Bleach 287 : Don't Forget Till You Die (raw HQ Jojohot)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

several
Shinigami 4eme siège

Message par several »

kibamaru a écrit :
mais GJ ou Noitora et même Ulqui apparement sont venus d'eux mêmes sans être dans leur quartier et ont tous combattu (ou vont combattre pour noitora) Ichi dans le même endroit Rolling Eyes
bah ulquiorra est juste venu cherché inoue
chevalier d'or = vas lord
chevalier d'argent = adjuchas
chevalier de bronze = gillian
en meme temps les chevaliers d'argent ont battu des chevaliers d'or et il me semble que le niveau des chevalier d'argent n'est pas si loin que ça des chevalier d'or
Chevalier d'argent battre chevalier d'or ????????????
T'a vu sa ou ? chevalier de bronze sponsorisé par athéna ok( mais bon c'ets les héros ils sont comparable a ichigo ici ) mais epoque esanctuary les chavalier d'argent ne touche meme pas un or tu delires .....
punky
Etudiant Shinigami 1ere année

Message par punky »

Si renji et ishida sont rester c'est parceque pour renji c'est un cretin qui a fait parti de la 11eme division et on quitte pas un combat dans la 11eme division ; et pour ishida : soit papa lui a apri un truc qu'il cache encore pour poutrer comme il respire soit il va pas laisser un shinigami se battre alors que lui s'enfui et ouai sa fierter de quincy a deux balle faut pas l'oublier !

Ichigo lui a fini sa serie de victoire car si ulqui revien vu se qu'il lui a mis la premiere foi meme avec un gro power up ishi peut faire quedal contre lui et de tout facon je voi pa comment un mec qui ne profite meme pas du pouvoir de seduction qu'il a sur elle pour peloter inoue peut s'enchainer tout l'espada !
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année

Message par kibamaru »

Chevalier d'argent battre chevalier d'or ????????????
déja j'ai jamais dit battre

et non je délire pas, c'est dit qu'un combat entre or et argent pourrait duré des heures et des heures et un combat or contre or des jours et des jours, donc leur niveau ne sont pas si éloigné que ça sinon ils se feraient taulé en 1 min

et puis la comparaison marche pas trop avec l'espada vu que le n°9 qui est le seul gillian est mieux classé que yammi qui est un adjuchas

sinon pour parlé du chap, si ichigo se bat contre noitora jpense qu'il sra un peu dans la merde, noitora doit pas etre du genre a laissé un mec se faire soigné pour avoir un bon combat vu comment il a achevé grim qui était déja a moitié mort donc je vois bien haribel s'en mélé et lui mettre une pression en espérant qu'elle ne soit pas la n°7
Image
^^

Message par ^^ »

punky a écrit :Si renji et ishida sont rester c'est parceque pour renji c'est un cretin qui a fait parti de la 11eme division et on quitte pas un combat dans la 11eme division !
Renji vice capitaine de la 6eme division non ?

EDIT : ahah j'avais pas vu le temps employé !
Dernière modification par ^^ le 16 août 2007, 17:20, modifié 1 fois.
punky

Message par punky »

Renji vice capitaine de la 6eme division non ?

Hmmmmm tu veux que je te raconte tout l'histoire de renji ou tu t'en est rappeler entre temp?
D-kon
Arrancar Numéro 19

Message par D-kon »

Mmmh ça parle de saint seiya c'est cool ça xD

Mais Kibamaru je comprends pas un truc,
tu dis ça:
en meme temps les chevaliers d'argent ont battu des chevaliers d'or
et après tu dis ça:
déja j'ai jamais dit battre
Soit tu t'es trompé, soit tu as oublié soit tu es de mauvaise foi :lol: :lol: :lol:

/HS Saint seiya on
Bon sinon, étant un grand fan de Saint seiya :lol: , je peux garantir que mis à part Orphée (considéré comme étant le plus prohce des Saints d'or) tous les saints d'argent c'est de la merde, ils se font tous explosé par les bronzes sans forcer, le seul qui a fait un peu plus de misère que les autres c'était Argol avec son bouclier Medusa :P

Or contre Argent ton histoire d'heure c'est soit la version française que t'as maté avec ses mauvaises traductions à quatre sous donc faudrait vérifier avec la vo soit le manga vf même probleme de trad des fois sur des passages ^^'
Mais en tout logique déjà du point de vue vitesse on nous dit clairemnt dans la série,
Or -> Vitesse de la lumière
Argent -> Vitesse de 2 à 15 fois la vitesse du son (tout dépent de la force du saint en question)
Bronze -> Vitesse du son

Et juste comme ça vitesse du son = 340 m/s et lumière 300 000 000 m/s, donc le plus fort des saints d'argent a des coups qui vont à 15*340 = 5100

Autant le dire tout de suite, y'a plus qu'un faussé entre les saints d'or et les saints d'argent !!

Quant aux 5 bronzes boostés par athena et qui dépassent leur limite tout le temps, atteignant même le setpième sens, ce sont les seuls qui arrivent à bouleverser le classement ^^ (Les autres bronzes restant du caca xD)
/HS saint seiya off

Bon vivement le raw pour voir si Noitora va vraiment se battre ou pas >_<
punky

Message par punky »

Ulqui dans sa dimension en carton pate ca m'exaspere . . . j'espere au moin qu'il a apporter sa PSP . . .
kibamaru

Message par kibamaru »

jvoulais les chevalier de bronze et ouai c'était dans l'anime en vf que j'avais vu ça, bah jretire alors mais toute façon sa comparaison ne marche pas quand meme vu qu'un gillian était mieux classé un adjuchas
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19

Message par D-kon »

En fait c'est un combat entre argent et argent je pense pour le coup des heures :D

C'est plus logique :wink:

Yammi on est sûr qu'il est adjuchas ?

Je crois que Shawlong par contre en est un et il était loin derrière le numéro 9 xDD :lol: :lol: :lol:
kibamaru

Message par kibamaru »

ouai c'est sur, le n°9 disait qu'il était le seul gillian dans l'espada
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19

Message par D-kon »

Ah ouais c'est vrai :D

J'avais complètement oublié ça haha,
Yammi est tellement nul aussi :lol: :lol: :lol: :lol:
xeolinh
Primero Espada

Message par xeolinh »

Bleach 287 - Don't Forget Till You Die –

From last chapter after Noitora attacked Grimmjow, Ichigo was shocked. He asked Noitora who he is and if he is an espada but Noitora just smiled.

Grimmjow who felt down tried to get up and cursed him but as soon as Noitora saw that he aimed to attack but this time Ichigo used Tensa Zangetsu to an attack. Ichigo’s action surprised Noitora and even Grimmjow himself “Ah? What are you doing?” Noitora asked Ichigo and then stepped out of there and taunted Grimmjow, “This is so pathetic. Not only have you lost now an enemy has to save your life.”

He turned his attention back to Ichigo, ‘Kurosaki? I’ll remember this name for a while until you die then!” After that he attacked Ichigo and he managed to escape but Noitora came after his and this time Ichigo needed to use his sword to take Noitora’s scythe. Even Ichigo admitted that it’s really heavy and because he was still exhausted from the last fight ichigo fell down and hit the ground.

Orihime saw that so she tried to run to him but Noitora called out Tesla and he hold her down. Ichigo saw Orihime got captured and got distracted that gave Noitora a chance to attack but Ichigo managed to dodge and screamed at Noitora to let Orihime go. He smiled and said “Nice said. So ‘as long as a woman is free, I won’t lose’ right? So let me tell you something.” He showed his tongue and #5 tattoo on it. “This is my rank, got it? I am above that trash you have worn out to win.” He raised his left hand and pointed at Ichigo, “You’re done. Sorry but I already forget your name.” With that the scythe on his hand aimed at Ichigo’s face.

Back to Szayel’s palace the foursome (Ishida, Renji, Dondo and Pesshe) were trying to get out. Ishida said that the main reason they are here is to save Orihime, not to fight with espada so there was no reason to wait for Szayel to come back. On the way to the gate they agreed that they should go to help Rukia and Chad first.

However the gate that should lead them to exist brought them back to the very same place they fought Szyael. That confused the hell out of the gang and then they heard Szayel’s voice “You’re back? How was the walk?” They saw Szayel in his new outfit and he’s drawing his sword out and said the release command.
Ichigo dans le caca.
Chad, ishida et les deux hollow ont bien tenté d'aller sauver rukia mais se retrouve au même endroit. (on dirait la maison des gémeaux :lol: )
matt
Shinigami 3eme siège

Message par matt »

Ca s'annonce pas mal, enfin Ichigo s'en prend plein la gueule, même si le cliff de son combat est un classique chez kubo.

Puis bon, le coup de la maison des gémeaux c'est pas mal, qui se creve les yeux pour sortir ???

lol enfin, le prochain sera sans doute centré sur Ishida et renji, j'espere que la release de zael sera classe...
Image
feilorn
Etudiant Shinigami 4eme année

Message par feilorn »

bon Ichigo se fait déf Renji et Ishida aussi (ou en tout cas tres bientot).
On peut supposer qu'ils vont tous être laisser pour mort par leurs adversaires respectifs et ramené à la maison par tonton Urahara qui sera venu les chercher (après avoir préparé les lits d'hopitaux = en fait c'était ça les préparatifs dont il parlait ^^).
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
D-kon
Arrancar Numéro 19

Message par D-kon »

Finalement, si y'a pas vraiment de combat et que Ichigo se fait latter ça va, je suis satisfait :lol: :lol: :lol:
Répondre