Pareil que Grexor...
Bon, j'ai lu le chapitre, et je vous trouve super dur quand même. Je le trouve plutôt bon moi ce chapitre. Ca prépare bien aux monstrueuses bastons qui s'annoncent ;) (mais où est ce fucking smiley du wink ??). Je trouve qu'Inoue a vraiment progressé, tant au niveau psychique qu'au niveau du courage et de la détermination. Non, franchement, j'aime de plus en plus ce personnage.
Sinon, je sais pas pour vous, mais je pense que le Capitaine de l'Exequias doit être bien balèze. Je trouve qu'il a une sorte de charisme qui ressort de son perso.
Pour en venir à la comparaison avec les autres mangas :
- One Piece : pareil que D-kon : les power-ups de Zorro sont relativement explicables car on le voit souvent s'entraîner. Par contre, les power-ups de Luffy ou même Sanji, bah, pas grand chose est expliqué.
- Naruto : les power-ups sont expliqués par des entraînements, combats, etc. No soucy. Après, au niveau des personnages méchants, bah, je trouve aussi qu'ils sont super mal exploités. Les membres d'Akatsuki sont censés être quand même balèzes et dérangés. Le seul intéressant est (était) Itachi. Et Kakuzu, le gars aux 5 coeurs, qui pouvait être plus approfondi. Par contre, l'immortel, Hidan, bah, je le trouvais abusé... Et on ne sait toujours pas d'où lui vient cette technique, etc. Enfin, moi, Naruto, je trouve ça de moins en moins bien puisque ça part dans tous les sens, les gars deviennent monstrueusement puissants en peu de temps (Sasuke....). Attendez, qui pense encore que Naruto peut battre Sasuke ?? Le gars est montré tellement puissant que ça en est risible.
Sans compter les possesseurs de démons (les jinshuriki) : ils sont risibles, franchement. Les gars sont censés être puissant quand même, en tout cas avec beaucoup de chakra : bah non, ils se font exploser facilement. J'ai un peu d'espoir sur le jinshuriki au bijuu a 8 queues du pays de la foudre, mais j'ai un doute, vu l'oeil de fou furieux que Sasuke a maintenant... Je rêve de voir le gars aux 8 queues s'en sortir et venir à Konoha où il pourra un peu coacher Naruto sur le contrôle du démon, puisqu'on a l'impression qu'il le contrôle lui.
- D-Grayman : chais pas, je ne suis pas ce manga.
Enjoy !!
PS : plus de smileys please (au-moins 2 : le clin d'oeil et le sourire de base)