Bleach 316 : Swang the Edge Down

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Illyria
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 30 mars 2008, 20:51

Re: Bleach 316 : Swang the Edge Down

Message par Illyria »

Il est probablement en train de se teindre les cheveux en noir pour ressembler encore plus a Vegeta quand il viendra sauver ou Inoue (avec qui il se mariera plus tard puisqu'Ichigo ira avec Rukia) des griffes d'Ulquiorra d'ici un ou deux chapitres...
"Victorine continua sa lecture en fermant les yeux."
_ Édmond About, Les Mariages de Paris

"Bon! Bon! maugréa-t-il en silence et en bas-breton."
_ Ponson du Terrail
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach 316 : Swang the Edge Down

Message par several »

Je m'y attendais pas a ce que kubo bloque les trois dans une technique je trouve ça trés bien pensé.
Il y a déja tellement de combat en perspective que soit on les bacle soit on en met de coté.

Le commandant pourra pas fight tant qu'il maintiendra sa technique on dirait.
Je m'attendais a un bon chapitre j'en ai eu un très bon, je trouve aussi que le duo ulquiola orohime est assez bluffant, et je pense que ulquiora est a la recherche de réponse, il veut voir quelque chose se produire, il est curieux sur le comportement humain.
Le fait qu'il laisse ichigo 2 fois de suite en vie , une fois quand ils sont venu le tuer avec yammi et quand il le massacre totalement dans le hueco.

Et oublions pas aizen ne va ni être éliminer et va pas non plus accomplir son but , kempachi l'a redit a ichigo le combat final n'est pas pour maintenant il est même possible qu'on est des combats et suite a l'arrivée des vizards que aizen n'a pas pris en paramètre il décide de rebrousser afin de remobiliser plus de forçe .
Dernière modification par several le 27 juin 2008, 19:08, modifié 1 fois.
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach 316 : Swang the Edge Down

Message par Haru »

Chapitre assez sympa qui passe super vite mais comme d'habitude en fait :lol:
Par contre j'espére que les chapitre seront pas divisé en deux moitié Hueco mundo/Karakura, parce que ça m'avait bien gavé a l'époque les chapitres ou c'était moitié Nnoitra/Szayel
Nan parce que bon 19 pages c'est deja super court, mais si en plus la trame est divisée en deux :lol: :lol:
Grexor
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 05 août 2006, 13:15

Re: Bleach 316 : Swang the Edge Down

Message par Grexor »

Les vizards sont en route, et d'après leurs passé ils n'ont pas forcément envie de prendre le thé avec des shinigamis, même si aizen fait la serveuse.

La phrase où Aizen dit qu'il n'aura pas à se battre me fait imaginer que les vizards vont taper sur la gueule des shinigamis, et qu'ils sont finalement de son coté malgré ce qu'on à eu l'occasion de voir dans le flashback. C'est peut-être pour ça qu'urahara s'est éloigné d'eux après qu'il leur ait filé les gigaï.

On sait aussi d'après le vastrode d'ichigo que la domination n'est pas définitive : au moindre signe de faiblesse il peut reprendre le dessus. J'imagine donc que ça s'applique aussi aux vizards, et qu'en presque un siècle leurs hollows ont eu le temps de se renforcer. Sait-on jamais.. :lol:
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Re: Bleach 316 : Swang the Edge Down

Message par kibamaru »

Je m'y attendais pas a ce que kubo bloque les trois dans une technique je trouve ça trés bien pensé.
un peu comme grimmjow qui bloque ulquiorra pour gener son combat contre ichigo
La phrase où Aizen dit qu'il n'aura pas à se battre me fait imaginer que les vizards vont taper sur la gueule des shinigamis, et qu'ils sont finalement de son coté malgré ce qu'on à eu l'occasion de voir dans le flashback. C'est peut-être pour ça qu'urahara s'est éloigné d'eux après qu'il leur ait filé les gigaï.
moi jpense plutot qu'il faisait allusion a son trio d'espada qui d'apres ulquiorra sont beaucoup plus fort que lui et qui en plus sont avec leur fraccion
Image
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Re: Bleach 316 : Swang the Edge Down

Message par libri-nyu »

Ces 3 espadas sont surement des Vastolordes(j'pars du principe que la silhouette d'Ulquiorra laisse penser qu'il en est un(voir tome 22)). Un Vastolorde normal est supérieur à un capitaine, alors un Vastolorde arrancarisé devrait tout défoncé !
Donc déjà les 3 espadas contre 6 capitaines c'est vraiment juste. Et il y a plus de Fraccion que de Vice-capitaines.
Au moins ça poussera les capitaines dans leur derniers retranchements donc BANKAI powaaa !!! :)
Bref tout ça pour dire que je ne pense pas qu'Aizen compte sur l'aide des Vizards.
Sinon j'ai l'impression que Kubo va commencer par le combat d'Ichigo.
Ça va être trop dur d'attendre le combat de Karakura ! Faut qu'Ulqui nous débarrasse vite fait du rouquin :p
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach 316 : Swang the Edge Down

Message par several »

Je pars du principe que ulquiola n'en est pas un dans le mesure ou grimjaw n'en est pas un non plus et a absolument aucune crainte de ulqiola il dit meme que c'est plutot ulquiola qui craint le clash.
Si on relit bien la définition du vaslord ils sont tellement unique que leur niveau doit être absolument incomparable avec des adjuchas.

Noitora numero 5 le prouve aussi qu'il est loin des vaslord.
Pour moi si vaslord il y a c'est dans les trois premier mais je pense aussi qu'il le sont pas, mais qu'ils sont les plus proche de le devenir.
Vaslord c'est carrément une race supérieur chez les hollows et des legendes pour les shinigamis on aura peut être nos réponse.
Dernière modification par several le 28 juin 2008, 20:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Re: Bleach 316 : Swang the Edge Down

Message par Urahara Kisuke »

Grexor a écrit :Les vizards sont en route, et d'après leurs passé ils n'ont pas forcément envie de prendre le thé avec des shinigamis, même si aizen fait la serveuse.
=> :lol: Excellent cette ligne!!! :lol:
Sinon Yama-jii me semble plutôt excité, mais je pense qu'il va se battre avec le 1..ça ne m'étonnerait pas. Autre chose: même si ce sont des vastorodes, Yamamoto est commodore, pas seulement capitaine..je m'attends à quelque chose d'au dessus du niveau commun...
Est-ce qu'Aizen l'a déjà vu même se battre? Pas sur...
Sinon il y aura donc des duo (au moins en combat) pour affronter les deux autres espadas, laissant les vice capitaines affronter les servants arrankars...ça peut être sympa!!

Ikkaku est pas dans le coin?(plus sûr de l'avoir revu^^)

PS: ça fait plaisir de retrouver le fofo avec tous les comments!!! :P
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Re: Bleach 316 : Swang the Edge Down

Message par libri-nyu »

several a écrit :Je pars du principe que ulquiola n'en est pas un dans le maesure ou grimjaw n'en est pas un non plus et a absolument aucune crainte de ulqiola il dit meme que c'est plutot ulquiola qui craint clash.
Si on relit bien la définition du vaslord ils sont tellement unique que leur niveau doit être absolument incomparable avec des adjuchas.

Noitora numero 5 le prouve aussi qu'il est loin des vaslord.
Pour moi si vaslord il y a c'est dans les trois premier mais je pense aussi qu'il le sont pas, mais qu'ils sont les plus proche de le devenir.
Vaslord c'est carrément une race supérieur chez les hollows et des legendes pour les shinigamis on aura peut être nos réponse.
Il est vrai que supposer qu'Ulquiorra est un vastolorde en regardant la silhouette exemple est une preuve un peu légère. Mais l'image d'Ulqui et Yammy que Kubo a modifié pour le tome 22 et les silhouettes durant les explications d'Hitsugaya laisse croire que Kubo voulait montrer qu'il en est un. Et puis je peux pas croire qu'Aizen est constitué son espadas quasiment qu'avec des Adjuchas. Pasque si c'est le cas, et vu comment au Hueco Mundo les capitaines ont corrigé les espadas, Aizen aurait plutôt du souci à se faire. (et pis souvenez vous le fake de la BKT, même eux ils disaient que les 4 premiers étaient des Vastolordes :lol: )
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Re: Bleach 316 : Swang the Edge Down

Message par tenma »

Les trois premiers c'est des Vastrodes, c'est quasi-sur pour moi, c'est ce que cherchait Aizen et on l'a vu depuis assez longtemps déjà par l'intermédiaire de Nel et de Noitora, Kubo l'a bien montré, on voit d'ailleurs que seul les premiers membres de l'espedas n'ont pas bouger et obéit aux ordre, certainement qu'ils ont reçu des ordres que n'ont pas eu les autres (pour Stark c'est certains ), celui d'attendre et de laisser les capitaines arriver au Hueco Mundo affronter des espedas de rang moyens ou bas rang pendant que eux les plus important allez partir au boulot sérieux, on voit donc pourquoi Aizen applaudit les exploit des nouveaux arrivants, puisqu'il se fout pas mal de ces espedas là et que son plan ne va qu'avec les premiers d'entre eux ( même pas Ulqui )
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 316 : Swang the Edge Down

Message par D-kon »

Je suis moi aussi convaincu que Ulquiorra est un vastrode et évidemment le top 3 par voie de conséquence.
Le travail effectué par Kubo sur les silhouette est un détail très important pour nous laisser comprendre cet état de fait.

D'ailleurs preuve en est que le hollow d'Ichigo est aussi de ce niveau vu qu'Ulquiorra a dit que le reiatsu d'Ichigo le dépassait des fois, c'était lorsqu'Ichigo était bloqué et qu'il se battait contre son hollow dans sa tête et que ce dernier refaisait presque surface par moment.
Rassurant et logique lorsqu'on sait qu'Ichigo est le héros, si il n'avait pas ce potentiel, on aurait aucun espoir de le voir battre les plus forts ennemis et autant qu'on ait directement une fin macabre et qu'on fasse de Bleach un seinen tragique. :lol:

En tout cas, 8 fraccions et 3 espadas contre 4 vice capitaines et 6 capitaines, je me demande comment ça va s'orchestrer dans la chronologie tout ça.

Parmi mes prévisions quasi certaines, le premier Owned sera Omaeda, et oui il le vaut bien :lol: :lol:
Et Yamamoto, Shunsui et Ukitake se feront des espadas parce qu'on doit voir leur bankai. :cool:
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Re: Bleach 316 : Swang the Edge Down

Message par libri-nyu »

Tu oublie Soi Fon !!!
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach 316 : Swang the Edge Down

Message par several »

Yamamoto je suis pas sur qu'il va bouger en fait.
Je crois que tant que aizen n'entrera pas au combat lui aussi ne le fera pas ou ne peut pas ça technique insiste peut être sur le fait que il doit rester concentrer dessus comme un bouclier.
La manière dont il dot aux autres c'est bon vous pouvez y aller ils ne se considère pas dedans.

Pour les vaslord on le saura bien assez tot sûrement dés le prochain chapitre d'ailleur.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Re: Bleach 316 : Swang the Edge Down

Message par Kanon »

Je pense la même chose que Several, Yamomoto ne se battra pas contre les espadas, soit parce qu'il doit garder ses forces, soit parce qu'il ne peut pas se battre correctement tant que sa technique est active. Moi, pour les prochains chaps, je vois bien :

- Hallibel vs Soi Fon, Soi fon a la dessous et se fait ensuite aider par Yoruichi.
- Stark vs Shunsui, Shunsui se le fait tout seul avec son bankai
- Barragan vs Ukitake, Ukitake perds à cause de sa maladie et c'est Urahara qui achève Barragan
- Hitsugaya, Komamura et les autres contre des fraccions, histoire de préserver un peu leurs forces pour Gin et Tousen (même si ils ont aucune chances de gagner contre eux à mon avis)

Ou sinon je verrais bien aussi Ukitake et Shunsui en duo contre l'espada n°1, et peut-être Komamura qui se tape le 2 ou 3, mais je suis pas sûr qu'il soit assez fort pour ça.
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 316 : Swang the Edge Down

Message par D-kon »

Pas mal comme version Kanon.

Moi je vois bien un truc plus subtil en plus de tout ça et qui va dans l'esprit d'un shonen, les espadas ne se battent pas tout de suite et laissent les fraccions faire un premier ménage.
Ensuite, montée en puissance, ceux qui auront survécu se battront contre les espadas. :lol: :lol:

Sinon quand tu mentionnes Gin et Tousen, je vois évidemment bien Matsumoto aller voir Gin, une petite attaque à base de Boobs pourrait bien tromper Gin. :arrow: :oops: :cool: .
Évidemment Komamura va aller voir son ancien ami Tousen de son côté. :lol:

Et on me dira qu'en est-il de Hitsugaya ?
Ben il a pas d'amis, donc il se fait torcher par des fraccions et reste baigner dans son mélange de glace et de sang. :lol: :lol: :arrow:
Répondre