Bleach 304 : Battle Of Barbarians

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Avatar de l’utilisateur
feilorn
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 26 juin 2005, 20:52
Localisation : Au soleil à Agde

Message par feilorn »

Bon tout d'abord je retire ce que j'ai dit plus haut finalement ce chap est pas mal du tout (meme si on aimerait bien voir un peu le combat de kenpachi). Mais une interrogation se pose maintenant que Zsayel est le "fils" de Nemu. Est-ce qu'elle lui a aussi donné l'andidote du poison laché par le bankai de Mayuri???apres tout l'antidote est dans son corps (puisqu'elle est la fille de Mayuri) il serait donc logique qu'elle le transmette à son "fils". Mais dans ce cas là c'est la meilleure arme de Mayuri (du moins de ce qu'on a vu jusqu'a maintenant) qui fout le camp non?
Je pense que si ca se passe comme ca Mayuri devrait en chier pour le battre...
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

moi, surtout ce qui m'interesse, c'est "Mayuri est il insensible à ce que Szayel a fait à Nemu?"

J'espère que les prochain chapitre seront l'occasion de devellopper ça.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Déjà quand Nemu s'est sacrifié en se prenant le coup de son père, il lui a gueulé dessus juste parce qu'elle devait être plus résistante que ça. :lol: :lol:

Je crois qu'il n'en a rien cirer de Nemu. Pour lui, tout le monde est bon pour ses expériences :lol: :lol: :lol:
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

xeolinh a écrit :Déjà quand Nemu s'est sacrifié en se prenant le coup de son père, il lui a gueulé dessus juste parce qu'elle devait être plus résistante que ça. :lol: :lol:

Je crois qu'il n'en a rien cirer de Nemu. Pour lui, tout le monde est bon pour ses expériences :lol: :lol: :lol:


Ouai mais j'ai l'impression qu'il aime pas qu'on touche à ses jouets, pendant toute la scène il a un regard bizarre et à la fin on peu clairement voir qu'il n'a plus du tout envie de jouer :D
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

Nemu et Mayuri, c'est une relation sado maso. Nemu aime que Mayuri la frappe, elle le dis, elle aime aussi les trucs pervers et Mayuri aime la frapper, mais il est le seul a avoir le droit à le faire. Si ça se trouve, il aime Nemu à sa façon.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

C'est dit où que Namu est maso au fait ? :?


Pour ce châp...
ATTENTION ATTENTION !!! EVENEMENT, IL Y A PEUT-ÊTRE UN MORT DANS BLEACH :shock:

C'est ce que laisse supposer ce qu'il reste de Namu à la fin du châp en tout cas :D

Sinon bah... pas grand chose, la moitié du châpitre pour voir comment Szayel survit et l'autre moitié pour voir les "morts-mais-en-fait-non" :\

Mayuri fait une drôle de tête quand Nemu souffre mais à la fin il a pas l'air plus choqué que ça, même limite "intéressé" :?
ImageImageImage
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

C'est clair qu'à la fin on a même l'impression que Mayuri est content :lol: :lol:

Vivement le prochain chap qu'on sache pourquoi il a l'air aussi confiant 8)

NB: Sinon pour le coup de relation Sado maso, faudrait ptete pas exagérer non plus :roll: :?, Kraken tu fantasmes trop pour peu de choses j'ai l'impression :lol:
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

c'est dans une des petite histoire bonus qu'à fait l'auteur, Nemu propose à Mayuri de la frapper, sans compter qu'elle dis à Ishida que c'est normal ce que lui fait subir Mayuri, que c'est ainsi qu'il lui prouve qu'il tiens à elle. D'ailleurs, on voit clairement qu'elle adore Mayuri.

Donc, oui, je ne voit pas d'autre mots que Maso.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

Hm je pense pas que Nemu soit morte c'est même presque improbable, Kubo l'aurait au moins mit en valeur durant au moins un chapitre entier, là cette scène couvre a peine les dernières pages du chapitre, donc pour moi Nemu vivante mais pas en forme ( enfin c'est pas plus mal puisque objectivement c'est un poids mort dans ce combat )
sliders_alpha
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 106
Inscription : 25 janv. 2006, 15:18
Localisation : IYA

Message par sliders_alpha »

de toute façon, inoue peut ressuciter les gens, alors je vois pas comment quelqu'un pourrait mourir a partir du moment ou il reste encore un morceau
poussiere j'etais, poussiere je serais
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

tu pourras etre sur qu'il y aura une contrepartie, inoue a plusieurs fois montrée des difficultés notamment sur la la blessure au poignet d'ichigo qui n'était pas totalement guérie.
Sur la blessure d'ichigo faite par ulquiora lui a posé enormément de difficulté jusqu'à aujourd'hui même pas sur qu'elle l'est vraiment soigné vu sa réaction
de surprise a elle et grimjaws
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Image

Bon bah Szayel on t'aimait bien (ou pas :D ) :P

Enfin restons vigilants, il est foutu de trouver un autre moyen de survivre :lol:
ImageImageImage
Répondre