Bleach 324 : The Claws

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Bleach 324 : The Claws

Message par rimrim »

Allez, pour faire plaisir à beaucoup de monde, et pour permettre à matt de cracher sur Kubo (joke inside of course ;) ), voici le spoil du 324 :
Velius a écrit :Everything posted will go in this front post so check here before posting. Do not post scanlations/translations etc that you did not do and claim you did, we will ban you.

Posted by spacecat:

フィンドール「水面に刻め ○刀流断(ピンサグーダ)」
Findor: "Carve the waters surface" ○ sword style of rejection (pinsagu~da)
○は執に虫の漢字
○ is in place of a Chinese character he doesn't remember.
69「刈れ 風死(かぜしに)」
Hisagi "Harvest, death wind (Kazeshini)."
刃が二つある鎌みたいな武器
The sword becomes a weapon consisting of two sickles.


蟄刀流断
(TN: I guess he remembered/saw it again) Hibernate (a friend tells me it can simply be inside also?) Sword Style of Rejection.
よくみたら風死は刃二つの鎌みたいなのが二つ鎖で繋がってる武器だった
Death Wind seems to have a chain linking the sickle style weapons.



Posted by Mori:

Mona @ 2ch

フィンドール「水面に刻め ○刀流断(ピンサグーダ)」
○は執に虫の漢字

69「刈れ 風死(かぜしに)」
刃が二つある鎌みたいな武器

-

蟄刀流断

よくみたら風死は刃二つの鎌みたいなのが二つ鎖で繋がってる武器だった
Merci au forum Bleachasylum !

Enfin le shikai de Hisagi !! :cool:

EDIT :
Bleach 324: The Claws

Continues from the last chapter, a headless body of Arivama fell on the floor. Kira sealed back his zanpakutou and said, “Farewell, a sky warrior. And I don’t want you to forgive me.”

A scene cut to Shuuhei who was looking exhausted. Findor taunted him if that’s all a lieutenant could do. Shuuhei hit back if Findor wanted to say he is not strong as of a lieutenant level.

“Exacta! As I expected from a lieutenant! If I’m not mistaken then that’s exactly what I mean!”

“Don’t call me lieutenant! I told you my name is Hisagi Shuuhei.” Then Findor mockingly apologized to Hisagi for being rude (since only Hisagi has introduced himself) then introduced himself as Barrrangan’s fraccion, Findor Garious. The he said the release command, “Crave the water’s surface.” His released form still looked like human only his right part is covered by shield. His right arm has turned in a big crab’s claw as tall him while the left arm looked the same as the right one except only smaller. Findor called it PinsaGuda while Shuuhei just calmly looking at him and said, “So this is Arrancar’s resurreccion (the release).” Findor complimented that Shuuhei has done some research.

“If you think only you arrancars has done some research on us then you’re mistaken.” Said Shuuhei.

“I never think so.” Smile Findor.

Then Findor disappeared so did Shuuhei, that same moment where Shuuhei was standing was cut into two pieces. Findor complimented him for be able to follow sonido’s speed. So Shuuhei snapped back at him for keep saying ‘exacta’.

“To live is a never-ending hard work. Only those with most correct answers will survive. So no matter who is it would have wanted to gain most correct answers, isn’t that so?”

“So you’d be the one who give the correct answer?” Then Shuuhei used his left hand to pick out the ornamental chain from his right arm and threw it to Findor. It exploded and he used the moment Firdor still confused to use Hadou #62 Heapporunkan and so many small lighted-pipes attacked Findor and locked him against the wall. While Shuuhei was coming to finish him off, Findor pointed his right claw and the stream of water came out. Shuuhei managed to dodge but he then saw how it actually able to cut the steel tank. Shuuhei was stunt but then Findor used this chance to attack more. Just when Shuuhei is about to get hit, he released his shikai,

“Harvest, Kazeshini.”

A note: A kidou Shuuhei used in this chapter is the one he used in the Diamond Dust Rebellion movie (he used it against Histsugaya). The one that people used to argued it was his shikai.

-His shikai is too hard to describe but it is a double weapons that connected by the chain.
:roll:
Dernière modification par rimrim le 04 sept. 2008, 17:04, modifié 1 fois.
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Re: Bleach 324

Message par Cr@zyMonkey »

Enfin :cool:
Image
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Re: Bleach 324

Message par overdrives »

Hibernation sword style rejection
euh ... ça reviens pas à dire shikai ??
lol
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach 324

Message par rimrim »

J'ai édité mon message avec un plus long et plus complet résumé.

Enjoy !

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Re: Bleach 324

Message par tenma »

Pourquoi utiliser ça ?
rimrim a écrit : :roll:
En tout cas, tout se déroule comme prévu, Hisagi en finira avec Findol dans le prochain chapitre très probablement, dommage je l'aimais bien, le seul potentielle suspens réside dans le combat d'Ikkaku, puisqu'il a deja eu droit à son combat, il peut pour moi perdre, s'il perd pas, je serais déçu, parce ça reviendrais à revenir en arrière sans avancé et sans que le principe des pilonnes soit mit en action .
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach 324

Message par rimrim »

tenma a écrit :Pourquoi utiliser ça ?
rimrim a écrit : :roll:
Bah, euh, c'est le smiley que j'utilise pour signer mes posts... C'est ma marque de fabrique en quelques sortes... Et ce sur les 6 ou 7 forums que j'écume... Et depuis longtemps :lol:

Ah oui : il y a un copyright sur ce smiley d'ailleurs : je perçois 1€ à chaque fois que ledit smiley est utilisé sur les forums que je fréquente :cool: , donc n'hésitez pas à en user et abuser !!

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 324

Message par D-kon »

http://www.onemanga.com/Bleach/324/

Shikai de Hisagi vraiment classe ! :cool:

J'adore la forme des lames et la chaine, ça promet des techniques intéressantes.
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Re: Bleach 324

Message par tenma »

rimrim a écrit :
Ah oui : il y a un copyright sur ce smiley d'ailleurs : je perçois 1€ à chaque fois que ledit smiley est utilisé sur les forums que je fréquente :cool: , donc n'hésitez pas à en user et abuser !!

:roll:

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Voilà tu est riche grâce à moi, j'ai fais la même chose sur des centaines de forums différents, je prend une commission de 25 % au passage :lol:

Plus sérieusement, le chap est sorti, Findol perd de son charisme a trop parlé, il est mort au prochain chapitre, j'espère que Kubo changera son scénario qui suit toutes mes prévisions, c'est nul d'avoir toujours raison :cool:
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Re: Bleach 324

Message par xeolinh »

Personne n'a parlé de Kira. Bon j'adore son zanpakuto... un vrai exécuteur... Sinon le chapitre est sympa juste parce qu'on voit le shikai de Mr 69. D'office le prochain chapitre se terminera par la victoire du shinigami mais j'espère que dans deux semaines on verra que la fin du combat d'Ikkaku.
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach 324

Message par rimrim »

J'ai bien aimé ce chapitre. Je trouve le shikai de Mr 69 assez classos. Attendons de voir ce qu'il va donner en vrai combat ceci dit.

Et pour faire plaisir à Xeolinh, j'ai bien aimé les 2 premières pages sur Kira. Ca renforce sa "badassitutde" et confirme la reflexion de Gin sur Kira au début de l'affrontement VC-Fraccions.

En tout cas, je viens d'avoir une sombre reflexion : et pendant ce temps, il se passe quoi ? Les Espadas et les fraccions restant, les capitaines shinigamis et leurs vice-capitaines restants, ils font quoi ? Ils discutent le bout de gras devant un verre de jaune ? Ils commentent les différentes techniques vu, comme devant un match de foot entre potes ? :lol:

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Re: Bleach 324

Message par Cr@zyMonkey »

Nan mais ça doit passer super vite en fait, les combats c'est pas l'un après l'autre, ils combattent tous en même temps et si dans bleach un combat se finit en 2,3 chaps c'est que c'est un combat très court ^^ donc dès que les 4 combats seront finis on zappera directement sur les capitaines.

Au fait il n'était pas dit que seul Shunsui et Ukitake avaient des shikai avec deux épées ?
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach 324

Message par rimrim »

Cr@zyMonkey a écrit :Nan mais ça doit passer super vite en fait, les combats c'est pas l'un après l'autre, ils combattent tous en même temps et si dans bleach un combat se finit en 2,3 chaps c'est que c'est un combat très court ^^ donc dès que les 4 combats seront finis on zappera directement sur les capitaines.
Oui, merci, je sais ^^ C'était ironique, un petit délire de ma part :lol:
Au fait il n'était pas dit que seul Shunsui et Ukitake avaient des shikai avec deux épées ?
Si, si. Yamamoto l'a dit lors de l'arc SS. Pour ma part, je ne pense pas que le shikai de Mr 69 soit avec 2 épées comme celui de Shunsui et Ukitake. En effet, il est dit que leurs épées étaient les seules jumeaux de la SS. Et puis ils ont toujours la forme d'une épée, alors que le shikai de Mr 69 a plus la forme d'une sorte de shuriken avec une tige :lol:

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Re: Bleach 324

Message par Cr@zyMonkey »

Exact, on dirait un moulin à vent qu'on fait avec un bâton ^^
Image
Répondre