MDR avec ton point barre, genre "oui c'est une certitude absolue irrévocable" et tout.
Je vais redire l'histoire de la forme de masque d'Ulqui et de l'allure de vastrode qu'on a eu en aperçu avec Hitsugaya
En bref, cela est suffisant pour au moins mettre le doute sur la nature d'Ulqui rien que ça, impossible donc pour moi en toute logique d'être sûr de ce qu'il est "point barre" (histoire de faire du several style
).
Je ne peux en déduire seulement qu'il est hypothétiquement un vastrode, j'attends juste que ce soit confirmé ou infirmé par la suite.
Contrairement à certaines personnes, je ne suis convaincu de rien tant que j'ai pas de preuves concrêtes.
Sinon, juste comme ça, tu penses sincèrement que l'armée d'Aizen se résume seulement aux quelques espadas ?
Aizen a bien réussi à rassembler plusieurs menos (Gillian, Adjuchas, Vastrodes) et a fait quelques arrancars. Faudrait pas croire dans un premier temps qu'il a arrancarisé tout le monde.
Mais en plus, on peut être sûr qu'il a beaucoup de Gillians à disposition. Comme ceux qui sont venus l'aider à la SS.
Ils sont certes pas très forts mais pour battre plusieurs personnes faibles c'est suffisant, surtout que les Gillians ce sont les plus nombreux ...
L'espada c'est juste une pseudo élite de son armée, son armée est plus grande que ça.
De plus, l'espada n'est pas encore finalisé, il dit lui même qu'il faut encore trouver des vastrodes pour perfectionner tout ça.
D'ailleurs, on a aussi vu l'exéquias comme une autre sous branche de cette armée (je ne pense pas que ce soit des gillians eux lol).
Concernant les soldats banals, on ne nous les montre pas encore en toute logique, ils ne servent à rien pour le moment ....