Bleach 289 : Scarmask (raw + résumé)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Avatar de l’utilisateur
feilorn
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 26 juin 2005, 20:52
Localisation : Au soleil à Agde

Message par feilorn »

bon je sais que c'est pas ca. Mais il ressemble un peu a celui de Nell qui est un crane aussi. Ou alors si c'est vraiment le sien faudra nous expliquer pour elle a plus les cornes...
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

couv du jump 40 - En rapport au film qui sortira en décembre :

Image
sliders_alpha
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 106
Inscription : 25 janv. 2006, 15:18
Localisation : IYA

Message par sliders_alpha »

peut etre que shirosaki peut lui aussi mettre un masque et que c'est le sien
poussiere j'etais, poussiere je serais
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Le masque c'est celui des exécuteurs qui viennent achever Dordoni non ?
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
ajt
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 36
Inscription : 22 oct. 2005, 21:36
Localisation : "Color island" sur grand line
Contact :

Message par ajt »

Hypothese : Nell est une espeda qui lors d'un combat a eu son masque brisé et donc un peu à la maniere de grimjaw a perdu son droit à être une espeda.
Elle a perdu de la puissance mais en soit si son masque est reparé, elle retoruvera toute sa puissance.
Vous voyez où je veux en venir ?
Miss gros nénés va lui reparer son masque et là va eclater le tronche de tout ceux qui ne lui revienne pas.

De plus Nell semble avoir des pouvoir de guerrison... je n'ose meme pas imaginer cette puissance une fois redevenue au niveau de puissance d'un espeda, et comme le mode d'action doit etre different on pourait meme avoir un power-up d'ichigo grace à nell

++ AJT
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Peut-être que Nell a perdu la mémoire ?

Ou alors la cicatrice sur la tête, bah c'est la marque de son ancien numéro (un peu comme GJ quand on lui avait enlevé son 6)

Enfin bref, on verra bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Haru a écrit :Perso je trouve que Kubo aurait mieux fait de nous envoyer les renforts plutot que de faire cette histoire avec Nell :roll:


Donc tu aurais préféré que kishi fasse ce que 99% des gens pensaient non moi sa me va trés bien comme ça bien que j'aimerais qu'il se casse du hueco mundo l'intrigue avec nell me plait bien et maintenant j'ai vraiment envie d'en savoir plus.

dontchaka qui s'inquiete plus de nell que de l'espada en face de lui ......
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

several a écrit :
Haru a écrit :Perso je trouve que Kubo aurait mieux fait de nous envoyer les renforts plutot que de faire cette histoire avec Nell :roll:


Donc tu aurais préféré que kishi fasse ce que 99% des gens pensaient non moi sa me va trés bien comme ça bien que j'aimerais qu'il se casse du hueco mundo l'intrigue avec nell me plait bien et maintenant j'ai vraiment envie d'en savoir plus.

dontchaka qui s'inquiete plus de nell que de l'espada en face de lui ......

J'attend la raw et une trad pour me faire une idée fixe sur le sujet mais pour le moment je trouve ca personnelement ridicule l'histoire avec Nell, maintenant si c'est vraiment bien expliquer et que ca a un semblant de bon sens pourquoi pas, mais si les renforts étaient arrivés ca aurait était un bon moment pour exploiter un peu plus Ishin et Urahara
Enfin je dis ca, je dis rien
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Donc tu aurais préféré que Kubo fasse ce que 99% des gens pensaient non moi sa me va trés bien comme ça bien que j'aimerais qu'il se casse du hueco mundo l'intrigue avec nell me plait bien et maintenant j'ai vraiment envie d'en savoir plus.


Pareil, je suis jamais contre une surprise si elle a du potentiel (en espérant que ça ne soit pas un pétard mouillé comme Kaien toutefois).
Perso j'en ai un peu ma claque des combats, combats, toujours combats... un peu d'intrigue ne fait pas de mal.

Et si Nell s'enfuit avec Ichigo, ils auront un moyen de rentrer chez eux sans qu'une intervention de Kisuke, Isshin et toute l'armada soit nécessaire.

Armada qu'on aura tout le temps de voir en action pendant la guerre finale.
ImageImageImage
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Itachimaru a écrit :Le masque c'est celui des exécuteurs qui viennent achever Dordoni non ?


Oui c'est vrai, mais le parrallèle avec Shirosaki est quand même énorme, puis sérieux j'adore le masque, il fait bien plus méchant que celui d'ichio :evil:
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Ouais c'est le même masque que les exécuteurs,
perso, je pense que c'est un masque vastrode style :P
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

D-kon a écrit :Ouais c'est le même masque que les exécuteurs,
perso, je pense que c'est un masque vastrode style :P


c'est le même genre, sauf que là les cornes sont vers le bas, ce qui renforce le côté démon :evil:

En si on ajoute que ca ressemble plus à une tête de mort, ca renforce le coté intriguant de cette page colo ^^
Image
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

Vous dites tous que si Nell prend sa vrai forme, elle va tué tout les méchants mais si Nell se retournerait contre Ichigo ? :lol: 1 enemie en plus lol :( finalement mauvaise hypothèse
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Je pensais à ça aussi, genre elle pète les plombs et devient incontrôlable, ça expliquerait pourquoi on l'a viré, elle n'obéit plus aux ordres d'Aizen en mode pétage de plombs :lol:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

'tin Kubo repond a des questions par d'autres questions en amenant encore plus de mystère qu'avant !!! :( :(
Quand je pense que Kubo nous balance sans cesse de nouveaux perso et qu'il en laisse un paquet sur la touche (Isshin, Urahara, Ryuuken, .....). Enfin la vérité sur Nell va relancer complètement cet arc.
Image
Répondre