Couverture Volume 32 : Howling
Modérateur : Modérateur
Re: Couverture Volume 32 : Howling
Deuxieme couv pour grimmjow
j'avoue avoir eu du mal a le reconnaitre.
j'avoue avoir eu du mal a le reconnaitre.
Pas mal, j'attends la haute résolution pour mieux juger. Et je vote Nell la bonnasse pour la prochaine couv' !
Sinon c'est les fans de Rukia qui vont être content, même Grimmjow a eu une deuxième couv' avant elle
Sinon c'est les fans de Rukia qui vont être content, même Grimmjow a eu une deuxième couv' avant elle
-
- Arrancar Numéro 19
+1xeolinh a écrit :
Il y a pas à dire ! La classe intégrale.
La dynamique de la pose, et ce bleu c'est magnifique
La sobriété aussi, avec le background blanc c'est la classe quoi
-
- Vice-capitaine Shinigami
Vraiement la classe cette couverture
Pour la prochaine j'ai voté pour Nell bonnasse de la terrasse
Pour la prochaine j'ai voté pour Nell bonnasse de la terrasse
D'accord avec tout le monde: la classe!
Je fais parti de ceux qui ont tout de suite aimé la relaease de GJ, donc là j'apprécie :D
Pour le prochain tome j'espere aussi Nell. Voilà un des persos les plus classe de cet arc pour moi (au delà de ses gros seins :p).
Je fais parti de ceux qui ont tout de suite aimé la relaease de GJ, donc là j'apprécie :D
Pour le prochain tome j'espere aussi Nell. Voilà un des persos les plus classe de cet arc pour moi (au delà de ses gros seins :p).
-
Ouais style c'est pas pour ça ...Wis a écrit :j'espere aussi Nell. Voilà un des persos les plus classe de cet arc pour moi (au delà de ses gros seins :p).
lol j'y crois pas trop ! dis que tu veux voir ses gros seins !Haru a écrit :Ouais style c'est pas pour ça ...Wis a écrit :j'espere aussi Nell. Voilà un des persos les plus classe de cet arc pour moi (au delà de ses gros seins :p).
Sinon belle couv' !
erf... je savais que je m'engageais sur un terrain glissant lol.matt a écrit :lol j'y crois pas trop ! dis que tu veux voir ses gros seins !Haru a écrit :Ouais style c'est pas pour ça ...Wis a écrit :j'espere aussi Nell. Voilà un des persos les plus classe de cet arc pour moi (au delà de ses gros seins :p).
Sinon belle couv' !
Mais c'est pourtant vrai!!! regardez Rangiku par exemple... elle a de gros seins, mais manque franchement de classe en comparaison d'une Yoruichi ou d'une Nell. Son masque, sa coiffure, ses poses lors du combat contre Nnoitora sont franchement classes quand meme.
-
ses fringues pendant son combat contre Nnoitra aussi
J'suis pas fan de la release de Grimmjaw mais la j'avoue que c'est la grande classe !
Sinon j'ai voté Nel bébé pour la prochaine couv. J'trouverai ca bizarre de faire une couv avec Nel adulte sans en avoir fait une avec Nel enfant (et puis ca serait un gros spoil) Sinon j'pensais à Nnoitra car jcrois que c'est a partir de la qu'il entre en scène.
Enfin comme j'me plante tout le temps pour les couvs ... j'suppose que ca sera nel adulte :)
Sinon j'ai voté Nel bébé pour la prochaine couv. J'trouverai ca bizarre de faire une couv avec Nel adulte sans en avoir fait une avec Nel enfant (et puis ca serait un gros spoil) Sinon j'pensais à Nnoitra car jcrois que c'est a partir de la qu'il entre en scène.
Enfin comme j'me plante tout le temps pour les couvs ... j'suppose que ca sera nel adulte :)
-
- Shinigami 5eme siège
Pas mal pas malNel Bonasse de la terrasse
Sinon la couv' j'aime bien, csurtout la disposition avec le vide au milieu... mais toujours un peu trop de blanc je trouve ^^''
J'ai voté Poltra pour la couv' du 33.
Donc le chapitre spécial hitsugaya se trouve dans ce volume. Mais le numérotage a été changé en -16. Tooth and Nail -> Guillotine You Standing
王は駆ける
影を振り切り
鎧を鳴らし
骨を蹴散らし
血肉を啜り
軋みを上げる
心を潰し
独り踏み入る
遥かか彼方へ
The king gallops
Shaking free from the shadow,
Beating the armor,