Je fais parti de ceux qui ont tout de suite aimé la relaease de GJ, donc là j'apprécie :D
Pour le prochain tome j'espere aussi Nell. Voilà un des persos les plus classe de cet arc pour moi (au delà de ses gros seins :p).
Wis a écrit :j'espere aussi Nell. Voilà un des persos les plus classe de cet arc pour moi (au delà de ses gros seins :p).
Ouais style c'est pas pour ça ...
lol j'y crois pas trop ! dis que tu veux voir ses gros seins !
Sinon belle couv' !
erf... je savais que je m'engageais sur un terrain glissant lol.
Mais c'est pourtant vrai!!! regardez Rangiku par exemple... elle a de gros seins, mais manque franchement de classe en comparaison d'une Yoruichi ou d'une Nell. Son masque, sa coiffure, ses poses lors du combat contre Nnoitora sont franchement classes quand meme.
J'suis pas fan de la release de Grimmjaw mais la j'avoue que c'est la grande classe !
Sinon j'ai voté Nel bébé pour la prochaine couv. J'trouverai ca bizarre de faire une couv avec Nel adulte sans en avoir fait une avec Nel enfant (et puis ca serait un gros spoil) Sinon j'pensais à Nnoitra car jcrois que c'est a partir de la qu'il entre en scène.
Enfin comme j'me plante tout le temps pour les couvs ... j'suppose que ca sera nel adulte :)