ouai, faudra voir les libérations mais il est dans la merdeO-nii-chan a écrit :Je sais pas pourquoi mais je sens que Noitora va se faire péter la parabole !!!!![]()
![]()
![]()

Modérateur : Modérateur
Ca c'est valable pour le hollow tout con de base (on peut se rappeler du frère d'Inoue par exemple) mais toi qui lis bleach depuis longtemps, tu as au moins pu constater que les hollows plus ils sont puissant plus ils sont intelligents et donc plus ils agissent d'eux mêmes (donc ils peuvent arriver à un stade où ils décident de suivre leur propre idéal plutôt que de simplement faire comme un hollow sauvage dans la nature, c'est un peu comme l'homme et les animaux fin là j'extrapole lol)bien que kubo nous les présente comme des âme en peine qui n'ont plus de coeur et qui se nourrissent d'âme, donc qui tuent)
Justement, c'est lui qui prouve le plus une chose, ce personnage étant faible, con, qui ne réfléchit pas etc .. (le contraire d'un ulquiorra quoi, Ulqui le trouve pathétique quand il le voit agir de la sorte et pas que pour ça pour toutes ses actions irréfléchies xD)feilorn a écrit :Et puis bon la première chose que fait Yammi en arrivant sur terre c'est quand même de bouffer toute les âmes alentour!).
S'ils ne sont pas vindicatifs (jsors de ses mots ^^) envers les humains je pense que c'est simplement parce qu ils sont insignifiants a leurs yeux. Mais je ne pense pas que sacrifier le miller d'ame pour la clé leur pose probleme.En second, le vastrode, l'adjuchas balese ou autre hollow balese qui ne se nourrit pas d'humain, n'est pas forcément un danger pour les humains
De toute façon, que ce soit l'espeda 3 ou bien l'espeda 10, des gens auraient trouvé ça bizarre de la part de Kubo. Effectivement, cela peut paraitre étrange ou même magique, mais je pense qu'il doit y avoir une raison dérrière tout cela. Kubo ne fait jamais les choses au hazard (surtout quand on sait qu'il prépare l'arrivé de Hirako depuis le premier chapitre ou encore l'apparition de Isshin shinigami depuis le début du bouquin également).Mais ce que je critique le plus c'est Nel, c'est pas le fait qu'elle soit gentil, mais juste que, comme par magie, c'est l'ex-espada 3... c'est juste trop gros, tout comme son énorme poitrine !
Bah justement, moi c'est bien ce que je veux mettre en évidence, que ceux là, ils s'en moquent des humains, quand tu ignores des gens t'es ni méchant ni gentil en quelque sortefeilorn a écrit : S'ils ne sont pas vindicatifs (jsors de ses mots ^^) envers les humains je pense que c'est simplement parce qu ils sont insignifiants a leurs yeux. Mais je ne pense pas que sacrifier le miller d'ame pour la clé leur pose probleme.