Bleach 311 : The Undead 4

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Re: Bleach 311

Message par xeolinh »

Bleach 310- The Undead 4

Continues from last chapter, after stabbed Kenpachi, Nnoitora’s two new arms were releasing the scythes. Each of his arms has a scythe. Nnoitora said, “it’s over.”

However Kenpachi laughed manically. It was enough to surprised Nnoitora. Kenpachi said, “Awesome! That is great! It has to be like this! What is over!? You managed to stab so now we’re even!!”

He stood up and said, “Come, let’s get it started, espada.”

At the end of his words, Kenpachi aimed at Nnoitora’s neck but he dodged. He cut Kenpachi’s left shoulder but Kenpachi continued to smile and attack Nnoitora more. They continued to fight until Nnoitora had to use all the six scythes to attack Kenpachi at one go.

But that didn’t stop Kenpachi. And the more Nnoitora hitting Kenpachi, he attacked back with much more force.

‘What the hell!! I’m attacking him!! He is bleeding!! But why, why could he still be able to fight!!!’ Thought Nnoitora and that turned into anger, ‘I am the strongest. THE STRONGEST’

“Just die!!!” Nnoitora screamed and cut his neck. Kenpachi stopped immediately and touched the wound. “Che, leave it like this and I will really die.” And Yachiru called his name out and he stopped a bit before saying, “I won’t deal with it. This death thing. So…it couldn’t be help..”

His eyes changed and he said, “Haven’t used it for a long time, this Kendo.” And Nnoitora asked what was. Kenpachi said, “When I first entered Gotai 13, that old man lured me to practice. And it wasn’t my nature to do so. He kept saying this is Kendo. I was pissed so I never use it.”

“But there is one thing I accepted.” Kenpachi was holding a sword with two hands now, “Do you know? What we called ‘a sword’ will increase the strength when holding it with two hands.” Nnoitora screamed back he doesn’t know and running to attack Kenpachi with all the six scythes.

“Didn’t know…You should know what a difference in the strength is.”

Kenpachi looked calm and once NNoitora reached him, he lifted a sword up and forced it down immediately.


Chapitre bien jouissif, kenpachi la classe incarnée :cool:
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 311

Message par D-kon »

LoL

Je venais d'éditer mon message avec ça. :lol:

Chapitre excellent, rien à redire. :cool:
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach 311 : The Undead 4

Message par Haru »

Ce chapitre va faire office d'art book sur Kenpachi :lol: :lol: :lol:
Que des pages avec des poses classe, vraiment hate d'avoir le chapitre complet
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach 311 : The Undead 4

Message par matt »

Haru a écrit :Ce chapitre va faire office d'art book sur Kenpachi :lol: :lol: :lol:
Que des pages avec des poses classe, vraiment hate d'avoir le chapitre complet


Carrément lol, sinon il n'a pas l'air de se passer grand chose dans le chapitre, enfin bref, Kubo nous gate niveau planche, mais ce combat est quand même assez long O_o
Image
Avatar de l’utilisateur
itachi59
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 101
Inscription : 02 nov. 2005, 14:13

Re: Bleach 311 : The Undead 4

Message par itachi59 »

Image<-- merci a D-kon
Image hitsugaya powaaaa!!!!
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Re: Bleach 311 : The Undead 4

Message par Kanon »

Je dois avouer avoir ris un peu en lisant le premier spoil, mais après avoir vu les images et lu le résumé, je peux seulement dire que c'est la grande classe :cool: ²

Kenpachi va même pas avoir besoin de shikai pour battre un espada finalement, il est encore plus monstrueux que je le pensais. Je suis content parce que ça veut dire qu'il pourra sûrement se taper des Vastolords avec l'aide de son zanpakuto par la suite, et qu'il sera donc pas laisser sur le carreau.
Image
sliders_alpha
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 106
Inscription : 25 janv. 2006, 15:18
Localisation : IYA

Re: Bleach 311 : The Undead 4

Message par sliders_alpha »

quelle est la difference entre un espada et un vastolord? j'ai oublié avec le temps^^
poussiere j'etais, poussiere je serais
Avatar de l’utilisateur
itachi59
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 101
Inscription : 02 nov. 2005, 14:13

Re: Bleach 311 : The Undead 4

Message par itachi59 »

Image<-- merci a D-kon
Image hitsugaya powaaaa!!!!
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach 311 : The Undead 4

Message par Haru »

sliders_alpha a écrit :quelle est la difference entre un espada et un vastolord? j'ai oublié avec le temps^^

Un espada n'est pas forcement un vastolord, comme Grimmjow par exemple, c'est un espada mais c'est un adjuchas seulement, les vastolorde c'est la gamme "supérieur" des espada, enfin je sais pas trop comment l'expiquer.
J'espere que t'as compris :lol: :lol:
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Re: Bleach 311 : The Undead 4

Message par xeolinh »

raw jojohot hq : http://rapidshare.com/files/93994058/311.rar.html

La dernière page est cultissime. Magnifique... J'espère que Stfun fera une colo de cette page :cool:
Sinon, j'espère que Nnoitra survivra à cette attaque car sinon l'espada est vraiment nul :P
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Re: Bleach 311 : The Undead 4

Message par Itachimaru »

Mais :lol: ce châpitre

On l'appelle pas The Undead pour rien Image

Tain ce chapitre avance pas des masses les choses mais c'est jouissif :cool:
ImageImageImage
sliders_alpha
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 106
Inscription : 25 janv. 2006, 15:18
Localisation : IYA

Re: Bleach 311 : The Undead 4

Message par sliders_alpha »

hje pensais que c'etait des vastolord une fois qu'il avait forme humaine, et des adjuchas quand il avait une forme bizarre (comme quand grimmjow etait une pantere) comment les differencie-t-on alors?
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 311 : The Undead 4

Message par D-kon »

Forme humaine c'est discutable, c''est une mante religieuse aussi Nnoitora, donc dur de dire ce qu'il est.

Il est ptete vastrode, mais ça peut tout aussi bien être un adjuchas très puissant comme l'était Grimjow.
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach 311 : The Undead 4

Message par several »

D-kon a écrit :Forme humaine c'est discutable, c''est une mante religieuse aussi Nnoitora, donc dur de dire ce qu'il est.

Il est ptete vastrode, mais ça peut tout aussi bien être un adjuchas très puissant comme l'était Grimjow.


Aucune chance qu'il soit vas lord noitora aucune chance qu'il soit vasl ord ulquiola et le vaslord n'est pas un arrancars c'ets un hollows. et l'espada n'est qu'un nom de groupe d'arrancars assez balèze au service d'aizen.

Le but de grimjaws était de devenir un vaslord on dit que seul une poignée d'élu y arrive il y a de forte chance qu'un vaslord ressemble déjà a un espada sauf que lui c'est sa forme de base...sans être devenue arrancars..

Aizen a déja plus d'espadas il en reste plus que 4 (je compte meme pas yammi hein) avec ulquiola qui est adjuchas si on s'en tient la son but est totalement impossible avec si peu de personne il aura forcément une aide extérieur donc je pense qu'on va pas tarder a les voir...
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Re: Bleach 311 : The Undead 4

Message par xeolinh »

Et si les vizard étaient les vasto lord ? Car ce serait logique, ils sont au courant des plans d'aizen, ils n'aiment pas les humains, ni les shinigami (dixit la petite sarugaki). En plus, je ne vois pas Kubo ajouté encore un groupe de méchant.
Image
Répondre