C'est pas du tout ce qu'il y a ecrit:Itachimaru a écrit :Je trouve toujours complètement con qu'Aizen ait tout fait pour que la SS se désengage de l'affaire Inoue
La ss se désintéresse du monde humain pour renforcer directement la ss, pour lui a ce moment la il pense que la ss aurait peur pour eux car le pouvoir d'orohime allait être dirigé contre eux.Her power is amazing, ‘rejecting an event’ is a power beyond human’s ability. Soul Society must be aware of this is power. So, they thought if she was kidnapped, it would be very dangerous to Soul Society. So they must put more security in Soul Society, not to a human world.
Il n'y a pas de rapport entre ss et orohime, la ss ne s'est jamais intéressé a orohime par contre ils pouvaient pas négliger le fait qu'elle pourrait etre une arme dangereuse contre eux.
Rappelle toi des raison pour lesquelles urahara voulait l'ecarter de la bataille...
non pas d'accord tu dis pas tout itachimaru :Itachimaru a écrit : et qu'après il dise que c'était fait exprès pour les faire venir au HM... en gros, il fait en sorte qu'ils viennent pas la chercher, mais il veut qu'ils viennent la chercher quand même, y a contradiction là
She is a ‘good pray’ to lure a ryoka who is now a ‘shinigami representative ‘and will be a force to Soul Society to come to Hueco Mundo. Then a plan to lock 4 captains who are here for that boy will complete
Il explique bien et il a pas tort qu'il savait pertinament que ichigo allait se ramener au hueco il savait aussi que contrairement a orohime il est pas question pour la ss de laisser mourir quelqu'un comme ichigo non seulement qui on le sait au premier arc les a un peu sorti de la merde.
Et parce que c'est une force incontestable et un gros potentiel pas question de le laissez crever, de plus renji vice capitaine et rukia petite soeur de capitaine sont venu les perte serait enorme pour la ss envoyer quelque capitaine est la moindre des choses pas con de la part d'aizen..
Oublie pas que c'est aizen la aka le maître en manipulation il suffit de voir hinamori ce qu'il dit de sa bouche surtout en s'adressant a l'ennemi je parierais pas sur ses infos.Itachimaru a écrit : Et je comprends toujours pas pourquoi Aizen a révélé tous ces trucs à Inoue si elle n'était qu'un appât... il va nous dire après qu'il a prévu qu'Inoue dise à tout le monde où est le Hougyoku ou un truc du genre ?
Et qu'est-ce qui empêchait les capitaines de venir à Karakura sans l'aide d'Urahara ?
De plus tu oublies cette petite phrase de ulquiola a noitora (je sais j'ai des bon souvenir) ulqiola dit: "pour aizen ce n'est qu'un jeu"
Il est évident en tous cas j'espere que urahara a mis un dispositif spécial dont seul lui a le secret sur karukara parce que la il y a du lourd en reiatsu tu imagines tous ces capitaines se fight en pleine ville
C'est indéfendable rien qu'en se battant ils vont tout détruire je pense que c'était plutôt dans ce sens l'intervention d'urahara
il a ce genre de capacité. Peut etre un kekai géant ou autre quoi..
Moi je pense tout le contraire mais chacun son avis le plan est pour moi trés bien monter on a le "diviser pour mieux regner"J'y comprends rien à leurs plans inutilement compliqués -__-''
tout est logique dans ce qu'il dit de plus oublie pas kempachi dit que le vrai combat est en hiver il le repete encore une fois.
Moi je suis persuadé qu'il a justement profiter de cet assault de capitaine pour lancer son offensive en pensant attaquer certe en étant pas forcément prêt, mais contre un ennemi super affaiblie ce qui est ma foi totalement et logiquement bien pensé.
Toutefois la ss a vu clairement que aizen pouvait pas laisser une telle occasion et ont donc anticiper la question est combien de coup les deux adversaires ont ils jouer a l'avance si on s'arrete la aizen va avoir une bonne surprise mais bon on parle d'aizen la ...