Bleach Tome 27 [Glénat]

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Bleach Tome 27 [Glénat]

Message par Wis »

Hop! Personne n'en a parlé, pourtant il me semble que ça fait un moment qu'il est sortit.

Très bonne surprise pour ma part, je me souvenais pas que ce tome était aussi plaisant.
La séquence "émotion" est particulièrement réussie, entre le départ d'Inoue, l'abandon de la Soul Society et le pétage de plomb de Tatsuki, c'est que du bon. Les émotions passent vraiment super bien.

J'adore aussi le passage de l'humiliation de Yami par Urahara, que du bonheur :) . Et j'aime bien le boulot des traducteurs sur le vocabulaire d'Urahara, ça lui donne un vrai caractère. D'ailleurs j'ai repéré aucune faute de bulle dans ce tome, ça fait plaisir.

Et puis bien sur le show Grim Jow: Jouissif :). Entre le plantage d'épée dans le bras, le (presque) celo en tenant la tête de Rukia dans sa main et le massacre de Luppi... perso c'est à partir de ce tome que j'ai vraiment pris conscience que ce perso était excellent.

Même la couv' me parait mieux que dans mes souvenirs.

Bref, aucun regret sur l'achat de ce très bon tome!
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach Tome 27 [Glénat]

Message par rimrim »

Il est sorti y a 2 ou 3 jours je crois, grand max.

Sinon même analyse que notre ami wis ^^ Perso, déjà quand je l'avais lu en scan, et encore plus dans ce tome relié, le passage où Inoue se barre, je le trouve tout simplement magnifique ! J'en ai presque pleuré, tiens...

En tout cas, un tome de bonne facture.

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach Tome 27 [Glénat]

Message par matt »

Un bon tome sauf la fin !!!!! l'arrivée au hueco mundo et 8 tomes de malheur !!!!
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Re: Bleach Tome 27 [Glénat]

Message par grout »

Meuh non meuh non faut pas se dire ca... enfin pas maintenant, au moment de l'achat des tomes c'est tout..

Sinon pareil, rien a redire sur le boulot, tome niquel. A part la couv' mal axée, ca va :D .
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach Tome 27 [Glénat]

Message par Haru »

matt a écrit :Un bon tome sauf la fin !!!!! l'arrivée au hueco mundo et 8 tomes de malheur !!!!

Heu ça dépend des passages je sais que je que pourle combat de Rukia je vais pas m'ennuyer bon aprés c'est vrai que pour le reste ca va être long :lol:
Répondre