"Attention Nel, c'est un Celo !!!"
Heureusement qu'Ichigo était là, qu'est-ce qu'elle aurait fait sans lui

Modérateur : Modérateur
Depuis très longtemps faut pas pousser... cet arc est long mais il a pas commencé depuis 15 tomes non plus >__< On se doutait qu'elle était spéciale quand elle a avalé le Celo de Dordoni, donc la révélation est qu'à moitié surprenante (bon de là à imaginer qu'elle était une Espada amazone à gros lolo...) Un truc aussi gros faut au moins le prévoir en début d'arc quand même.Ca veut dire que depuis très longtemps Kubo avait prévu son coup avec Nel
Ohoho, du calme mon cher Itachimaru, je n'ai pas dit qu'il a prévu ça avant même de faire le manga non plus (Je suis pas idiot non plus pour attribuer ça ;)), là c'est toi qui exagère et qui interprète à l'extrême une simple de mes phrases xDItachimaru a écrit :Depuis très longtemps faut pas pousser... cet arc est long mais il a pas commencé depuis 15 tomes non plus >__< On se doutait qu'elle était spéciale quand elle a avalé le Celo de Dordoni, donc la révélation est qu'à moitié surprenante (bon de là à imaginer qu'elle était une Espada amazone à gros lolo...)Ca veut dire que depuis très longtemps Kubo avait prévu son coup avec Nel
Oui j'ai plusieurs volumes en .pdf en version anglaises si tu veux, je peux t'en filer,Itachimaru a écrit :Des cours de mangakas, ça existe ?![]()
Ouaip j'ai vu ça, enfin pas moi, mais mon fréro, enfin bref c'etait prévu certes mais ca reste assez gros xDD-kon a écrit :Un post spécialement pour matt !!
@ matt
Comme BS a sorti le tome 29, je l'ai relu, et si tu le relis, tu verras que au moins à trois reprises Dondon shaka soule renji parce qu'il s'inquiète de ce que Nel pourrait faire etc ...
A cette époque on comprenait pas pourquoi, et Renji lui-même en avait marre qu'il lui parle à chaque fois de Nel si et Nel ça, mais nous now on sait pourquoi ^^
Ca veut dire que depuis très longtemps Kubo avait prévu son coup avec Nel :)
Encore une fois Kubo avait semé quelques indices donc à coup sûr c'est moins une grosse surprise dans cette mesure et c'est carrément pas choquant maintenant que j'ai revu ces passages :)
Si c'était un vastrode inconnu, c'est clair que ça péterait pas mal, mais pourquoi un vastrode inconnu s'allierait-il avec Ichigo comme ça ?matt a écrit :
Ouaip j'ai vu ça, enfin pas moi, mais mon fréro, enfin bref c'etait prévu certes mais ca reste assez gros xD
J'aurais préféré que ce soit une vastorode que personnes ne connaisse, plutot que l'ex-espada 3 xD
Je supose que c'est ce que tu voulais dire?several a écrit :Si noitora perd tandis que ulquiora enfermer il restera que haribell sur les lieux.
Je me demande si elle compte s'en meler je la vois bien numero 3 sa ferai un remake yoruichi vs soi fong ce qui me deplairai pas forcement....