Bleach -98 : Turn Back the Pendulum 11

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Re: Bleach -98 : Turn Back the Pendulum 11

Message par kraken »

En même temps, je croit que c'est le lot des persos trop malin et trop surpuissant de finir de cette façon, ils prenne trop confiance en eux sont imprudents et provoque eux même leur propre perte, c'est ça où il se suicide quand ils voient qu'ils ne peuvent pas gagner .

Je préférerai voir Aizen perdre en faisant une connerie où être victime de son propre piège que de voir Ichigo lui éclater la gueule quand même.

Mais le mieux, ce serait que l'on en apprenne plus sur lui et sur ses motivations, histoire qu'on hesite a avoir envie de le voir perdre.

Decidement, je ne peut m'empecher de comparer Aizen à Lelouch, pour moi Aizen est ambitieux, impitoyable, mais je suis sur qu'il y a une raison derrière et l'inégalité de la soul society n'est pas étrangère à son attitude.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach -98 : Turn Back the Pendulum 11

Message par rimrim »

Lelouch ? Claude ou Sarah ? :P (oui, je suis un peu perdu là ^^)

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach -98 : Turn Back the Pendulum 11

Message par several »

rimrim a écrit :Lelouch ? Claude ou Sarah ? :P (oui, je suis un peu perdu là ^^)

:roll:

Code geass que je conseille a tous tant c'est monstrueux, surtout en terme de réalisme et d'originalité ça a fait un carton monstre bizarre que tu en ai pas entendu parler.
Clamp.
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach -98 : Turn Back the Pendulum 11

Message par matt »

COde Geass réaliste, enfin peut-etre la saison 1, mais surement pas la 2 !! Puis bon COdeGeass ok, mais il a été détrôné par Gurren Lagann pour la saison 1 et par Macross F pour la saison 2...


COde Geass un must ? oui si tu veux voir les seins de Kallen, sinon , naaaaaan !!! ENfin c'est un bon divertissement vlà tout.
Image
Vizir-denka
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 73
Inscription : 09 mars 2007, 00:36
Localisation : Lesneven(29)

Re: Bleach -98 : Turn Back the Pendulum 11

Message par Vizir-denka »

Code Geass... Vraiment sympa. La fin de la saison 1 m'a vraiment surpris, dans le sens où, à chaque fin d'épisode à partir du 20 p'tet, j'étais devant l'écran, en gueulant « OH PUTA*N §§§ ». Cependant, j'ressens moins d'émotion pour la saison 2.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

L'animation des Macross F... ;__;
Gurren Lagann, vraiment sympa aussi. J'ai beaucoup plus accroché que Code Geass. Un anime à voir, vraiment. Il en vaut le coup. De l'émotion, des larmes à chaque épisode, tellement c'intense. ;_;

M'enfin, revenons à Bleach. x]

Gigaa durilu bureka~
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach -98 : Turn Back the Pendulum 11

Message par rimrim »

Connaissais pô.... Je m'en vais essayer un de ces 4 ^^

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach -98 : Turn Back the Pendulum 11

Message par several »

matt a écrit :COde Geass réaliste, enfin peut-etre la saison 1, mais surement pas la 2 !! Puis bon COdeGeass ok, mais il a été détrôné par Gurren Lagann pour la saison 1 et par Macross F pour la saison 2...


COde Geass un must ? oui si tu veux voir les seins de Kallen, sinon , naaaaaan !!! ENfin c'est un bon divertissement vlà tout.

C'est ton avis encore une fois , mais oui code geass a fait un carton énorme, la saison 2 innove pas c'est sur mais je fais une vue d'ensemble ou j'y plonge tous les mangas type shonen et code geass en ressort comme original.
Il y en a d'autre effectivement ceux que tu cites.
Tu parles de détrôné mais bon pour être détrôné faut déja y avoir été sur le trône rien que pour ça sa mérite d'être vu non ?.

Dés que tu fais un compliment sur un mangas tout de suite quelqu'un pour ramener 50000 comparaison comme ci tu avais dis que ce mangas était le meilleur ayant jamais existé sur cette terre...

Pour en revenir a bleach je pense qu'il faut pas s'inquieter sur aizen, je vois mal kubo utiliser un perso aussi important sans jamais développer son background .
Même un péon comme noitora a eu sa petite histoire pas besoin de s'inquieter pour aizen.

Mais au moins on sait qu'on aura un moment ou un autre un flashback au moins pour le père a ichigo et sur le squad zero qui un moment ou un autre fera son apparition.
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach -98 : Turn Back the Pendulum 11

Message par matt »

C'est surtout que Code Geass m'énerve, je trouve l'engouement autour un peu trop grand, avec toujours des gens qui veulent des couples etc...comme si il n'y avais que code geass comme anime ! Sans jamais voir ses défauts...

Mais bon ce n'est que mon avis, pour mon TTGL est beaucoup plus innovant et original que Code Geass :D

Sinon pour Aizen, bah on verra, pour l'instant il est toujours aussi intouchable, je me demande comment il va faire virer Uruhara.
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach -98 : Turn Back the Pendulum 11

Message par several »

matt a écrit :C'est surtout que Code Geass m'énerve, je trouve l'engouement autour un peu trop grand, avec toujours des gens qui veulent des couples etc...comme si il n'y avais que code geass comme anime ! Sans jamais voir ses défauts...

Mais bon ce n'est que mon avis, pour mon TTGL est beaucoup plus innovant et original que Code Geass :D

Sinon pour Aizen, bah on verra, pour l'instant il est toujours aussi intouchable, je me demande comment il va faire virer Uruhara.


Urahara a déja choisis la voie de la sanction il avait deux solutions face a lui.
La première , il décide de faire un rapport d'urgence demande des secours sachant pertinemment et en connaissance sur la hollownification que ils vont crever si il choisissait cette solution.

Deuxième choix utiliser l'interdit pour aider ses amis, sachant qu'il avait pas a être sur les lieux a ce moment la , on oublie tous qu'il vient de désobéir a un de son supérieur directe et que lui a accompagné de tessai viennent d'utiliser des technique pas très licites, pour finir il va plutôt que supprimer le hollow les aider a le controler...(il fait ce qu'il peut :p)

Aizen qu'il fasse quelque chose ou pas maintenant, urahara est déjà coupable...
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach -98 : Turn Back the Pendulum 11

Message par rimrim »

Comment il va faire pour virer Uruhara ? Bah, c'est simple et évident à la fois : un petit coup de shikai ni vu ni connu, et hop, Uruhara et Tessai sont les méchants de l'arc.... Simple comme bonjour (ou bonsoir, au choix).

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Re: Bleach -98 : Turn Back the Pendulum 11

Message par Wis »

rimrim a écrit :Comment il va faire pour virer Uruhara ? Bah, c'est simple et évident à la fois : un petit coup de shikai ni vu ni connu, et hop, Uruhara et Tessai sont les méchants de l'arc.... Simple comme bonjour (ou bonsoir, au choix).

:roll:


Hmmm, je crois qu'il faut arrêter de fantasmer sur ce shikai. D'après ce que j'ai compris pour le moment il permet juste de faire passer quelque qu'un pour Aizen (ou quelque chose, si je me souviens bien il s'etait servi d'un gigai pendant l'arc SS pour se faire passer pour mort). Il permet pas de faire croire n'importe quoi, ce n'est pas un hypnose totale, juste une sorte de mirage. Enfin c'est comme ça que j'ai compris la chose... après je me gourre peut etre complètement je me souviens plus des détails sur l'explication de la chambre 46.

Si je me souviens bien il les a "juste" tués et ensuite, il a donné des ordres en se faisant passer pour eux sans que personne ne vérifie étant donné que personne ne rentre dans cette chambre. Après j'avoue que mes souvenirs sont vagues et j'ai pas mes tomes sous la main, donc peut être qu'en fin de compte c'est moi qui fantasme complètement :lol:
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach -98 : Turn Back the Pendulum 11

Message par D-kon »

@Wis
Pourtant Aizen lui-même dit que le pouvoir de Kyôka Suigetsu est l'hypnose totale (ou absolue en fonction de la traduction mais c'est du pareil au même :lol: ), kanzen saimin en japonais. :!:
Le seul moyen de ne pas être pris dedans est de ne pas voir son sabre.

C'est clair qu'Aizen, en plus des ses capacités incroyables en Kido, le pouvoir de son Shikaï est très abusé comparé aux autres. :roll:
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach -98 : Turn Back the Pendulum 11

Message par Haru »

D-kon a écrit :C'est clair qu'Aizen, en plus des ses capacités incroyables en Kido, le pouvoir de son Shikaï est très abusé comparé aux autres. :roll:

En effet surtout que ce n'est que son shikai, ça me donne même pas envi de savoir ce qu'est son bankai (quoique ne serai ce que par curiosité quand même) :lol:
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Re: Bleach -98 : Turn Back the Pendulum 11

Message par Wis »

Wis a écrit :Il permet pas de faire croire n'importe quoi, ce n'est pas un hypnose totale, juste une sorte de mirage.

D-kon a écrit :Pourtant Aizen lui-même dit que le pouvoir de Kyôka Suigetsu est l'hypnose totale (ou absolue en fonction de la traduction mais c'est du pareil au même :lol: ), kanzen saimin en japonais. :!:

Ha ouais, j'ai l'air d'un con là quand même :lol:

Mais il dit lui même que ce shikai a ses points faibles, Hirako aurait pu se soustraire à l'hypnose s'il s'était plus "attaché" Aizen. Donc perso je pense pas qu'Aizen puisse faire accepter n'importe quoi à n'importe qui par le biais de ce shikai.
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Re: Bleach -98 : Turn Back the Pendulum 11

Message par libri-nyu »

Ça c'était pasqu'il avait fait passer un gars pour lui. La faille était que ce gars ne se comporte pas exactement comme le vrai Aizen.
J'pense que le pouvoir de son zanpakuto est bien une hypnose totale mais qui a ses limites. Si j'me trompe pas à chaque fois il s'en sert juste pour "masquer" une personne à la fois (son faux cadavre, gin en lui contre Komamura, et enfin le chauve qui l'a remplacé dans les FB).
Perso j'comprends plus le terme hypnose totale comme une hypnose des 5 sens.
Par contre j'me pose une question : s'il faut avoir vu Aizen libérer son sabre pour pouvoir être sous hypnose, ça veut dire qu'il l'a libéré devant toute la SoulSociety pour faire le coup du faux Aizen dans les FB ? Pasque pour le coup y'a pas que les capitaines et les vices qui l'ont vu.
Répondre