Que signifie votre pseudo ??

On parle de tout et de rien

Modérateur : Modérateur

D-kon
Arrancar Numéro 19

Message par D-kon »

Un peu de Shikaï ça remet toujours les idées en place :lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted:
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

Je vois qu'on s'amuse bien ici :lol:

Sinon mon pseudo vient de Saint Seiya, Kanon des gemeaux (et je ne suis pas gemeaux :P )
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17

Message par O-nii-chan »

D-kon a écrit :Un peu de Shikaï ça remet toujours les idées en place :lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted:
Mais moi mon shikai, il est moins impressionant que les votres !! (il améliore juste ma vitesse et mes sens) !! Mais en mode Bankai, kodoku na ookami, c'est autre chose !! :twisted: :evil:
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami

Message par adrienol »

j'aime bien mon shikai
je te passe a cote aile deploye et tu tombe coupe en morceaux
c'est bien marrant
de plus je peux aussi envoyer une petite vole de plume comme pour le shikai de byakuya
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17

Message par O-nii-chan »

Moi mon shikai permet de tripler ma vitesse et donc d'éviter plus facilement les attaques ennemies et de pouvoir contrattaquer plus rapidement !! Egalement, il affine mes sens, donc cela me permet de réagir plus rapidement et donc de gagner en reflexes !!
C'est un shunpo mais en plus rapide, je serais dans ton dos alors que toi tu serais encore de lancer ton attaque !! :twisted: :evil:
Image
scorpion771
Shinigami 15eme siège

Message par scorpion771 »

on se calme les 4eme et 3eme siège ou je vous sort mon Ban Kaï :twisted: trop puissant l'Etudiant de 4eme année :twisted: vous rigolez moins la ? :lol:
Dernière modification par scorpion771 le 28 août 2005, 15:23, modifié 2 fois.
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami

Message par kiminari01 »

moi je prefere rester spectateur :D :D :D
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17

Message par O-nii-chan »

scorpion771 a écrit :on se calme les 4eme et 3eme siège ou je vous sort mon Ban Kaï :twisted: trop puissant l'Etudiant de 4eme année :twisted: vous rigolez moins la ? :lol:
Ton Bankai je te le mets en miettes. Il suffit simplement que je ferme les yeux et je le verrais pas !! Et après avec mes super-sens, j'évites tes attaques !!
Kodoku no ookami, dévores le !!! :twisted: :lol:
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami

Message par adrienol »

je te le laisse
je vais pas invoque la déesse de la victoire rien que pour un etudiant de 4eme année
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
scorpion771
Shinigami 15eme siège

ok, je sors mon Ban Kaï, et si t'aproche de trop pres, je te fais un ptit " 90eme technique du Hado, KUROHITSUGI " :twisted:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17

Message par O-nii-chan »

scorpion771 a écrit :ok, je sors mon Ban Kaï, et si t'aproche de trop pres, je te fais un ptit " 90eme technique du Hado, KUROHITSUGI " :twisted:
Je n'aurais même pas à m'approcher de toi !!!

Pour abattre la proie, prête moi ta force Ookami no ou. BANKAI
Et là je lance l'attaque de la Meute Dévorante !!
Et ByeBye Scorpion !!
Image
scorpion771
Shinigami 15eme siège

Au moment ou je vais mourir sous tes coups, une barrière de protection apparaît, un Menos Grande est venus me sauver, " je reviendrais quand je serai plus fort, ahahahahah " :twisted:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17

Message par O-nii-chan »

scorpion771 a écrit :Au moment ou je vais mourir sous tes coups, une barrière de protection apparaît, un Menos Grande est venus me sauver, " je reviendrais quand je serai plus fort, ahahahahah " :twisted:
Espèce de Aizen en puissance, va !! :twisted:
Et pendant que tu t'enfuis, je regarde dans ta direction et je lance avec la voix à la Ken-chan :" je suis déçu, je pensais que je m'amuserais un peu plus !! Ce combat me m'aura même pas échauffé !! :lol: :lol: :lol:
Image
scorpion771
Shinigami 15eme siège

O-nii-chan a écrit :Et pendant que tu t'enfuis, je regarde dans ta direction et je lance avec la voix à la Ken-chan :" je suis déçu, je pensais que je m'amuserais un peu plus !! Ce combat me m'aura même pas échauffé !! :lol: :lol: :lol:
tu ma regardais, t'es mort :D " Menos-choux décent moi un peu, je vais voir si il est bien mort " :lol:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17

Message par O-nii-chan »

scorpion771 a écrit :
O-nii-chan a écrit :Et pendant que tu t'enfuis, je regarde dans ta direction et je lance avec la voix à la Ken-chan :" je suis déçu, je pensais que je m'amuserais un peu plus !! Ce combat me m'aura même pas échauffé !! :lol: :lol: :lol:
tu ma regardais, t'es mort :D " Menos-choux décent moi un peu, je vais voir si il est bien mort " :lol:
Excuse mais j'ai bien sur oublié de préciser que je n'avais pas encore rouvert les yeux donc je suis pas mort !! :lol: :lol:
Image
Verrouillé