Hop! Personne n'en a parlé, pourtant il me semble que ça fait un moment qu'il est sortit.
Très bonne surprise pour ma part, je me souvenais pas que ce tome était aussi plaisant.
La séquence "émotion" est particulièrement réussie, entre le départ d'Inoue, l'abandon de la Soul Society et le pétage de plomb de Tatsuki, c'est que du bon. Les émotions passent vraiment super bien.
J'adore aussi le passage de l'humiliation de Yami par Urahara, que du bonheur :) . Et j'aime bien le boulot des traducteurs sur le vocabulaire d'Urahara, ça lui donne un vrai caractère. D'ailleurs j'ai repéré aucune faute de bulle dans ce tome, ça fait plaisir.
Et puis bien sur le show Grim Jow: Jouissif :). Entre le plantage d'épée dans le bras, le (presque) celo en tenant la tête de Rukia dans sa main et le massacre de Luppi... perso c'est à partir de ce tome que j'ai vraiment pris conscience que ce perso était excellent.
Même la couv' me parait mieux que dans mes souvenirs.
Bref, aucun regret sur l'achat de ce très bon tome!
Bleach Tome 27 [Glénat]
Modérateur : Modérateur
Re: Bleach Tome 27 [Glénat]
Il est sorti y a 2 ou 3 jours je crois, grand max.
Sinon même analyse que notre ami wis ^^ Perso, déjà quand je l'avais lu en scan, et encore plus dans ce tome relié, le passage où Inoue se barre, je le trouve tout simplement magnifique ! J'en ai presque pleuré, tiens...
En tout cas, un tome de bonne facture.
Sinon même analyse que notre ami wis ^^ Perso, déjà quand je l'avais lu en scan, et encore plus dans ce tome relié, le passage où Inoue se barre, je le trouve tout simplement magnifique ! J'en ai presque pleuré, tiens...
En tout cas, un tome de bonne facture.
Un bon tome sauf la fin !!!!! l'arrivée au hueco mundo et 8 tomes de malheur !!!!
-
- Shinigami 10eme siège
Meuh non meuh non faut pas se dire ca... enfin pas maintenant, au moment de l'achat des tomes c'est tout..
Sinon pareil, rien a redire sur le boulot, tome niquel. A part la couv' mal axée, ca va :D .
Sinon pareil, rien a redire sur le boulot, tome niquel. A part la couv' mal axée, ca va :D .
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
GroutHammeren !
-
- Vice-capitaine Shinigami
Heu ça dépend des passages je sais que je que pourle combat de Rukia je vais pas m'ennuyer bon aprés c'est vrai que pour le reste ca va être longmatt a écrit :Un bon tome sauf la fin !!!!! l'arrivée au hueco mundo et 8 tomes de malheur !!!!