Mmmh ça parle de saint seiya c'est cool ça xD
Mais Kibamaru je comprends pas un truc,
tu dis ça:
en meme temps les chevaliers d'argent ont battu des chevaliers d'or
et après tu dis ça:
déja j'ai jamais dit battre
Soit tu t'es trompé, soit tu as oublié soit tu es de mauvaise foi
/HS Saint seiya on
Bon sinon, étant un grand fan de Saint seiya
, je peux garantir que mis à part Orphée (considéré comme étant le plus prohce des Saints d'or) tous les saints d'argent c'est de la merde, ils se font tous explosé par les bronzes sans forcer, le seul qui a fait un peu plus de misère que les autres c'était Argol avec son bouclier Medusa
Or contre Argent ton histoire d'heure c'est soit la version française que t'as maté avec ses mauvaises traductions à quatre sous donc faudrait vérifier avec la vo soit le manga vf même probleme de trad des fois sur des passages ^^'
Mais en tout logique déjà du point de vue vitesse on nous dit clairemnt dans la série,
Or -> Vitesse de la lumière
Argent -> Vitesse de 2 à 15 fois la vitesse du son (tout dépent de la force du saint en question)
Bronze -> Vitesse du son
Et juste comme ça vitesse du son = 340 m/s et lumière 300 000 000 m/s, donc le plus fort des saints d'argent a des coups qui vont à 15*340 = 5100
Autant le dire tout de suite, y'a plus qu'un faussé entre les saints d'or et les saints d'argent !!
Quant aux 5 bronzes boostés par athena et qui dépassent leur limite tout le temps, atteignant même le setpième sens, ce sont les seuls qui arrivent à bouleverser le classement ^^ (Les autres bronzes restant du caca xD)
/HS saint seiya off
Bon vivement le raw pour voir si Noitora va vraiment se battre ou pas >_<