob et Melee :lol:
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Ben Ichigo il est avec Inoue en ce moment alors il suffit qu'elle le soigne et c'est repartit pour un un nouveau combat :roll:
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

jpense aussi que Haribell va intervenir ^^ enfin un espada a coup sur.

ou sinon bin ichigo meurt :) Inoue aussi car elle aura pas le temps de le réssusciter :) et c'est la fin du manga :)






...........

sinon ya un chapitre cette semaine ?? car comme a Naruto y'en a pas...
ImageImage
Vade
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 274
Inscription : 16 sept. 2005, 19:10
Localisation : Canada, QUÉBEC!!!

Message par Vade »

Flo-Demoniak a écrit :jpense aussi que Haribell va intervenir ^^ enfin un espada a coup sur.

ou sinon bin ichigo meurt :) Inoue aussi car elle aura pas le temps de le réssusciter :) et c'est la fin du manga :)


Wouha sa serait trop bien :shock: !
hehe
ISHIDA-KUN!!!!!!!!!
HITSUGAYA-TAISHOS!!!!!!!
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Nan il n'y a pas de chapitre du jump cette semaine il est en vacance :p

Sinon je vois quand même bien Uruhara venir, il doit faire sa partie du travail lui aussi !
Image
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

Ouai ou Ishida et Renji.
On les voit arriver, apres flashback sur leur précedent combat, ishida detruit la piece ou ils se trouvent du coup renji peut liberer son bankai et vite fait en finir avec l'autre !

Je rajouterai meme qu'au passage ils ont ramassé Chad, inoue le soigne pour qu'il retourne au combat tel un valeureux guerrier ! nom d'une pipe !
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

^^ a écrit :Ouai ou Ishida et Renji.
On les voit arriver, apres flashback sur leur précedent combat, ishida detruit la piece ou ils se trouvent du coup renji peut liberer son bankai et vite fait en finir avec l'autre !

Je rajouterai meme qu'au passage ils ont ramassé Chad, inoue le soigne pour qu'il retourne au combat tel un valeureux guerrier ! nom d'une pipe !


Comme ca, au lieu d'avoir qu'un mort (Ichigo), il y en aura trois plus , Vive Noitora :wohoo: :wohoo:

treve de plaisanteris,c'est fort possible qu'avant une evantuelle et supposée aide, Renji, Ishida et tout le gagn arrive pour sauver Ichigo de Noitora, un peu à la D.gray-man, Choazi qui sauve Lenalee et dans le chapitre d'apres Cross qui arrive !

Enfin on verra bien, j'espère que Kubo ne tombera pas dans la facilité, c'est tout !!!
Image
Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Message par Mugen »

Oui mais bon je vois ce que Renji pourrait faire pour aider Ichigo ! Et puis oubliez pas la fille espada qui suit Noitora ! Qui vous dit qu'elle pourrait pas par exemple enbrocher Renji ou Ishida :? Et puis je pense pas que Haribel ( ou Ulu ) restent sans rien rien faire devant tout ce bordel :?
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

Ulu est coincé encore 2 bonnes heures, faut pas compter sur lui.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

kraken a écrit :Ulu est coincé encore 2 bonnes heures, faut pas compter sur lui.


Soit une dizaine de chapitre vu à la vistesse à laquelle va Kubo en ce moment :p

Nan il y aura surement hallibel qui va y mettre du sien... Mais j'attends vraiment uruhara...
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

kraken a écrit :Ulu est coincé encore 2 bonnes heures, faut pas compter sur lui.

On peut pas l'affirmer, on sait pas combien de temps c'est écoulé pendant le combat de Ichigo et Grimmjaw
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

Mouai....

Enfin meme si renji parait moins fort qu'ichigo, vaut mieux être 3 contre 1...
En plus Renji dispose de 300 litres de sang qu'il pourrait distribuer à ses amis !

Plus sérieusement, que Noitora affronte Ichigo seul ou non, je pense qu'il refusera l'aide de n'importe qui, comme pour chad où il s'énerve contre son subordonné.
Hallibel condamné à regarder les combats...

Reste à savoir si ulu reviendra ou pas ! Perso je pense pas.
Répondre