Bleach 291 : Thank You For Defend Me (résumé+raw)
Modérateur : Modérateur
-
- Shinigami 5eme siège
-
- Arrancar Numéro 19
Un post spécialement pour matt !!
@ matt
Comme BS a sorti le tome 29, je l'ai relu, et si tu le relis, tu verras que au moins à trois reprises Dondon shaka soule renji parce qu'il s'inquiète de ce que Nel pourrait faire etc ...
A cette époque on comprenait pas pourquoi, et Renji lui-même en avait marre qu'il lui parle à chaque fois de Nel si et Nel ça, mais nous now on sait pourquoi ^^
Ca veut dire que depuis très longtemps Kubo avait prévu son coup avec Nel :)
Encore une fois Kubo avait semé quelques indices donc à coup sûr c'est moins une grosse surprise dans cette mesure et c'est carrément pas choquant maintenant que j'ai revu ces passages :)
@ matt
Comme BS a sorti le tome 29, je l'ai relu, et si tu le relis, tu verras que au moins à trois reprises Dondon shaka soule renji parce qu'il s'inquiète de ce que Nel pourrait faire etc ...
A cette époque on comprenait pas pourquoi, et Renji lui-même en avait marre qu'il lui parle à chaque fois de Nel si et Nel ça, mais nous now on sait pourquoi ^^
Encore une fois Kubo avait semé quelques indices donc à coup sûr c'est moins une grosse surprise dans cette mesure et c'est carrément pas choquant maintenant que j'ai revu ces passages :)
-
- Shinigami 5eme siège
Depuis très longtemps faut pas pousser... cet arc est long mais il a pas commencé depuis 15 tomes non plus >__< On se doutait qu'elle était spéciale quand elle a avalé le Celo de Dordoni, donc la révélation est qu'à moitié surprenante (bon de là à imaginer qu'elle était une Espada amazone à gros lolo...) Un truc aussi gros faut au moins le prévoir en début d'arc quand même.Ca veut dire que depuis très longtemps Kubo avait prévu son coup avec Nel
-
- Arrancar Numéro 19
Ohoho, du calme mon cher Itachimaru, je n'ai pas dit qu'il a prévu ça avant même de faire le manga non plus (Je suis pas idiot non plus pour attribuer ça ;)), là c'est toi qui exagère et qui interprète à l'extrême une simple de mes phrases xDItachimaru a écrit :Depuis très longtemps faut pas pousser... cet arc est long mais il a pas commencé depuis 15 tomes non plus >__< On se doutait qu'elle était spéciale quand elle a avalé le Celo de Dordoni, donc la révélation est qu'à moitié surprenante (bon de là à imaginer qu'elle était une Espada amazone à gros lolo...)Ca veut dire que depuis très longtemps Kubo avait prévu son coup avec Nel
Quand je dis très longtemps, c'est juste pour souligner que c'est au moins depuis qu'on a vu Nel pour la première fois, en fait même depuis la création du personnage, il devait savoir déjà ce qu'il allait en faire, et ça c'est valable de toute façon dans plein de manga de qualité =)
D'ailleurs, j'ai vu des cours pour mangaka et la partie sur la création des personnages bah les mecs ils créent à l'avance les caractéristiques de chaque personnage, et même les détails les plus fous qui n'ont aucune importance dans le scenar, genre date de naissance, taille, poids, particularités; etc ...
On comprend par là même comment sont fait les databooks aussi après :D, et en général, ils savent ce que tel perso va faire dans l'histoire avec un minimum d'avance,
En fait, c'est avec l'ajout de nouveaux persos qu'on voit si le mangaka gère bien ou pas le manga, si il crée des incohérence ou pas, et là Nel quand on relit, on voit que ça reste cohérent avec le peu qu'il nous avait montré.
Ceci dit on saura jamais quand exactement il a créé Nel tout de même ^^
(Ca peut être depuis le milieu du manga ou même avant cf. la méthode des créations de personnage qui est élaboré assez à l'avance en général pour pas que les mangakas soient trop paumés par la suite ^^)
-
- Shinigami 5eme siège
-
- Arrancar Numéro 19
Oui j'ai plusieurs volumes en .pdf en version anglaises si tu veux, je peux t'en filer,Itachimaru a écrit :Des cours de mangakas, ça existe ?
au départ, j'avais pris ça pour m'entrainer au dessin surtout mais ça englobe tout, du matériel à l'organisation d'un scénario en passant par les dessins.
C'est assez impressionant, c'est fait par "the society for the study of manga techniques"
Le nom original de ces livres est "manga no kakikata", la trad anglaise est "How to draw manga"
Ce sont des cours standards pour aider les mangaka qui débutent en fait ^^
Ouaip j'ai vu ça, enfin pas moi, mais mon fréro, enfin bref c'etait prévu certes mais ca reste assez gros xDD-kon a écrit :Un post spécialement pour matt !!
@ matt
J'aurais préféré que ce soit une vastorode que personnes ne connaisse, plutot que l'ex-espada 3 xD
Enfin bref, un chapitre avec toujorus autant de pause, et un début de combat, Nel a gardé son visage doux, et c'est tant mieux, par contre elle est carrément à poil, tu m'étonnes que Nnoitra soit troublé, et qu'ichigo soit heureux d'être dans ses bras
-
- Arrancar Numéro 19
Si c'était un vastrode inconnu, c'est clair que ça péterait pas mal, mais pourquoi un vastrode inconnu s'allierait-il avec Ichigo comme ça ?matt a écrit :
Ouaip j'ai vu ça, enfin pas moi, mais mon fréro, enfin bref c'etait prévu certes mais ca reste assez gros xD
J'aurais préféré que ce soit une vastorode que personnes ne connaisse, plutot que l'ex-espada 3 xD
Alors que là en tant que ex-espada, elle a ptete envie de se venger ou a des raisons d'aider Ichigo à cause des évènements passés lorsqu'elle était espada, donc scénaristiquement, quand on connaitra l'histoire de Nel ce sera nickel et on apprendra plein de choses ^^
(Et puis qui ne nous dit pas qu'elle en est un en plus d'un ex espada ? on sait jamais ^^')
-
- Vice-capitaine Shinigami
Je supose que c'est ce que tu voulais dire?several a écrit :Si noitora perd tandis que ulquiora enfermer il restera que haribell sur les lieux.
Je me demande si elle compte s'en meler je la vois bien numero 3 sa ferai un remake yoruichi vs soi fong ce qui me deplairai pas forcement....
En effet un combat de gros lolos peu être trés sympatique et je pense aussi que Hlibel est numéro 3 je sais pas pourquoi
Faut encor que Noitora se face poutrer pour que ca arrive mais a ce rythme ca va se faire rapidement