Bleach 289 : Scarmask (raw + résumé)
Modérateur : Modérateur
- feilorn
- Etudiant Shinigami 4eme année
bon je sais que c'est pas ca. Mais il ressemble un peu a celui de Nell qui est un crane aussi. Ou alors si c'est vraiment le sien faudra nous expliquer pour elle a plus les cornes...
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
-
- Etudiant Shinigami 4eme année
-
- Shinigami 5eme siège
- ajt
- Etudiant Shinigami 2eme année
Hypothese : Nell est une espeda qui lors d'un combat a eu son masque brisé et donc un peu à la maniere de grimjaw a perdu son droit à être une espeda.
Elle a perdu de la puissance mais en soit si son masque est reparé, elle retoruvera toute sa puissance.
Vous voyez où je veux en venir ?
Miss gros nénés va lui reparer son masque et là va eclater le tronche de tout ceux qui ne lui revienne pas.
De plus Nell semble avoir des pouvoir de guerrison... je n'ose meme pas imaginer cette puissance une fois redevenue au niveau de puissance d'un espeda, et comme le mode d'action doit etre different on pourait meme avoir un power-up d'ichigo grace à nell
++ AJT
Elle a perdu de la puissance mais en soit si son masque est reparé, elle retoruvera toute sa puissance.
Vous voyez où je veux en venir ?
Miss gros nénés va lui reparer son masque et là va eclater le tronche de tout ceux qui ne lui revienne pas.
De plus Nell semble avoir des pouvoir de guerrison... je n'ose meme pas imaginer cette puissance une fois redevenue au niveau de puissance d'un espeda, et comme le mode d'action doit etre different on pourait meme avoir un power-up d'ichigo grace à nell
++ AJT
Donc tu aurais préféré que kishi fasse ce que 99% des gens pensaient non moi sa me va trés bien comme ça bien que j'aimerais qu'il se casse du hueco mundo l'intrigue avec nell me plait bien et maintenant j'ai vraiment envie d'en savoir plus.Haru a écrit :Perso je trouve que Kubo aurait mieux fait de nous envoyer les renforts plutot que de faire cette histoire avec Nell
dontchaka qui s'inquiete plus de nell que de l'espada en face de lui ......
-
- Vice-capitaine Shinigami
J'attend la raw et une trad pour me faire une idée fixe sur le sujet mais pour le moment je trouve ca personnelement ridicule l'histoire avec Nell, maintenant si c'est vraiment bien expliquer et que ca a un semblant de bon sens pourquoi pas, mais si les renforts étaient arrivés ca aurait était un bon moment pour exploiter un peu plus Ishin et Uraharaseveral a écrit :Donc tu aurais préféré que kishi fasse ce que 99% des gens pensaient non moi sa me va trés bien comme ça bien que j'aimerais qu'il se casse du hueco mundo l'intrigue avec nell me plait bien et maintenant j'ai vraiment envie d'en savoir plus.Haru a écrit :Perso je trouve que Kubo aurait mieux fait de nous envoyer les renforts plutot que de faire cette histoire avec Nell
dontchaka qui s'inquiete plus de nell que de l'espada en face de lui ......
Enfin je dis ca, je dis rien
-
- Shinigami 5eme siège
Pareil, je suis jamais contre une surprise si elle a du potentiel (en espérant que ça ne soit pas un pétard mouillé comme Kaien toutefois).Donc tu aurais préféré que Kubo fasse ce que 99% des gens pensaient non moi sa me va trés bien comme ça bien que j'aimerais qu'il se casse du hueco mundo l'intrigue avec nell me plait bien et maintenant j'ai vraiment envie d'en savoir plus.
Perso j'en ai un peu ma claque des combats, combats, toujours combats... un peu d'intrigue ne fait pas de mal.
Et si Nell s'enfuit avec Ichigo, ils auront un moyen de rentrer chez eux sans qu'une intervention de Kisuke, Isshin et toute l'armada soit nécessaire.
Armada qu'on aura tout le temps de voir en action pendant la guerre finale.
c'est le même genre, sauf que là les cornes sont vers le bas, ce qui renforce le côté démonD-kon a écrit :Ouais c'est le même masque que les exécuteurs,
perso, je pense que c'est un masque vastrode style
En si on ajoute que ca ressemble plus à une tête de mort, ca renforce le coté intriguant de cette page colo ^^
-
- Arrancar Numéro 17
'tin Kubo repond a des questions par d'autres questions en amenant encore plus de mystère qu'avant !!! :( :(
Quand je pense que Kubo nous balance sans cesse de nouveaux perso et qu'il en laisse un paquet sur la touche (Isshin, Urahara, Ryuuken, .....). Enfin la vérité sur Nell va relancer complètement cet arc.
Quand je pense que Kubo nous balance sans cesse de nouveaux perso et qu'il en laisse un paquet sur la touche (Isshin, Urahara, Ryuuken, .....). Enfin la vérité sur Nell va relancer complètement cet arc.